Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
J'ai trouvé la solution à mon problème de portabilité
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
BadBoy75
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 178
 
259 points

BadBoy75
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 13:14    Sujet du message: J'ai trouvé la solution à mon problème de portabilité J'ai trouvé la solution à mon problème de portabilité 52821 47655
Répondre en citant

Cela fait plus de 15 jours (11/01) que je suis en date de portabilité inconnue. Devant la non-communication de Free, qui annonce aujourd'hui encore sur son site Internet que les cartes SIM sont envoyées en quelques jours, j'ai décidé de de solutionner le problème tout seul car je n'avais pas l'envie de payer un mois supplémentaire chez mon opérateur actuel.

Je viens donc de souscrire à une nouvelle offre illimité chez Free avec un nouveau numéro. Après réception de la carte SIM et activation de ma ligne, je résilierai chez mon opérateur actuel ainsi que chez Free Mobile (pour la ligne avec demande de portabilité).

De cette façon:
- J'évite une attente sans délai pour le portabilité
- J'évite une éventuelle coupure de ma ligne sans que la nouvelle soit activée
- Je fait du ménage en ne donnant mon nouveau numéro qu'à ceux qui doivent l'avoir (étant président d'une asso trop et ayant plusieurs activités professionnelles, trop de personnes on mon numéro alors qu'elles ne devraient pas)


Voilà... il ne me reste plus qu'à attendre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FANFAN25
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 54
 
61 points

FANFAN25, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 15:23    Sujet du message: 68374 62176 Répondre en citant

Laisse courir la première commande, ca t'évitera la lettre de résiliation à ton ancien opérateur, vu le temps que ça prend, tu devrais recevoir la SIM de ta nouvelle ligne avant celle de la première... tu n'auras qu'à te rétracter auprès de Free, la portabilité aura résilié ton prédédent opérateur. Mon mari a envie de faire le ménage auusi dans ses contacts, je crois que je vais faire la même chose pour lui, moi je continue à avoir besoin de mon numéro à cause d'une assoce, et parce qu'il est connu des écoles des enfants, etc...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadBoy75
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 178
 
259 points

BadBoy75
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 17:05    Sujet du message: 52821 47655
Répondre en citant

Exact ! J'avais zappé l'histoire de la résiliation par Free auprès de mon nouvelle opérateur.

8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox