cldk (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Déc 2006, 19:52 Sujet du message: Je n'ai plus Canal Plus en clair...
Je n'ai plus Canal Plus en clair...30182769
Tout est dans le titre, depuis quelques jours, je n'ai plus canal en clair mais qu'une série de pub pour s'abonner au bouquet canal.
Quelqu'un a-t-il rencontré et solutionné ce problème?
cldk (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Jan 2007, 20:13 Sujet du message: impossible d'avoir Canal plus en clair
impossible d'avoir Canal plus en clair30182769
Au lieu de cela, j'ai toujours la promo pour s'abonner à canalsat.
J'ai eu 2 fois le chat d'assistance Free sans solution et sur la Hotline de canal, c'est toujours très occupé.
Quelqu'un dans le même cas que moi ou ayant une solution?
0 points
hitle, Posté le: Dim 21 Jan 2007, 15:16 Sujet du message:
34503198
Bonjour,
Je suis également sur Dunkerque (NRA POI59) et je n'ai plus Canal+ en clair non plus, juste une bande annonce de pub pour s'abonner à la chaine qui tourne en boucle.
Aparement nous sommes tous sur Dunkerque, un problème niveau DSLAM je pense :s Quelqu'un à il réussi à faire remonté la chose chez Free ?
Pour ma part je vais tenté de contacter l'assistance chat de temps en temps en éspérant tomber sur une plage où il n'y a pas trop d'attente...
Si quelqu'un à d'autre infos qu'il nous le fasse savoir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum