Jojo5762, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 14:24 Sujet du message:
6279556958
JohnConnor a écrit:
D'après "la rumeur" les inscrits du 11/01 qui ont reçu leurs identifiants le 15/01, font partis des gens reclassés le 14/01 !
Donc nous ne somme pas prêt de voir une SIM ou une date de porta !
C'est bien ce que je disais, les premiers seront les derniers chez Free !
Je fais partie de ceux là , inscrit le 11 et identifiants reçus le 15 (je viens de vérifier mes mails) et j'ai reçu la SIM ce midi (sans portabilité par contre)
JohnConnor (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 14:27 Sujet du message:
6862462571
Jojo5762 a écrit:
JohnConnor a écrit:
D'après "la rumeur" les inscrits du 11/01 qui ont reçu leurs identifiants le 15/01, font partis des gens reclassés le 14/01 !
Donc nous ne somme pas prêt de voir une SIM ou une date de porta !
C'est bien ce que je disais, les premiers seront les derniers chez Free !
Je fais partie de ceux là , inscrit le 11 et identifiants reçus le 15 (je viens de vérifier mes mails) et j'ai reçu la SIM ce midi (sans portabilité par contre)
DrSnake, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 20:39 Sujet du message:
6940964063
JohnConnor a écrit:
D'après "la rumeur" les inscrits du 11/01 qui ont reçu leurs identifiants le 15/01, font partis des gens reclassés le 14/01 !
Donc nous ne somme pas prêt de voir une SIM ou une date de porta !
C'est bien ce que je disais, les premiers seront les derniers chez Free !
hum, rien n'est "régulier". Je suis dans ce cas, et la portabilité m'a été annoncée par SMS d'Orange le 13/01 dans l'après midi pour le 16 à 15h. Le 16/01 à 15h30, plus de ligne, soit maintenant 10jours. De plus, on peut toujours essayer de savoir ce qu'il se passe au 3244 ... Voici le résumé de mes appels (dans cet ordre):
- premier appel : elle a bien été envoyée le 12 (comme indiqué sur la console)
- deuxième appel : elle a été envoyée le 13
- 3ème appel : elle n'a pas été envoyé
- 4ème appel : il y a une erreur dans mon adresse ... (pré-remplie et pas modifiable à l'inscription car je suis abonné Freebox) et cette même adresse d'abonné Freebox ne comporte ni de 0, ni d'erreur (à l'écran) et le pire, c'est que cette même Freebox est arrivée à cette adresse par les mêmes services postaux.
Jack Bauer, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 12:53 Sujet du message:
1348111903
Oui, oui, t'inquiète mais c'est toujours la réponse type qu'on te donne histoire de te faire patienter quelques temps, "il faut patienter mais je vais tout de même remonter votre dossier..." _________________ Series-TV.Net
InfoYANN, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 13:00 Sujet du message:
57025122
Oui, c'est vrai que la Hotline Free, ça à jamais été le top.
Mais en même temps, on se doutait aussi (surtout toi petit Geek) qu'on prenait un risque en se précipitant chez Free dans les premiers
Jack Bauer, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 13:02 Sujet du message:
1348111903
Oui sauf que passer en priorité des commandes plus récentes avec portabilité j'adhère moyen, le GIE n'est qu'une excuse pour tout justifier. _________________ Series-TV.Net
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum