Monegask30 (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Aoû 2010, 7:10 Sujet du message: Chaines diffusant du Sport
Chaines diffusant du Sport4730642600
Bonjour,
en étant bientôt officiellement un Freenaute, je voudrais savoir si quelqu'un aurait une petite liste des quelques (rares) chaines du bouquet basic qui diffuseraient du sport occasionellement (ou même régulièrement, on peut toujours rêver ! ), spécialement du football et du tennis ?
Monegask30 (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Aoû 2010, 18:10 Sujet du message:
4730642600
Merci pour ces nombreuses réponses.
Ce que je souhaiterais savoir c'est s'il y a d'autres chaines comme par exemple Rai Uno, Rai Due et Rai Tre qui diffusent la Coupe d'Italie et d'autre petites compétition de football comme ça (Trophée Tim, Trophée Birra Morretti, etc.). Même si ce n'est que 3 ou 4 fois dans l'année, c'est toujours du football !
Et pour le Tennis, à part France 2 pour Rolland Garros, aucune autre chaine gratuite dans le bouquet basic qui diffuse ce sport même rarement? Et puis j'ai vu que dans le bouquet Sport il n'y a les multicanaux de Ligue 2, mais Ma Chaine Sport Premium continue à diffuser le tennis tout de même (je suis interessé, 0.99 €/mois c'est vraiment pas grand chose même si j'aurais aimé avoir les multicanaux L2, c'est toujours du foot..) ?
Merci encore pour toutes ces réponses !
P.S: Physique TV diffuse quoi comme sport au fait ?
interactv, Posté le: Sam 14 Aoû 2010, 18:48 Sujet du message:
1333711772
La RAI ne peut diffuser la quasi totalité des competitions sportives en dehors du territoire italien (à l'exception peut être de certaines productions de l'UER comme récemment les championnats d'Europe d'athlétisme), elle crypte donc ces emissions, ce qui a pour consequence l'affichage sur le réseau Free d'un panneau annonçant l'impossibilité de la retransmission pour des questions de droits.
Pour le tennis, il y en a peut être épisodiquement le week-end sur cNBC, qui diffuse des sports genre équitation, golf, ... dans l'émission cNBC Sports.
https://www.cnbc.com/id/15838561
PhysiqueTV semblait consacrée au culturisme/bodybuilding, pour ce que j'ai pu en voir...
Sinon pour le tennis, il y a, en payant, sport plus qui est relativement chère à l'unité, mais dispo dans le pack anniversaire à un prix raisonnable...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum