bubblin (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 13:30 Sujet du message: Inscription le 11/01/2012... Toujours bloqué à l'étape 1...
Inscription le 11/01/2012... Toujours bloqué à l'étape 1...6954664316
Bonjour,
Le 11/01/2012, j'ai souscrit une offre Freebox total, sur ligne inactive ... (Inactive depuis le 05/01/2012 seulement).
J'ai reçu mes identifiants Free sur ma boite mail, le 12/01/2012.
Depuis 08 jours, je suis toujours bloqué à l'étape 1 dans le suivi commande...
La Hotline Free est malheureusement incapable de me dire pourquoi...
Merci pour votre aide.
*** Modération *** Numéro de téléphone effacé par sécurité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 19:10 Sujet du message:
1346111885
La carte n°12 peut recevoir des connexions, mais celles détectées par le site le sont par ce que les box répondent au ping et ce n'est qu'une estimation.
Elle peut être bien pleine. Tu le constantes avec les détections estimées, proches du maximum.
bubblin (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 19:19 Sujet du message:
6954664316
CurtisNewton a écrit:
La carte n°12 peut recevoir des connexions, mais celles détectées par le site le sont par ce que les box répondent au ping et ce n'est qu'une estimation.
Elle peut être bien pleine. Tu le constantes avec les détections estimées, proches du maximum.
Un souci du côté des renvois vers la salle de dégroupage peut aussi en être la cause, par exemple.
Vois avec la Hotline ou les sites de l'ADUF.
Je viens de recevoir un courrier du service clients Free suite à ma réclamation et voila leur réponse... Que dois je comprendre à ca ?
Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre fax daté du 18/01/2012.
Vous nous indiquez avoir demandé la souscription sur un numéro inactif et vous demandez le suivi de votre dossier.
Après vérification de votre dossier, nous constatons que vous avez fait la souscription sur le numéro que vous réclamez inactif
en offre dégroupage total. Cette offre nécessite une ligne géographique initialement active, ce qui signifie le blocage de votre
dossier en étape 1 depuis la date de souscription. Nous vous invitons donc à demander la résiliation de cet abonnement et de
vous ré-inscrire en offre dégroupage total NDI (numéro de désignation inactif).
Vous pouvez trouver le formulaire de résiliation dans la rubrique "Mon Abonnement" de votre interface de gestion ; il est
impératif qu'il soit correctement complété et signé. le courrier doit nous être envoyé par courrier en recommandé avec
accusé de réception à l'adresse suivante: PUBLIDISPATCH - Free RESILIATION - 6 RUE DÉSIR PRÉVOST - LA GRANDE
BRÈCHE - 91070 BONDOUFLE.
Free vous souhaite une excellente nouvelle année 2012.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone 24H/24 7J/7, aux numéros indiqués en haut de ce présent courrier
ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné Web à l'adresse https://www.free.fr/assistance/ pour répondre à
toutes vos questions.
Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum