Blackbird9 (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Mar 2014, 19:13 Sujet du message: Sauvegarder le bouquet TNT
Sauvegarder le bouquet TNT9778290962
Bonjour,
Je voudrais savoir si il était possible de sauvegarder (exporter) le bouquet des chaines perso de la Freebox.
Je m'explique:
Lors d'un scan TNT qui date d'il y a 2 ans, la Freebox a reussi a capter les chaines frontalieres TNT.
J'ai sauvegardé ces chaines dans un bouquet personnalisé.
Aujourd'hui quand je lance un scan TNT, la Freebox ne trouve que les chaines 'standard' (les 28-30 nationaux) mais pas les autres.
La qualité de reception qui a changé depuis, j'en sais rien...
En tout cas ces chaines étrangères sont d'une qualité impeccable dans le bouquet.
Ces 10 chaines locales sont toujours dans mon bouquet sauvegardé, mais je crains que le jour ou je dois changer de FreeboxServer ou faire un reset de paramètres, que mon bouquet perso sera effacé.
Apparemment il est enregistré non pas dans le Player mais sur le disque dur du serveur.
Il y a t-il un moyen de sauvegarder ces données vers une clé USB ou un autre support, juste au cas ou?
loggoi, Posté le: Dim 09 Mar 2014, 22:03 Sujet du message: Re: Sauvegarder le bouquet TNT
Re: Sauvegarder le bouquet TNT34583206
Blackbird9 a écrit:
Bonjour,
Je voudrais savoir si il était possible de sauvegarder (exporter) le bouquet des chaines perso de la Freebox.
Je m'explique:
Lors d'un scan TNT qui date d'il y a 2 ans, la Freebox a reussi a capter les chaines frontalieres TNT.
J'ai sauvegardé ces chaines dans un bouquet personnalisé.
Aujourd'hui quand je lance un scan TNT, la Freebox ne trouve que les chaines 'standard' (les 28-30 nationaux) mais pas les autres.
La qualité de reception qui a changé depuis, j'en sais rien...
En tout cas ces chaines étrangères sont d'une qualité impeccable dans le bouquet.
Ces 10 chaines locales sont toujours dans mon bouquet sauvegardé, mais je crains que le jour ou je dois changer de FreeboxServer ou faire un reset de paramètres, que mon bouquet perso sera effacé.
Apparemment il est enregistré non pas dans le Player mais sur le disque dur du serveur.
Il y a t-il un moyen de sauvegarder ces données vers une clé USB ou un autre support, juste au cas ou?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum