Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Problème TV sur Revolution depuis le 16/01/12
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
rod60000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2011
Messages: 40
 
44 points

rod60000
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 9:53    Sujet du message: [Résolu] Problème TV sur Revolution depuis le 16/01/12 [Résolu] Problème TV sur Revolution depuis le 16/01/12 65020 59045
Répondre en citant

Bonjour

J'ai un gros soucis depuis le lundi soir dans l’Oise je n'ai plus de TNT
sur la Freebox revolution ... en plus l'icone Freebox Server il n'apparaît plus dans mon PC

Le message d'erreur sur ma TV "débit insuffisant" alors que mon débit est toujours le même (DL entre 2300 et 2900 et UP 525 | atténuation 52 UP 50 Down; distance 5 Km )

Je suis en dégroupage total dans un appartement neuf

J'ai redémarrer 2 fois, débrancher et rebrancher les Freeplugs et toujours pas de TV ( et Freebox serveur n'apparait plus dans mon PC)

D'autre part avant que je n'ai plus de TV, je n'avais plus de radio ...

Avez vous le même problème ? des solutions ?

PS : J'ai vu sur le net qu'il fallait rebouter 5 fois la Free mais j'ai pas eu le temps de tester
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rod60000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2011
Messages: 40
 
44 points

rod60000
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 12:11    Sujet du message: 65020 59045
Répondre en citant

Quelqu'un peu partager son expérience ? Crying or Very sad Please  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rod60000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2011
Messages: 40
 
44 points

rod60000
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 23:17    Sujet du message: 65020 59045
Répondre en citant

Bonsoir j'ai compris ce qui c'est passé

Il y a eu une chute de débit en 1 moi je suis passé de 2900kbts a 2300 kbts d'ou la perte de la radio et de la TNT

Pour se faire :

1 / J'ai testé ma ligne en branchant ma Freebox sur une prise test de mon placard électrique et j'ai vu 3500 kbt encore mieux qu'avant

2/ Donc j'ai tout débrancher j'ai réinstaller ma Freebox et freeplayer proprement sans que les fils se touche

3/ Et j'ai éloigner la Freebox d'un côté et de l'autre la freeplayer de façon qu'il n'y ait pas d’interférence

4/ j'ai tester sur la prise du salon et HOP tout remarche ! Smile et encore mieux au lieux de 2900 kbt j'ai 3583 kbts ( c'est le mieux que je peux avoir dans mon coin car chez les autres FAI c'est 1 mega)

Voilà si cela peut servir à quelqu'un
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skytox
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 6
 
8 points

skytox, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 23:04    Sujet du message: 69488 64209 Répondre en citant

rod60000 a écrit:
Bonsoir j'ai compris ce qui c'est passé

Il y a eu une chute de débit en 1 moi je suis passé de 2900kbts a 2300 kbts d'ou la perte de la radio et de la TNT

Pour se faire :

1 / J'ai testé ma ligne en branchant ma Freebox sur une prise test de mon placard électrique et j'ai vu 3500 kbt encore mieux qu'avant

2/ Donc j'ai tout débrancher j'ai réinstaller ma Freebox et freeplayer proprement sans que les fils se touche

3/ Et j'ai éloigner la Freebox d'un côté et de l'autre la freeplayer de façon qu'il n'y ait pas d’interférence

4/ j'ai tester sur la prise du salon et HOP tout remarche ! Smile et encore mieux au lieux de 2900 kbt j'ai 3583 kbts ( c'est le mieux que je peux avoir dans mon coin car chez les autres FAI c'est 1 mega)

Voilà si cela peut servir à quelqu'un


c'est bizarre j'ai le même problème et mon voisin ! depuis le 16 janvier plus de télé juste un image noir avec la liste des programmes en cours.
j'ai aussi le débit qui a en effet baissé a Débit 6,41 Mbit/s (820,34 Ko/s) au lieu des 22Mbit !!! mais j'ai beau redémarrer sa change rien. nous somme bloqué tous les deux pour la TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rod60000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2011
Messages: 40
 
44 points

rod60000
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Jan 2012, 23:16    Sujet du message: 65020 59045
Répondre en citant

skytox a écrit:
rod60000 a écrit:
Bonsoir j'ai compris ce qui c'est passé

Il y a eu une chute de débit en 1 moi je suis passé de 2900kbts a 2300 kbts d'ou la perte de la radio et de la TNT

Pour se faire :

1 / J'ai testé ma ligne en branchant ma Freebox sur une prise test de mon placard électrique et j'ai vu 3500 kbt encore mieux qu'avant

2/ Donc j'ai tout débrancher j'ai réinstaller ma Freebox et freeplayer proprement sans que les fils se touche

3/ Et j'ai éloigner la Freebox d'un côté et de l'autre la freeplayer de façon qu'il n'y ait pas d’interférence

4/ j'ai tester sur la prise du salon et HOP tout remarche ! Smile et encore mieux au lieux de 2900 kbt j'ai 3583 kbts ( c'est le mieux que je peux avoir dans mon coin car chez les autres FAI c'est 1 mega)

Voilà si cela peut servir à quelqu'un


c'est bizarre j'ai le même problème et mon voisin ! depuis le 16 janvier plus de télé juste un image noir avec la liste des programmes en cours.
j'ai aussi le débit qui a en effet baissé a Débit 6,41 Mbit/s (820,34 Ko/s) au lieu des 22Mbit !!! mais j'ai beau redémarrer sa change rien. nous somme bloqué tous les deux pour la TV.


Salut

Ce que j'ai fait surtout c'est de débrancher tous les fills evité qu'ils soient en contacte, faire une installation propre car cela peut interferer

Tester dans votre placard là ou il y a le compteur électriqueils doit y avoir une prise test !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skytox
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 6
 
8 points

skytox, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 18:11    Sujet du message: 69488 64209 Répondre en citant

Merci
mais j'ai eu la Hotline et ça vient bien de chez eux : probleme de flux il sont dessus depuis 3 jours Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rod60000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2011
Messages: 40
 
44 points

rod60000
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 18:36    Sujet du message: 65020 59045
Répondre en citant

skytox a écrit:
Merci
mais j'ai eu la Hotline et ça vient bien de chez eux : probleme de flux il sont dessus depuis 3 jours Evil or Very Mad


Ah OK ! Bon courage alors ! a +
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox