Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Inscription le 11/01/2012... Toujours bloqué à l'étape 1...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
bubblin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 6
 
7 points

bubblin
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 13:30    Sujet du message: Inscription le 11/01/2012... Toujours bloqué à l'étape 1... Inscription le 11/01/2012... Toujours bloqué à l'étape 1... 69546 64316
Répondre en citant

Bonjour,

Le 11/01/2012, j'ai souscrit une offre Freebox total, sur ligne inactive ... (Inactive depuis le 05/01/2012 seulement).

J'ai reçu mes identifiants Free sur ma boite mail, le 12/01/2012.

Depuis 08 jours, je suis toujours bloqué à l'étape 1 dans le suivi commande...

La Hotline Free est malheureusement incapable de me dire pourquoi...

Merci pour votre aide.


*** Modération *** Numéro de téléphone effacé par sécurité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 15:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

NRA, Merci. Si il y a une saturation, ça se verra.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bubblin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 6
 
7 points

bubblin
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 15:50    Sujet du message: 69546 64316
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

NRA, Merci. Si il y a une saturation, ça se verra.


S4B78
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 19:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

La carte n°12 peut recevoir des connexions, mais celles détectées par le site le sont par ce que les box répondent au ping et ce n'est qu'une estimation.

Elle peut être bien pleine. Tu le constantes avec les détections estimées, proches du maximum.

https://francois04.free.fr/connex_dslam?nra=S4B78&periode=C

Un souci du côté des renvois vers la salle de dégroupage peut aussi en être la cause, par exemple.

Vois avec la Hotline ou les sites de l'ADUF.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bubblin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 6
 
7 points

bubblin
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 19:19    Sujet du message: 69546 64316
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
La carte n°12 peut recevoir des connexions, mais celles détectées par le site le sont par ce que les box répondent au ping et ce n'est qu'une estimation.

Elle peut être bien pleine. Tu le constantes avec les détections estimées, proches du maximum.

https://francois04.free.fr/connex_dslam?nra=S4B78&periode=C

Un souci du côté des renvois vers la salle de dégroupage peut aussi en être la cause, par exemple.

Vois avec la Hotline ou les sites de l'ADUF.


Je viens de recevoir un courrier du service clients Free suite à ma réclamation et voila leur réponse... Que dois je comprendre à ca ?


Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre fax daté du 18/01/2012.
Vous nous indiquez avoir demandé la souscription sur un numéro inactif et vous demandez le suivi de votre dossier.
Après vérification de votre dossier, nous constatons que vous avez fait la souscription sur le numéro que vous réclamez inactif
en offre dégroupage total. Cette offre nécessite une ligne géographique initialement active, ce qui signifie le blocage de votre
dossier en étape 1 depuis la date de souscription. Nous vous invitons donc à demander la résiliation de cet abonnement et de
vous ré-inscrire en offre dégroupage total NDI (numéro de désignation inactif).
Vous pouvez trouver le formulaire de résiliation dans la rubrique "Mon Abonnement" de votre interface de gestion ; il est
impératif qu'il soit correctement complété et signé. le courrier doit nous être envoyé par courrier en recommandé avec
accusé de réception à l'adresse suivante: PUBLIDISPATCH - Free RESILIATION - 6 RUE DÉSIR PRÉVOST - LA GRANDE
BRÈCHE - 91070 BONDOUFLE.
Free vous souhaite une excellente nouvelle année 2012.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone 24H/24 7J/7, aux numéros indiqués en haut de ce présent courrier
ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné Web à l'adresse https://www.free.fr/assistance/ pour répondre à
toutes vos questions.
Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox