justice, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 15:16 Sujet du message: VOYTRE CARTE E ETE ENVOYE
VOYTRE CARTE E ETE ENVOYE6010154419
ET TOUJOUR RIEN WALOU NADA NIETE
Bonjour,
Suite à votre inscription à une offre mobile Free, nous avons le plaisir de vous confirmer l'envoi de votre carte SIM Free par courrier postal.
Vous recevrez votre carte SIM dans un délai de 48h suivant la date d'envoi du présent email.
Si toutefois vous ne l'avez pas reçue dans les 4 jours ouvrés, nous vous prions de nous en avertir en contactant notre service abonné au 3244*, choix 3.
Une fois votre carte SIM réceptionnée, il vous suffira de l'activer depuis votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte) afin de profiter immédiatement de votre forfait Free.
Nous vous remercions de votre confiance,
L'équipe Free
* Cet appel vous sera facturé au prix d'une communication locale à partir d'une ligne fixe.
Le temps avant mise en relation avec un de nos conseillers n'est pas facturé si vous appelez depuis votre ligne Free.
Pour tout autre appel, Merci de consulter le catalogue en vigueur chez votre opérateur mobile.
justice, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 15:20 Sujet du message: 2 messages correspondent à vos critères de recherche.
2 messages correspondent à vos critères de recherche.6010154419
Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
_____________________________________________________________________________________________
Date : 2012-01-11 08:41:06
Libellé : Forfait 2 Euros
Montant TTC par mois: 0.00
Payement à la commande: 10
Mode de paiement : prélèvement bancaire
Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
_____________________________________________________________________________________________
Date : 2012-01-11 08:44:18
Libellé : Forfait Free
Montant TTC par mois: 15.99
Payement à la commande: 0
Mode de paiement : prélèvement bancaire
pjd, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 16:39 Sujet du message: Re: Inscription le Jeudi 12 : AVEC portabilité du numéro.
Re: Inscription le Jeudi 12 : AVEC portabilité du numéro.6877262847
TekJ a écrit:
je souhaite juste savoir si des personnes ayant souscrites le 12 avec portabilité ont vu leur cheminement avancé au dessus de l'étape 1, ou même, reçu leur SIM.
Bonjour,
inscrit le 12 à 7h j'ai été informé ce matin dans l'espace client de ma portabilité pour le 24 à 15h.
Aucune nouvelle de Virgin depuis le 12 si ce n'est des mail en lousdé pour leurs nouvelles offres
TekJ (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 19:12 Sujet du message:
6942564091
9 Jours !!!!
Je crois que je commence a perdre patience, je veux bien qu'ils soient débordés, je veux bien que la plateforme soit saturée.
Mais personnellement, j'ai envie de les joindre non pas pour gueuler, mais pour annuler la demande de portabilité. Est-ce possible ? Quelqu'un l'a déjà fait ?
JeanSebastien, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 19:14 Sujet du message:
6962864425
TekJ a écrit:
9 Jours !!!!
Je crois que je commence a perdre patience, je veux bien qu'ils soient débordés, je veux bien que la plateforme soit saturée.
Mais personnellement, j'ai envie de les joindre non pas pour gueuler, mais pour annuler la demande de portabilité. Est-ce possible ? Quelqu'un l'a déjà fait ?
TekJ (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 19:17 Sujet du message:
6942564091
Je les appelles, et je leur demande d'annuler la portabilité, pour qu'ils me fournissent n'importe quel numéro (c'est qu'un numéro, tu l'apprends par cœur et puis c'est marre !).
TekJ (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 19:53 Sujet du message:
6942564091
J'ai eu un conseillé technique (oui, j'ai eu de la chance).
Il m'affirme que la portabilité est faite en 3 jours, c'est la carte SIM qui est en cause. Changer pour une non-portabilité ne changerais rien au problème d'envoi. Patientez monsieur...
Bon ben voilà. j'vais arrêter tout les jours de regarder l'espace client.
JeanSebastien, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 13:31 Sujet du message:
6962864425
TekJ a écrit:
J'ai eu un conseillé technique (oui, j'ai eu de la chance).
Il m'affirme que la portabilité est faite en 3 jours, c'est la carte SIM qui est en cause. Changer pour une non-portabilité ne changerais rien au problème d'envoi. Patientez monsieur...
Bon ben voilà. j'vais arrêter tout les jours de regarder l'espace client.
Je viens de recevoir ce matin un SMS de Bouygues pour m'informer de la date de portabilité. Les choses bouge.
renfr, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 15:11 Sujet du message:
6579259777
Toujours rien! Je suis chez SFR et je fais parti de ces naufragés du 12, 9 jours que je reste bloqué à l'étape 1, ça commence à faire beaucoup!!
Impossible de contacter les conseillers, toutes les lignes sont occupées...
Ca commence à bien faire! _________________ FAI : Free, Freebox V6
NRA : MAR92
Longueur : 1103 mètres
Affaiblissement : 14 dB
JeanSebastien, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 10:37 Sujet du message:
6962864425
Pas de carte SIM ce matin, toujours bloqué étape 1.
renfr a écrit:
Toujours rien! Je suis chez SFR et je fais parti de ces naufragés du 12, 9 jours que je reste bloqué à l'étape 1, ça commence à faire beaucoup!!
Impossible de contacter les conseillers, toutes les lignes sont occupées...
Ca commence à bien faire!
ange2709, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 13:52 Sujet du message:
6927163801
portabilité prevu au 25 et SIM envoyer depuis hier il y a de l'avancement ex opérateur orange , SMS recu samedi matin de sa part et inscription le 12 au matin
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