Hubnium (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 14:50 Sujet du message: Désynchronisation fréquente de la ligne ADSL
Désynchronisation fréquente de la ligne ADSL6956264343
Bonjour, depuis ce matin j'ai des désynchronisation intempestive de ma connexion Internet.
Voici par exemple l'état de ma connexion depuis 1 heure : https://t.co/mYH5vY9
J'ai téléphoné à Free mais pour le moment ils ont juste lancer des vérifications et je ne sais pas quoi faire. Par contre j'ai remarqué que jamais je n'avais synchronisé aussi haut...
Hubnium (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 16:25 Sujet du message:
6956264343
Après un 2ème appel chez Free, il m'envoi un technicien demain matin. Par contre depuis je n'ai pas eu de déconnexion (1h).
Je me demande si je dois annulé le passage ou le conserver ?
Sinon pour les appareils parasitant, la Freebox Server est isolé, et un câble Ethernet la relie à la Freebox TV.
yohanan, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 17:43 Sujet du message: Probleme résolu !!!
Probleme résolu !!!6813661948
Salut j'ai eu le même problème de désynchronisation a répétition.
j'ai reçu le technicien qui me disait que tout allait bien chez moi, il a testé la ligne téléphonique.
il m'a dit que son travail était terminé, mais que si le problème persiste, que Free enverrai un technicien France télécom .
Bien sûr je n'ai pas vu de technicien France télécom.
Alors j'ai cherché dans les forums et il y a une personne qui conseillait de mettre un ventilateur de maison, dérrière la Freebox, pour que ça refroidisse la Freebox.
Et tout d'un coup tout marché nickel, le problème étais un surchauffe de la freeplayer.
Et puis finalement j'ai appelé Free en leur expliquant le problème, et Free m'a changé la box. TOUT MARCHE COMME AVANT.
Seul hic dans l'histoire, c'est que toute la procédure a duré TROIS SEMAINES, alors BON COURAGE !!!
Hubnium (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 17:47 Sujet du message:
6956264343
Merci à vous pour vos réponses, le freeplayer est la plupart du temps fermé (pas assez de débit pour avoir une réception correcte).
Je vais bien voir demain ce que me dira le technicien, je ferai un retour pour les personnes qui auront peut être le même problème.
Sinon pour répondre à yohanan pour le temps d'attente avec Free, on commence à s'y habituer maintenant ! Abonné Free Mobile depuis le 11janvier, toujours en étape 1, pas de date de portabilité !
jyjo, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 18:05 Sujet du message:
6710560985
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Voir du côté des appareil parasitant, faire une inversion des Freeplugs, vérifier les câbles...
En êtes vous sur?
A priori les plugs n'ont rien à voir avec les problèmes du Server.
Cela à commencer comme cela pour moi et petit à petit les syncros ont duré de moins en moins longtemps (5/10 minutes par heure)
La Freebox était très fatiguée mais il a fallu un mois pour en avoir une autre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum