Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Tout nickel ! Inscription le 11 janvier...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Mawie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 19
 
5 points

Mawie
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 20:08    Sujet du message: Tout nickel ! Inscription le 11 janvier... Tout nickel ! Inscription le 11 janvier... 13154 11609
Répondre en citant

Bon pour changer un peu, des problèmes, je voulais faire un post pour expliquer un peu le parcours ...

Mercredi 11 janvier souscription d'un abonnement Free Mobile à 15,99 euros avec demande de portablité, samedi réception des identifiants, SMS de orange portabilité le 19 janvier, mardi étape 1, avec portablité le 19 janvier à 15 heures, jeudi 18 janvier votre carte SIM a été envoyé !

Aujourd'hui le 19, réception de la carte SIM, je rentre à la maison, je valide sur mon espace perso, je met la carte à la place de la carte pigeonnage de chez Orange, pour ne pas le citer, et là je reçois 2 SMS de Free directement qui m'installe directement le paramétrage, et miracle tout fonctionne, SMS, MMS, Internet, appel entrant, appel sortant TOUT !!!
Alors franchement sur un Samsung Player star, et moi qui me demandait comment j'allais pouvoir paramétrer à la vue de tout ce que j'ai pu lire ici et là !

Bon juste pour dire que j'ai eu beaucoup de chance sur ce coup là et je vous souhaite la même chose.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lando_high
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 52
 
60 points

lando_high, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 20:11    Sujet du message: Re: Tout nickel ! Re: Tout nickel ! 68483 62328 Répondre en citant

Mawie a écrit:
Bon pour changer un peu, des problèmes, je voulais faire un post pour expliquer un peu le parcours ...

Mercredi 11 janvier souscription d'un abonnement Free Mobile à 15,99 euros avec demande de portablité, samedi réception des identifiants, SMS de orange portabilité le 19 janvier, mardi étape 1, avec portablité le 19 janvier à 15 heures, jeudi 18 janvier votre carte SIM a été envoyé !

Aujourd'hui le 19, réception de la carte SIM, je rentre à la maison, je valide sur mon espace perso, je met la carte à la place de la carte pigeonnage de chez Orange, pour ne pas le citer, et là je reçois 2 SMS de Free directement qui m'installe directement le paramétrage, et miracle tout fonctionne, SMS, MMS, Internet, appel entrant, appel sortant TOUT !!!
Alors franchement sur un Samsung Player star, et moi qui me demandait comment j'allais pouvoir paramétrer à la vue de tout ce que j'ai pu lire ici et là !

Bon juste pour dire que j'ai eu beaucoup de chance sur ce coup là et je vous souhaite la même chose.

En effet, chanceux Shocked

Sinon, ce que je note de plus important dans ton message, c'est que Free envoie maintenant des SMS pour le paramétrage des mobiles. Et ça c'est une bonne news Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mawie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 19
 
5 points

Mawie
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 20:13    Sujet du message: 13154 11609
Répondre en citant

Ou chanceuse Laughing
Oui Free envoie des SMS pour paramétre, trop fort !
Ceci dit je n'ai vu aucun post sur la toile sur ce sujet ?

J''attend d'autres personnes alors !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freecassé de lapin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 49
 
88 points

freecassé de lapin, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 21:33    Sujet du message: 68286 62096 Répondre en citant

J'ai reçu ma carte SIM ce matin et ma portabilité c'est faite à 11hdonc activation de ma SIM au même moment.

Je n'ai reçu aucun SMS de la part de Free !

Idem pour 2 autres personnes de mon entourage qui sont aussi passé chez Free aucun SMS de config

Les 3 mobiles sont un Bold 9700, un Galaxy SII, et un iPhone 4S.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1140
 
1968 points

wiwi60, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 21:49    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

les bons parametres pour un lg kf600 c'est koi??
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jugis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 3
 
3 points

jugis, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 19:14    Sujet du message: Info Info 72629 67498 Répondre en citant

Salut peux tu nous filer les parametres que tu as dans ton Samsung Player star pour paramétrer les MMS et Internet.

nom
type d'accés
protocole
etc...

Merci car c la galère....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilowfr
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 163
 
357 points

wilowfr, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 19:38    Sujet du message: Re: Info Re: Info 13282 11721 Répondre en citant

jugis a écrit:
Salut peux tu nous filer les parametres que tu as dans ton Samsung Player star pour paramétrer les MMS et Internet.

nom
type d'accés
protocole
etc...

Merci car c la galère....


tu as essayé ça ??
Citation:
connectivité--reseau--point d'accès:
créer:
Free:
definir un nom= Free
nom d'accès=Free
type d'authentification=normal
protocole=http
url page d'acceuil=https://www.free.fr
adresse de proxy=0.0.0.0:80
messages--paramètres--MMS--profil MMS= mmsfree
mmsfree:
definir un nom= mmsfree
nom d'accès=Free
type d'authentification=normal
protocole=http
url page d'acceuil=https://MMS.free.fr
adresse de proxy=0.0.0.0:80
delai d attente= 300


Il faut aussi redémarrer le téléphone après l'avoir configuré.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jugis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 3
 
3 points

jugis, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 20:29    Sujet du message: ... ... 72629 67498 Répondre en citant

Il me met


echec de l'envoi
Réponse serveur incorrecte...



Pffffff....pas facile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jugis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 3
 
3 points

jugis, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 20:50    Sujet du message: ... ... 72629 67498 Répondre en citant

OK c good, enfin aprés plusieurs manip et démarrage.
Merci pour l'info.
Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox