Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Forfait2 €: Appels depuis l'étranger

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
Boolo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

Boolo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Jan 2012, 11:47    Sujet du message: Forfait2 €: Appels depuis l'étranger Forfait2 €: Appels depuis l'étranger 51230 46186
Répondre en citant

A-t-on des clarifications de la part de Free sur les appels depuis l'étranger avec un forfait 2 euros. Je serais intéressé par ce forfait: j'appelle peu, mais je me déplace 5 ou 6 fois par an en Europe.
Ne pas pouvoir téléphoner depuis un pays voisin est un obstacle. Cela m'ennuierait de passer un forfait illimité, alors que je n'en ai pas l'usage, non plus que de l'Internet.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyjo
Dragon de L'Univers

750 points

jyjo, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 12:39    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

https://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf

Page 22

Action38
Hobbit de L'Univers

153 points

Action38, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 12:46    Sujet du message: 26034 22714 Répondre en citant

Bonjour,

Il est impossible de recevoir et de passer un coup de fil depuis l'étranger avec un forfait à 2 euros.

J'ai eu l'assistance à ce sujet. De plus, c'est bien écrit en bas de la page d'accueil de Free Mobile, usage exclusivement en France métropolitaine.

A bientôt

Action38

pjd
Hobbit de L'Univers

35 points

pjd, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 13:21    Sujet du message: Re: Forfait2 €: Appels depuis l'étranger Re: Forfait2 €: Appels depuis l'étranger 68772 62847 Répondre en citant

Boolo a écrit:
A-t-on des clarifications de la part de Free sur les appels depuis l'étranger avec un forfait 2 euros. Je serais intéressé par ce forfait: j'appelle peu, mais je me déplace 5 ou 6 fois par an en Europe.
Ne pas pouvoir téléphoner depuis un pays voisin est un obstacle. Cela m'ennuierait de passer un forfait illimité, alors que je n'en ai pas l'usage, non plus que de l'Internet.

Bonjour,
pour les gens qui appellent peu et qui ont un besoin vers et depuis l'Europe Sosh à marqué des points avec son forfait 2 h et l'option à 5€ qui donne 1 h d'appels/mois vers et depuis l'Europe à 0,38€ la minute.

Kalpuwid
Disciple de L'Univers

209 points

Kalpuwid, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 13:23    Sujet du message: 67968 61788 Répondre en citant

bon pour les appels à et depuis l'étranger, lorsque l'espace abonné sera totalement ouvert les forfaits 2€ pourront cocher une case sur cette possibilité et il faudra que vous chargiez un certain montant pour pouvoir utiliser votre forfait à l'étranger  

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: