wotan01, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 10:47 Sujet du message:
6971264555
Bonjour,
Personnellement j'ai un problème encore pire que celui là. Je suis à priori injoignable depuis le réseau Bouygues Télécom. Plusieurs personnes (déjà 3 ont essayé) abonnées Boygues Télécom sont dans l'impossibilité de m'appeler.
Pour information j'ai fait une portabilité depuis B & You, effective depuis Lundi 16 Janvier (j'ai recu ma carte SIM le 14 ).
Lorsque ces personnes essaient de m'appeler, ca leur affiche aussi un message étrange expliquant que mon numéro n'est pas valide.
tsbenjy, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 12:24 Sujet du message:
6973264580
Je confirme l'info : j'ai le même souci
Je suis injoignable depuis le réseau Bouygues.
J'ai effectué la portabilité depuis simyo, qui comme B&You exploite le réseau Bouygues, et quand quelqu'un essaie de me joindre depuis ce réseau ça lui dit que ce numéro n'est pas attribué.
J'ai envoyé un mail à simyo qui m'a répondu que ce n'était plus leur problème puisque je n'étais plus chez eux
sinon, je ne reçois pas les SMS depuis orange, SFR et Bouygues, les MMS posent souci également.
losket221, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 0:05 Sujet du message:
3989135651
j'ai le même pb avec SFR.
Je reçois des appels de orange, Bouygues, Free,etc mais ceux de SFR ne parviennt pas et indiquent que le n° composé est inconnu.
Avez vous le même cas ???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum