alavoler (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 14:37 Sujet du message: Abonnement V6 : Caution pour la box ? + NDI plus de 3 mois ?
Abonnement V6 : Caution pour la box ? + NDI plus de 3 mois ?6953664299
Bonjour,
Je viens de m'abonner à l'Internet Free avec la V6, j'ai fournis un RIB. Mais je n'ai pas vu si il y avait une caution qui sera prélevé pour la box ? (genre 400 euros sur mon compte... ça va faire mal)
Je me suis abonné rapidement, il était tard dimanche soir, et j'ai pas fais gaf: j'ai choisis : NDI construction de ligne rapide avec le numéro de tel d'un des anciens locataires, sauf que c'est valable sur les 3 derniers mois. Or ca fait au moins 2/3 ans que le type s'est barré...
Pourtant miraculeusement, j'en suis sur le statut de Free:
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
la prochaine étape:
Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Je pense avoir fais une bourde que va t'il se passer ?
rc42, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 15:04 Sujet du message:
2122518299
Non pas de caution si règlement par prélèvement automatique , la caution ,je crois , est demandé pour réglement par carte bancaire et peux être chèque
pour la construction de ligne normalement c'est bon, vu que cela as été validé par France Telecom
Nixav, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 17:30 Sujet du message: Re: Abonnement V6 : Caution pour la box ? + NDI plus de 3 mo
Re: Abonnement V6 : Caution pour la box ? + NDI plus de 3 mo2109518181
Salut Free n'a jamais demander de caution pour ses abonnement c'est chez Numericable et Orange que l'on parle de chèque de caution pour son matériel Free te prête le matériel une fois que tu veux quitter Free pour un autre opérateur ADSL bas tu renvois le matosse à Free par colis a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum