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Bloqué à l'étape 1
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Marko95
Disciple de L'Univers


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Marko95, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 12:48    Sujet du message: Bloqué à l'étape 1 Bloqué à l'étape 1 63164 57309 Répondre en citant

Bonjour,
je me suis inscrit dimanche à 11h pour forfait à 15,99€,mail de confirmation avec identifiants à 23h, pour l'instant en étape 1.
 
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beldonne
Disciple de L'Univers


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beldonne, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 18:11    Sujet du message: étape 1 depuis 4 jours, pas de portabilité affichée étape 1 depuis 4 jours, pas de portabilité affichée 53438 48230 Répondre en citant

Bonjour,
suis en étape1 depuis 4 jours et plus rien ne se passe,pas de date de portabilité affichée(LPM)
est-ce bien normal?
Merci


*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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lando_high
Hobbit de L'Univers


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lando_high, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 19:50    Sujet du message: 68483 62328 Répondre en citant

Bonjour,
je suis dans le même cas. Il faut juste être patient, ça va arriver Wink
 
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beldonne
Disciple de L'Univers


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beldonne, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 19:51    Sujet du message: 53438 48230 Répondre en citant

Merci,patientons,alors!!
bonne soirée
 
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ben01n
Hobbit de L'Univers


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ben01n, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 0:44    Sujet du message: 68024 61842 Répondre en citant

Idem et le pire c'est que j'ai vu "colis pris en charge par le transporteur" juste avant qu'il refasse l'espace abonnés...
ça fait encore plus rager car du coup je ne sais plus ce que je dois croire : carte SIM envoyée ou finalement pas encore ?

bref, c'est pas la fin du mois loin de là (ya le temps c'est déembre Laughing)
mais comme tout le monde je suis impatient comme un gamin qui est devant le sapin de noël mais qui ne peut pas encore ouvrir les cadeaux qu'il y a dessous Laughing
 
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kaza7
Hobbit de L'Univers


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kaza7, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 12:40    Sujet du message: Toujours en "étape 1 " Toujours en "étape 1 " 54236 48966 Répondre en citant

après être parmi les premiers inscrits, je suis toujours à l'étape 1!
je pense dû à la portabilité, mais bon si ça continue comme ça je vais finir par me casser chez Free Very Happy

dés que ça bouge chez qcq'un dans le même cas, Merci de nous informer...


*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
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pjd
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pjd, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 13:02    Sujet du message: Re: Toujours étape 1 Re: Toujours étape 1 68772 62847 Répondre en citant

kaza7 a écrit:
mais bon si ça continue comme ça je vais finir par me casser chez Free Very Happy

...


idem et ras le bol, un petit tour chez Sosh le temps que les choses se calment Very Happy
 
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kaza7
Hobbit de L'Univers


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kaza7, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 13:09    Sujet du message: 54236 48966 Répondre en citant

Sosh??!! même pas un réseau 3G+!!  
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ricardo24
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ricardo24, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 13:07    Sujet du message: Pigeon ramier ! Pigeon ramier ! 17717 15355 Répondre en citant

Avant, j'étais un pigeon, maintenant, je rame : c'est ça qu'on appelle un
"PIGEON RAMIER"
inscrit 11/01 9:45 = toujours étape 1, toujours portabilité :inconnue
Smilie_PDT Smilie_PDT Smilie_PDT Smilie_PDT Smilie_PDT Smilie_PDT
_________________
Exclusivement Linux Debian.
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Révolution ==>Delta/Pop.
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audi
Hobbit de L'Univers


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audi, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 14:14    Sujet du message: toujours a l'étape 1 toujours a l'étape 1 48266 43482 Répondre en citant

Bonjour,inscris le 11/1/2012,toujours a l'etape 1 et pas de recu de SIM,alors que certains inscris apres cette date on recu déjà la SIM.
bizarre qd meme, on tire au sort comme a la loterie surement...
 
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coolrenea
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coolrenea, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 14:40    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

idem pour moi avec une inscription le 12.
je pense qu'il faut attendre !!!
 
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Christoinfo
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Christoinfo, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 14:56    Sujet du message: 53398 48192 Répondre en citant

J'ai le même problème que vous inscrit le 11 j'était a l’étape 4 puis y'a quelques jours de nouveau a l’étape 1 mais toujours rien reçu et date de portabilité inconnu...  
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lezout
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lezout, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 15:04    Sujet du message: 28392 24957 Répondre en citant

j'ai écrit à Xavier Niel qui m'a répondu personnellement:

Bonjour,
No stress, je pense que vous l'aurez demain matin ou au plus tard après demain,




On 17 janv. 2012, at 20:11, Julien wrote:


'Même Xavier Niel considérait la coupure de la ligne comme non acceptable lors d'une interview. "
Salut Xavier, je suis à 40 heures d'être coupé de ligne par SFR et je suis encore en:
étape 1 - Votre commande a été validée.
Je suis chef d'entreprise et ce serait très dommageable de ne pas être joignable, d'autant plus que je vous suis depuis le début dans tout ce que vous entreprenez et vous comptez bon nombre d'abonnés grâce aux éloges que je vous ai fait auprès de toute ma famille et de mes amis .
Ne me décevez pas sur ce coup Xavier s'il vous plaît.
Sinon (à part ça), continuez ainsi à tout chambouler, c'est le top!
 
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Celtophe
Hobbit de L'Univers


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Celtophe, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 15:09    Sujet du message: 69410 64065 Répondre en citant

Même chose pour moi : inscrit le 11/01 et j'était à l'étape 4 avant la modif des étapes d'activation.

Depuis cette modification, 2 changements => Retour à l'étape 1 et plus étrange, le N° de téléphone de la ligne que j'avais choisi (pas de portabilité donc) à changé également, je me retrouve avec un nouveau N° de téléphone.

=> n'y a-t'il pas eu un caffouillage chez Free ou sur le site lors de l'attribution des N° de téléphone ? Ce qui ferait que l'on reparte de zéro avec un nouveau numéro de téléphone ???
 
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lepapalolo
Hobbit de L'Univers


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lepapalolo, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 15:14    Sujet du message: 52744 47583 Répondre en citant

Celtophe a écrit:
Même chose pour moi : inscrit le 11/01 et j'était à l'étape 4 avant la modif des étapes d'activation.

Depuis cette modification, 2 changements => Retour à l'étape 1 et plus étrange, le N° de téléphone de la ligne que j'avais choisi (pas de portabilité donc) à changé également, je me retrouve avec un nouveau N° de téléphone.

=> n'y a-t'il pas eu un caffouillage chez Free ou sur le site lors de l'attribution des N° de téléphone ? Ce qui ferait que l'on reparte de zéro avec un nouveau numéro de téléphone ???


Moi aussi j'ai eu mon nr qui a changé dans la nouvelle page. J'ai reçu ma SIM aujourd'hui et sur le courrier l'accompagnant, l'ancien nr apparaissait... Bon, après activation et essai, c'est bien le nouveau nr (celui de mon compte Web) qui est le bon.
 
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