Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Inscription le Jeudi 12 : AVEC portabilité du numéro.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
nanoujvc
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 15
 
16 points

nanoujvc, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 15:13    Sujet du message: 69695 64528 Répondre en citant

Inscite le 11 a 23h31
A/R reçu le 12 a 00h51 *

et toujours rien

étape 1
date de portabilité : inconnue

ps : cliente VM Exclamation Exclamation Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
justice
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 82
 
124 points

justice, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 15:16    Sujet du message: VOYTRE CARTE E ETE ENVOYE VOYTRE CARTE E ETE ENVOYE 60101 54419 Répondre en citant

ET TOUJOUR RIEN WALOU NADA NIETE

Bonjour,

Suite à votre inscription à une offre mobile Free, nous avons le plaisir de vous confirmer l'envoi de votre carte SIM Free par courrier postal.

Vous recevrez votre carte SIM dans un délai de 48h suivant la date d'envoi du présent email.
Si toutefois vous ne l'avez pas reçue dans les 4 jours ouvrés, nous vous prions de nous en avertir en contactant notre service abonné au 3244*, choix 3.

Une fois votre carte SIM réceptionnée, il vous suffira de l'activer depuis votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte) afin de profiter immédiatement de votre forfait Free.

Nous vous remercions de votre confiance,
L'équipe Free

* Cet appel vous sera facturé au prix d'une communication locale à partir d'une ligne fixe.
Le temps avant mise en relation avec un de nos conseillers n'est pas facturé si vous appelez depuis votre ligne Free.
Pour tout autre appel, Merci de consulter le catalogue en vigueur chez votre opérateur mobile. Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
justice
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 82
 
124 points

justice, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 15:20    Sujet du message: 2 messages correspondent à vos critères de recherche. 2 messages correspondent à vos critères de recherche. 60101 54419 Répondre en citant

ça fait 3 jours


réste plus que demain samedi


voila depuis

Objet : Commande Forfait Mobile Free


Bienvenue chez Free Mobile !

Nous accusons réception de votre commande effectuée sur https://mobile.free.fr/


Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
_____________________________________________________________________________________________
Date : 2012-01-11 08:41:06
Libellé : Forfait 2 Euros
Montant TTC par mois: 0.00
Payement à la commande: 10
Mode de paiement : prélèvement bancaire








--------------------------------------------------------------------

Objet : Commande Forfait Mobile Free


Bienvenue chez Free Mobile !

Nous accusons réception de votre commande effectuée sur https://mobile.free.fr/


Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
_____________________________________________________________________________________________
Date : 2012-01-11 08:44:18
Libellé : Forfait Free
Montant TTC par mois: 15.99
Payement à la commande: 0
Mode de paiement : prélèvement bancaire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pjd
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 23
 
35 points

pjd, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 16:39    Sujet du message: Re: Inscription le Jeudi 12 : AVEC portabilité du numéro. Re: Inscription le Jeudi 12 : AVEC portabilité du numéro. 68772 62847 Répondre en citant

TekJ a écrit:
je souhaite juste savoir si des personnes ayant souscrites le 12 avec portabilité ont vu leur cheminement avancé au dessus de l'étape 1, ou même, reçu leur SIM.


Bonjour,

inscrit le 12 à 7h j'ai été informé ce matin dans l'espace client de ma portabilité pour le 24 à 15h.

Aucune nouvelle de Virgin depuis le 12 si ce n'est des mail en lousdé pour leurs nouvelles offres

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeanSebastien
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 6
 
7 points

JeanSebastien, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 19:04    Sujet du message: 69628 64425 Répondre en citant

Aucune nouvelle a cette heure ci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TekJ
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 9
 
14 points

TekJ
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 19:12    Sujet du message: 69425 64091
Répondre en citant

9 Jours !!!!
Je crois que je commence a perdre patience, je veux bien qu'ils soient débordés, je veux bien que la plateforme soit saturée.
Mais personnellement, j'ai envie de les joindre non pas pour gueuler, mais pour annuler la demande de portabilité. Est-ce possible ? Quelqu'un l'a déjà fait ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeanSebastien
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 6
 
7 points

JeanSebastien, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 19:14    Sujet du message: 69628 64425 Répondre en citant

TekJ a écrit:
9 Jours !!!!
Je crois que je commence a perdre patience, je veux bien qu'ils soient débordés, je veux bien que la plateforme soit saturée.
Mais personnellement, j'ai envie de les joindre non pas pour gueuler, mais pour annuler la demande de portabilité. Est-ce possible ? Quelqu'un l'a déjà fait ?


Je pense faire la même chose tu a la solution?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TekJ
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 9
 
14 points

TekJ
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 19:17    Sujet du message: 69425 64091
Répondre en citant

Je les appelles, et je leur demande d'annuler la portabilité, pour qu'ils me fournissent n'importe quel numéro (c'est qu'un numéro, tu l'apprends par cœur et puis c'est marre !).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TekJ
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 9
 
14 points

TekJ
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 19:53    Sujet du message: 69425 64091
Répondre en citant

J'ai eu un conseillé technique (oui, j'ai eu de la chance).
Il m'affirme que la portabilité est faite en 3 jours, c'est la carte SIM qui est en cause. Changer pour une non-portabilité ne changerais rien au problème d'envoi. Patientez monsieur...

Bon ben voilà. j'vais arrêter tout les jours de regarder l'espace client. Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeanSebastien
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 6
 
7 points

JeanSebastien, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 13:31    Sujet du message: 69628 64425 Répondre en citant

TekJ a écrit:
J'ai eu un conseillé technique (oui, j'ai eu de la chance).
Il m'affirme que la portabilité est faite en 3 jours, c'est la carte SIM qui est en cause. Changer pour une non-portabilité ne changerais rien au problème d'envoi. Patientez monsieur...

Bon ben voilà. j'vais arrêter tout les jours de regarder l'espace client. Razz


Je viens de recevoir ce matin un SMS de Bouygues pour m'informer de la date de portabilité. Les choses bouge.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
renfr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2011
Messages: 17
 
23 points

renfr, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 15:11    Sujet du message: 65792 59777 Répondre en citant

Toujours rien! Je suis chez SFR et je fais parti de ces naufragés du 12, 9 jours que je reste bloqué à l'étape 1, ça commence à faire beaucoup!! Rolling Eyes
Impossible de contacter les conseillers, toutes les lignes sont occupées...
Ca commence à bien faire!
_________________
FAI : Free, Freebox V6
NRA : MAR92
Longueur : 1103 mètres
Affaiblissement : 14 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeanSebastien
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 6
 
7 points

JeanSebastien, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 10:37    Sujet du message: 69628 64425 Répondre en citant

Pas de carte SIM ce matin, toujours bloqué étape 1.



renfr a écrit:
Toujours rien! Je suis chez SFR et je fais parti de ces naufragés du 12, 9 jours que je reste bloqué à l'étape 1, ça commence à faire beaucoup!! Rolling Eyes
Impossible de contacter les conseillers, toutes les lignes sont occupées...
Ca commence à bien faire!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
justice
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 82
 
124 points

justice, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 13:46    Sujet du message: 60101 54419 Répondre en citant

aujourd'hui toujour WALOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

rien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ange2709
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 23
 
27 points

ange2709, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 13:52    Sujet du message: 69271 63801 Répondre en citant

portabilité prevu au 25 et SIM envoyer depuis hier il y a de l'avancement ex opérateur orange , SMS recu samedi matin de sa part et inscription le 12 au matin  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanoujvc
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 15
 
16 points

nanoujvc, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 13:56    Sujet du message: 69695 64528 Répondre en citant

allez 1 jour de plus ou y a toujours rien à qui bougé grrrrrrrrrrrrr  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox