steph04 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Mai 2012, 13:33 Sujet du message: Echange V5/V6: quoi mettre sur le carton
Echange V5/V6: quoi mettre sur le carton2064617767
Bonjour à toutes et à tous ,
voilà je vais bientôt recevoir la Free-box révolution...pour le retour de la Free-box v5 , bien sur il faut mettre létiquette rouge retour ; mais , faut-il mettre aussi sur le colis , n° identifaiant nom prénom etc..? pour ceux qui d'entre vous ont fait l'échange , qu'avez vous-mis sur le colis de retour ?
je sais aussi qu'il faut tout rendre jusqu'au moindre câble...sinon je serais facturé...
loggoi, Posté le: Sam 12 Mai 2012, 16:38 Sujet du message: Re: echange v5 / v6
Re: echange v5 / v634583206
steph04 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous ,
voilà je vais bientôt recevoir la Free-box révolution...pour le retour de la Free-box v5 , bien sur il faut mettre létiquette rouge retour ; mais , faut-il mettre aussi sur le colis , n° identifaiant nom prénom etc..? pour ceux qui d'entre vous ont fait l'échange , qu'avez vous-mis sur le colis de retour ?
je sais aussi qu'il faut tout rendre jusqu'au moindre câble...sinon je serais facturé...
bon week-end à tous.
steph04
Contentez vous de remettre tous les éléments fournis avec votre v5 dans un carton et de le fermer correctement. Le relai Kiala se chargera du reste
sylvain78, Posté le: Sam 12 Mai 2012, 18:02 Sujet du message:
5223047099
Même s'il manque un câble ou autre Free ne ma jamais facturé quoi que se soit , bien entendu la box doit être dans le carton , et le relais Kialia mettra l' étiquette rouge .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum