adeel-fbf (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 1:47 Sujet du message: Impossible de recevoir des SMS provenant de SFR
Impossible de recevoir des SMS provenant de SFR6951064249
Bonjour à tous,
ma portabilité est active depuis lundi soir, j'étais chez SFR.
je suis dans l'impossibilité de recevoir des SMS envoyé depuis un mobile SFR.
J'ai un ami qui est chez SFR et qui essaye de m'envoyer des SMS depuis lundi, j'en ai reçu aucun , par contre une personne chez SFR m'envoi des SMS, mais je les reçoit pas tous.
wadcyr8_197, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 9:16 Sujet du message:
6936263971
J'ai un problème équivalent, sauf que moi c'est avec Bouygues...
je n'ai pas trouvé de solution/explication... mais je pense fortement à un problème de routage/mise à jour de DNS suite aux portabilités... le problème c'est de savoir si c'est Free qui est à l'origine de ce souci, ou si c'est les autres... et dans tous les cas, comment faire remonter le soucis à Free quand on arrive pas à les joindre...
loggoi, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 9:55 Sujet du message: Re: Impossible de recevoir des SMS provenant de SFR
Re: Impossible de recevoir des SMS provenant de SFR34583206
adeel-fbf a écrit:
Bonjour à tous,
ma portabilité est active depuis lundi soir, j'étais chez SFR.
je suis dans l'impossibilité de recevoir des SMS envoyé depuis un mobile SFR.
J'ai un ami qui est chez SFR et qui essaye de m'envoyer des SMS depuis lundi, j'en ai reçu aucun , par contre une personne chez SFR m'envoi des SMS, mais je les reçoit pas tous.
wadcyr8_197, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 10:01 Sujet du message:
6936263971
Je crois que j'ai plus redémarré mon tel cette semaine que depuis que je l'ai... et pourtant je l'ai flashé avec une rom custom et j'ai un peu galéré pour ça !!!
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 84 Localisation: Saint-Etienne
43 points
djdamdu42, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 20:09 Sujet du message:
69396224
Bonjour à tous, idem pour moi, porta de bouyues vers Free le 21 a 15H
Le samedi soir appel entrant et sortant OK
MMS OK a partir de dimanche
SMS : Emission OK depuis le début mais a ce jour toujours aucun SMS de recu venant d'un portable Bouygues Mad
Sa commence a m’embêter cette histoire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum