Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Activation ... c long ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
hensleyminout
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 33
 
33 points

hensleyminout
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 13:58    Sujet du message: 69603 64395
Répondre en citant

same same Surprised(  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prxprx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 17
 
26 points

prxprx, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 14:29    Sujet du message: 69516 64259 Répondre en citant

+ de 24h après l'activation de la caret SIM dans mon compte mais 3eme ligne grise, toujours pas de réseau

Dernière édition par prxprx le Ven 20 Jan 2012, 14:47; édité 3 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hensleyminout
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 33
 
33 points

hensleyminout
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 14:41    Sujet du message: 69603 64395
Répondre en citant

prxprx a écrit:
+ de 24h après l'activation dans mon compte, toujours pas de réseau


donc même l'activation en vert on est pas certain d'avoir du réseau ! Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadinealbou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 2
 
2 points

nadinealbou, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 15:02    Sujet du message: Re: Activation ... c long ... Re: Activation ... c long ... 69714 64558 Répondre en citant

hensleyminout a écrit:
Désolé si le topic est déjà ouvert ailleurs mais j'ai activé ma carte SIM reçue ce matin ( au passage tout c'est bien passé, rapidité, efficacité et simplicité )

Activation à midi et depuis RIEN...la mention est toujours grisée sur mon espace perso. Si vous avez le même problème ou eux le même problème Merci de temoigner sur ce topic:

-Le temps attendu
-Si tout à marché tout de suite ou progressivement

Bonne Journée


Suis dans le même cas j'ai activé ma carte SIM hier et je ne peux toujours pas téléphoner. Mon téléphone est desimloqué et me demande un code pin, ai essayer avec une autre carte SIM ça marche bien, savez vous quel pin je dois mettre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hensleyminout
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 33
 
33 points

hensleyminout
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 15:04    Sujet du message: Re: Activation ... c long ... Re: Activation ... c long ... 69603 64395
Répondre en citant

nadinealbou a écrit:
hensleyminout a écrit:
Désolé si le topic est déjà ouvert ailleurs mais j'ai activé ma carte SIM reçue ce matin ( au passage tout c'est bien passé, rapidité, efficacité et simplicité )

Activation à midi et depuis RIEN...la mention est toujours grisée sur mon espace perso. Si vous avez le même problème ou eux le même problème Merci de temoigner sur ce topic:

-Le temps attendu
-Si tout à marché tout de suite ou progressivement

Bonne Journée


Suis dans le même cas j'ai activé ma carte SIM hier et je ne peux toujours pas téléphoner. Mon téléphone est desimloqué et me demande un code pin, ai essayer avec une autre carte SIM ça marche bien, savez vous quel pin je dois mettre.


1234 c'est marqué derrière la SIM Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokfred
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 15
 
17 points

nokfred, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 15:10    Sujet du message: 69619 64412 Répondre en citant

re,
ptetre du nouveau???????
j'ai eteint et rallumè mon iPhone depuis une demie heure,il "recherche" depuis Laughing,tandis qu'avant au bout de 5mn de recherche il me disait reseau indisponible!!!!!
quelle bonne nouvelles!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prxprx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 17
 
26 points

prxprx, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 15:56    Sujet du message: 69516 64259 Répondre en citant

Toujours pas réseau, et le 3244 est saturé étrange Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokfred
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 15
 
17 points

nokfred, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 16:05    Sujet du message: 69619 64412 Répondre en citant

nokfred a écrit:
re,
ptetre du nouveau???????
j'ai eteint et rallumè mon iPhone depuis une demie heure,il "recherche" depuis Laughing,tandis qu'avant au bout de 5mn de recherche il me disait reseau indisponible!!!!!
quelle bonne nouvelles!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy



FAUSSE NOUVELLE!!!!
tjr mêmepoint,c'est pas normal,déjà plus de 24h,et imposse de joindre l'assistance!!!!
Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain4530014
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 37
 
45 points

alain4530014, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 16:19    Sujet du message: SIM SIM 58830 53230 Répondre en citant

ce matin il m'on dit au 3244 qui faillais attendre 24h et que l'activation ce feras en fin de journée c'est a dire ce soir  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guy2Mars
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 5
 
5 points

Guy2Mars, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 16:34    Sujet du message: 69666 64486 Répondre en citant

Salut
Carte SIM reçue hier (19), validé N° identifiant SIM, et depuis, bloqué en étape 3 ==>Ligne en cours d'activation.
Il me semble que c'est Free est débordé par un problème soit de masse, soit de qualité, soit d'informatique....
Et leur réponse est une antienne apparemment : ça va venir, aie patience PDT_Aliboronz_37
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigfoot1979
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 10
 
11 points

bigfoot1979, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 16:46    Sujet du message: 69624 64419 Répondre en citant

Sa y est tout marche chez moi !!

bon courage aux autres

pour ceux qui sont dans mon cas !! apparemment il s'agirait d'un nouveau bug connu de Free.

Ils sont entrain de résoudre le problème petit à petit.

Aller à +

Mon topic : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=243264#243264
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hensleyminout
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 33
 
33 points

hensleyminout
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 16:59    Sujet du message: 69603 64395
Répondre en citant

bigfoot1979 a écrit:
Sa y est tout marche chez moi !!

bon courage aux autres

pour ceux qui sont dans mon cas !! apparemment il s'agirait d'un nouveau bug connu de Free.

Ils sont entrain de résoudre le problème petit à petit.

Aller à +

Mon topic : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=243264#243264


coooooolllll, just wait & see, je me souviens avoir eu le meme probleme chez Orange il y à 4 ans .... Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zeke
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2009
Messages: 16
 
18 points

Zeke, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 17:00    Sujet du message: 33341 29638 Répondre en citant

24h pile, et rien chez moi
On m'a confirmé dans la soirée moi aussi a l'assistance
Donc emmenez vos SIM en boite, peut être Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hensleyminout
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 33
 
33 points

hensleyminout
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 19:53    Sujet du message: 69603 64395
Répondre en citant

Apparement certains internautes ont créés un outils statistique sur le suivi, reception et activation...

il semblerait qu'en ce moment ils activeraient les sims commandaient le 11....ça risque d'être long, long, long j'ai commandé le 15

https://Free Mobile.toosurtoo.com/outils/activation/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain4530014
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 37
 
45 points

alain4530014, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 6:33    Sujet du message: SIM activé SIM activé 58830 53230 Répondre en citant

Bonjour je vien de regarder mon portable ce matin la carte SIM est activé ca commence a rentré dans l'ordre.

Hier j'ai ma 2ème carte SIM qui à été envoyé une commande que j'avais fais le 14 janvier

bon courage au autre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox