BadBoy75 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 13:14 Sujet du message: J'ai trouvé la solution à mon problème de portabilité
J'ai trouvé la solution à mon problème de portabilité5282147655
Cela fait plus de 15 jours (11/01) que je suis en date de portabilité inconnue. Devant la non-communication de Free, qui annonce aujourd'hui encore sur son site Internet que les cartes SIM sont envoyées en quelques jours, j'ai décidé de de solutionner le problème tout seul car je n'avais pas l'envie de payer un mois supplémentaire chez mon opérateur actuel.
Je viens donc de souscrire à une nouvelle offre illimité chez Free avec un nouveau numéro. Après réception de la carte SIM et activation de ma ligne, je résilierai chez mon opérateur actuel ainsi que chez Free Mobile (pour la ligne avec demande de portabilité).
De cette façon:
- J'évite une attente sans délai pour le portabilité
- J'évite une éventuelle coupure de ma ligne sans que la nouvelle soit activée
- Je fait du ménage en ne donnant mon nouveau numéro qu'à ceux qui doivent l'avoir (étant président d'une asso trop et ayant plusieurs activités professionnelles, trop de personnes on mon numéro alors qu'elles ne devraient pas)
FANFAN25, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 15:23 Sujet du message:
6837462176
Laisse courir la première commande, ca t'évitera la lettre de résiliation à ton ancien opérateur, vu le temps que ça prend, tu devrais recevoir la SIM de ta nouvelle ligne avant celle de la première... tu n'auras qu'à te rétracter auprès de Free, la portabilité aura résilié ton prédédent opérateur. Mon mari a envie de faire le ménage auusi dans ses contacts, je crois que je vais faire la même chose pour lui, moi je continue à avoir besoin de mon numéro à cause d'une assoce, et parce qu'il est connu des écoles des enfants, etc...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum