cf4 (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Jan 2007, 12:10 Sujet du message: Après-coup: Threshold
Après-coup: Threshold10441070
Hello,
Je n'ai vu que le début du 1er épisode diffusé samedi (le reste est sur mon PVR au chaud), et francement, c'est mauvais.
La distribution est sympa avec le DATA de Star Trek TNG (plus vieux, mais bon), le nain de Nip/Tuck, et je sais plus qui
Le sujet, par contre, est plus que vu et revu et les ambiances dans le bateau rappellent le film "The thing" de John Carpenter (même si ca se passait au pôle sud), voir un épisode des X-Files. Ensuite, l'introduction des persos est plutôt artificiel et on voit pas comment, après avoir vu une "chose" pareille, la scientifique (même qu'elle comprend tout avant tout le monde) peut dire que c'est "habité".
Le producteur est Brannon Braga, qui avait massacré la franchise Star Trek avec Enterprise, espérons que ce ne sera pas de ce niveau... (en fait, si...) _________________ A+
Christophe Franchini - Univers Freebox - Rédacteur TV
https://christophefranchini.blogspot.com
--
Freebox HD - 17 mb/s - 28db
1468 m du DSLAM - sen89-1
Tochiro, Posté le: Ven 19 Jan 2007, 23:53 Sujet du message:
18841910
La bonne orthographe, c'est threshold, je modifie donc le titre de ton topic
Sinon, j'ai raté les premiers épisodes, dommage, car le concept semble intéressant...
Y'a juste un soucis, si la série a été abandonné en cours de route, ba c'est dommage, parce que du coup à la fin, tu te retrouves très déçu si la série te plaisait, tu reste un peu sur ta faim à la fin quoi !! _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
cf4 (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Jan 2007, 11:36 Sujet du message:
10441070
Aucun risque qu'elle te plaise, sinon par moment.
Série plus que moyenne, intrigue déjà vue, pas passionnante. Une sorte de mélange de X-Files et "The Thing". Bof. _________________ A+
--
Julien UF, Posté le: Mar 23 Jan 2007, 12:18 Sujet du message:
325347
Ben moi je me suis tapé les 4 épisode hier aprem, histoire de liberer le DD de la Freebox qui n'en pouvait plus
Je trouve le début assez interessant (j'avou je suis bon public!), avec un prologue qui ne dure pas des heures, un rythme assez soutenu. Mais sur la durée ça ne tient pas trop la route. Un seul des personnages est attachant (la petite Molly) mais sans plus.
Je vai suivre tout de même, en esperant pas un trop grand cliffhanger irrésolu en fin de saison. Mais vu que c'est une série de mi saison, faut esperer que les auteurs aient eu le temps de cloturer une partie de l'intrigue...
La série a été arrêtée, sans résolution, au bout de 11 épisodes, le 12e étant écrit mais pas tourné.
Dommage, Brent Spiner méritait mieux.
Mais bon, avec Brannon Braga à la prod (il a pas fait que de la m.... mais recemment, si). _________________ A+
--
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum