Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Suite à déménagement : Plus d'accès Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Jiaho
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 4
 
6 points

Jiaho
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2012, 17:34    Sujet du message: Suite à déménagement : Plus d'accès Free Suite à déménagement : Plus d'accès Free 71031 65975
Répondre en citant

Bonjour à tous

Je rencontre le problème suivant.

Je suis abonné chez Free depuis 2007
Fin décembre 2011 j'ai déménagé, j'ai donc pris la peine de contacter Free afin d'avoir le numèro de téléphone FT de mon prédécesseur dans mon futur logement. J'ai appelé le service Free qui me l'a fourni, j'en ai profité pour faire mon déménagement en ligne avec l'opérateur et je lui ai fait part de mon intention de commander la Freebox revolution V6, il m'a conseillé de d'abord commandé la V6 (ce que j'ai fait) afin de bénéficier de mon ancienneté. J'ajoute que j'ai souhaité être livré par UPS à mon nouveau logement, puis nous avons procédé au déménagement.
Sur quoi il m'a envoyé mes identifiant Hotline et code d'accès.
Depuis je n'ai de cesse de contacter afin de savoir ou nous en sommes, et je n'ai quasiment pas de réponses, entre les "il faut patienter", "je n'ai pas d'informations", "Merci de nous recontacter", et entre temps je continue à être débité.
Lorsque je vais sur mon compte Free voila ce que j'obtiens :

L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.

* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 06 janvier 2012.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de lundi 09 janvier 2012 a été refusée pour l'erreur HA53, contacter la Hotline.


Et depuis 2 jours quand je contacte Free, dès que je mets mon identifiant Hotline, j'ai la désagréable réponse suivante : Nous sommes désolé de constater votre résiliation et la je n'ai plus possibilités d'avoir le service technique ou un téléconseiller.

Que faire ???

Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.


*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 17:46    Sujet du message: Re: Suite à déménagement : Plus d'accès Free Re: Suite à déménagement : Plus d'accès Free 3458 3206 Répondre en citant

Jiaho a écrit:
Bonjour à tous

Je rencontre le problème suivant.

Je suis abonné chez Free depuis 2007
Fin décembre 2011 j'ai déménagé, j'ai donc pris la peine de contacter Free afin d'avoir le numèro de téléphone FT de mon prédécesseur dans mon futur logement. J'ai appelé le service Free qui me l'a fourni, j'en ai profité pour faire mon déménagement en ligne avec l'opérateur et je lui ai fait part de mon intention de commander la Freebox revolution V6, il m'a conseillé de d'abord commandé la V6 (ce que j'ai fait) afin de bénéficier de mon ancienneté. J'ajoute que j'ai souhaité être livré par UPS à mon nouveau logement, puis nous avons procédé au déménagement.
Sur quoi il m'a envoyé mes identifiant Hotline et code d'accès.
Depuis je n'ai de cesse de contacter afin de savoir ou nous en sommes, et je n'ai quasiment pas de réponses, entre les "il faut patienter", "je n'ai pas d'informations", "Merci de nous recontacter", et entre temps je continue à être débité.
Lorsque je vais sur mon compte Free voila ce que j'obtiens :

L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.

* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 06 janvier 2012.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de lundi 09 janvier 2012 a été refusée pour l'erreur HA53, contacter la Hotline.


Et depuis 2 jours quand je contacte Free, dès que je mets mon identifiant Hotline, j'ai la désagréable réponse suivante : Nous sommes désolé de constater votre résiliation et la je n'ai plus possibilités d'avoir le service technique ou un téléconseiller.

Que faire ???

Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.


vous utilisez bien les identifiants Hotline de votre nouvel accès (et pas ceux de votre ancien logement) ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jiaho
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 4
 
6 points

Jiaho
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2012, 17:51    Sujet du message: Re: Suite à déménagement : Plus d'accès Free Re: Suite à déménagement : Plus d'accès Free 71031 65975
Répondre en citant

loggoi a écrit:
vous utilisez bien les identifiants Hotline de votre nouvel accès (et pas ceux de votre ancien logement) ?


Bonjour

Merci de votre réponse rapide

Oui je vous confirme j'utilise bien mes nouveaux identifiants
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 18:38    Sujet du message: Re: Suite à déménagement : Plus d'accès Free Re: Suite à déménagement : Plus d'accès Free 21095 18181 Répondre en citant

Salut clique ici pour regarder ce que sa veut dire cette erreur en faite tu peux pas faire la portabilité donc a mon avis tu dois ouvrir une ligne chez France telecom pour te reconnecter chez Free mais bon peut être que je me trompe a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jiaho
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 4
 
6 points

Jiaho
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2012, 19:16    Sujet du message: Re: Suite à déménagement : Plus d'accès Free Re: Suite à déménagement : Plus d'accès Free 71031 65975
Répondre en citant

Nixav a écrit:
Salut clique ici pour regarder ce que sa veut dire cette erreur en faite tu peux pas faire la portabilité donc a mon avis tu dois ouvrir une ligne chez France telecom pour te reconnecter chez Free mais bon peut être que je me trompe a+ Wink


Bonsoir

Oui c'est bien un pb de portabilité, mais ce qu'il y a c'est que je ne l'ai jamais demandé, et mieux par la suite, je leur est expliqué que je n'en voulais pas, ils en pris note et m'ont dit que tout aller se décanter. Te depuis rien...

Je viens à l'instant d'avoir un interlocuteur qui a été plus efficace que tous les autres et désormais voila ou j'en suis : Etape 1

L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.

* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 06 janvier 2012.

Je croise les doigts

Merci de votre retour, Wait & See
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 21:09    Sujet du message: Re: Suite à déménagement : Plus d'accès Free Re: Suite à déménagement : Plus d'accès Free 21095 18181 Répondre en citant

Re c est cool sa j espere que tu l aura ta Freebox asser vite redit nous si tu as reçus ta connexion Internet a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox