Boolo (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Jan 2012, 11:47 Sujet du message: Forfait2 €: Appels depuis l'étranger
Forfait2 €: Appels depuis l'étranger5123046186
A-t-on des clarifications de la part de Free sur les appels depuis l'étranger avec un forfait 2 euros. Je serais intéressé par ce forfait: j'appelle peu, mais je me déplace 5 ou 6 fois par an en Europe.
Ne pas pouvoir téléphoner depuis un pays voisin est un obstacle. Cela m'ennuierait de passer un forfait illimité, alors que je n'en ai pas l'usage, non plus que de l'Internet.
pjd, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 13:21 Sujet du message: Re: Forfait2 €: Appels depuis l'étranger
Re: Forfait2 €: Appels depuis l'étranger6877262847
Boolo a écrit:
A-t-on des clarifications de la part de Free sur les appels depuis l'étranger avec un forfait 2 euros. Je serais intéressé par ce forfait: j'appelle peu, mais je me déplace 5 ou 6 fois par an en Europe.
Ne pas pouvoir téléphoner depuis un pays voisin est un obstacle. Cela m'ennuierait de passer un forfait illimité, alors que je n'en ai pas l'usage, non plus que de l'Internet.
Bonjour,
pour les gens qui appellent peu et qui ont un besoin vers et depuis l'Europe Sosh à marqué des points avec son forfait 2 h et l'option à 5€ qui donne 1 h d'appels/mois vers et depuis l'Europe à 0,38€ la minute.
Kalpuwid, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 13:23 Sujet du message:
6796861788
bon pour les appels à et depuis l'étranger, lorsque l'espace abonné sera totalement ouvert les forfaits 2€ pourront cocher une case sur cette possibilité et il faudra que vous chargiez un certain montant pour pouvoir utiliser votre forfait à l'étranger
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum