Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Sauvegarder le bouquet TNT

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Blackbird9
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

64 points

Blackbird9
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Mar 2014, 19:13    Sujet du message: Sauvegarder le bouquet TNT Sauvegarder le bouquet TNT 97782 90962
Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais savoir si il était possible de sauvegarder (exporter) le bouquet des chaines perso de la Freebox.

Je m'explique:
Lors d'un scan TNT qui date d'il y a 2 ans, la Freebox a reussi a capter les chaines frontalieres TNT.
J'ai sauvegardé ces chaines dans un bouquet personnalisé.

Aujourd'hui quand je lance un scan TNT, la Freebox ne trouve que les chaines 'standard' (les 28-30 nationaux) mais pas les autres.
La qualité de reception qui a changé depuis, j'en sais rien...

En tout cas ces chaines étrangères sont d'une qualité impeccable dans le bouquet.

Ces 10 chaines locales sont toujours dans mon bouquet sauvegardé, mais je crains que le jour ou je dois changer de FreeboxServer ou faire un reset de paramètres, que mon bouquet perso sera effacé.
Apparemment il est enregistré non pas dans le Player mais sur le disque dur du serveur.

Il y a t-il un moyen de sauvegarder ces données vers une clé USB ou un autre support, juste au cas ou?

Merci !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6551 points

loggoi, Posté le: Dim 09 Mar 2014, 22:03    Sujet du message: Re: Sauvegarder le bouquet TNT Re: Sauvegarder le bouquet TNT 3458 3206 Répondre en citant

Blackbird9 a écrit:
Bonjour,

Je voudrais savoir si il était possible de sauvegarder (exporter) le bouquet des chaines perso de la Freebox.

Je m'explique:
Lors d'un scan TNT qui date d'il y a 2 ans, la Freebox a reussi a capter les chaines frontalieres TNT.
J'ai sauvegardé ces chaines dans un bouquet personnalisé.

Aujourd'hui quand je lance un scan TNT, la Freebox ne trouve que les chaines 'standard' (les 28-30 nationaux) mais pas les autres.
La qualité de reception qui a changé depuis, j'en sais rien...

En tout cas ces chaines étrangères sont d'une qualité impeccable dans le bouquet.

Ces 10 chaines locales sont toujours dans mon bouquet sauvegardé, mais je crains que le jour ou je dois changer de FreeboxServer ou faire un reset de paramètres, que mon bouquet perso sera effacé.
Apparemment il est enregistré non pas dans le Player mais sur le disque dur du serveur.

Il y a t-il un moyen de sauvegarder ces données vers une clé USB ou un autre support, juste au cas ou?

Merci !

Non

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: