Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Portabilité Prixtel --> Free Mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
Al_capone24
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 18
 
18 points

Al_capone24
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Jan 2012, 23:49    Sujet du message: Portabilité Prixtel --> Free Mobile Portabilité Prixtel --> Free Mobile 69494 64221
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre à 15,99€ le 11/01/2012 à 08h33 avec demande de portabilité.
J'ai reçu par mail la confirmation de ma commande le 11/01 à 9h32.
Mes identifiants par mail le 13/01 à 20h50.
A ce jour aucune date de portabilité sur mon espace client ni aucun SMS provenant de Prixtel.
Je suis toujours bloqué à l'étape 1.
Des parents qui ont souscrit à la même offre le 12/01/2012 en demandant la portabilité avec le même opérateur Prixtel ont déjà reçu un SMS et se trouvent à l'étape 2.
Le 3244 ne donne aucune réponse précise. (sauf patientez !!!!)
Pourquoi les dossiers ne sont pas traités dans l'ordre de souscription?
Qui bloque pour la portabilité Free ou Prixtel ?
A la date du 11 janvier le GIE-EGP n'était pas encore saturé !
Je ne sais plus quoi faire.
Impossible d'envoyer un email à Free Mobile !! pas d'adresse email disponible pour ses clients !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loupio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 420
Localisation: PARIS 13
 
-22 points

loupio, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 0:43    Sujet du message: 9614 8593 Répondre en citant

Ce n'est pas Free qui bloque voir ici :https://www.universfreebox.com/article16216.html

Tu penses bien que si Free pouvait tout envoyer d'un coup il ne se serait pas géné Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Al_capone24
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 18
 
18 points

Al_capone24
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 1:21    Sujet du message: 69494 64221
Répondre en citant

Il reste qu'à la date du 11 janvier au matin personne ne mentionnait
que les serveurs traitant la portabilité étaient saturés.
Mon numéro RIO est correct.
Je ne demande pas à Free de tout envoyer d'un coup mais au minimum
de traiter les demandes dans l'ordre d'arrivée ce qui me parait logique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loupio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 420
Localisation: PARIS 13
 
-22 points

loupio, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 1:24    Sujet du message: 9614 8593 Répondre en citant

Al_capone24 a écrit:
Il reste qu'à la date du 11 janvier au matin personne ne mentionnait
que les serveurs traitant la portabilité étaient saturés.
Mon numéro RIO est correct.
Je ne demande pas à Free de tout envoyer d'un coup mais au minimum
de traiter les demandes dans l'ordre d'arrivée ce qui me parait logique.


Il n'en reste pas moins que le 11 janvier au matin personne n'aurait pensé avec des demandes de cette quantité
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 11:26    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Al_capone24 a écrit:
Il reste qu'à la date du 11 janvier au matin personne ne mentionnait
que les serveurs traitant la portabilité étaient saturés.
Mon numéro RIO est correct.
Je ne demande pas à Free de tout envoyer d'un coup mais au minimum
de traiter les demandes dans l'ordre d'arrivée ce qui me parait logique.


Le 11 au matin personne ne savait encore que la demande serait si forte, et personne ne l'avait anticipé.

Actuellement Free gère au mieux pour éviter les coupures. Donc soyez juste patient....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1081
 
1947 points

coolrenea, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 13:27    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

javascript:emoticon('Embarassed')
inscription le 12 au forfait 15.99
reçu le mel de confirmation suis en phase 1 avec date de portabilité indéterminé.
prix contact avec prixtel qui m'informe ce matin qu'aucune demande de portabilité n'a été effectuée.
Il semble qu'il y ait un bazar innommable chez Free ou à la gestion des portabilités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox