gbagor (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Jan 2012, 11:51 Sujet du message: Carte SIM Free non reconnue sur LG Viewty
Carte SIM Free non reconnue sur LG Viewty1697514400
Bonjour
J'ai reçu ma carte SIM. je dois dire que l'abonnement et la réception ont été rapide : au total 3 jours seulement. Donc je trouve important de le souligner.
par contre je voulais cette carte pour mon viewty, désimlocké, mais, rien à faire. Il ne reconnait pas la carte et affiche "insérer carte SIM". Avez-vous déjà entendu parlé de ce problème? Je ne pense pas que certains téléphones soient incompatibles. Donc, quelqu'un pourrait-il me dire comment faire?
La carte est activée et marche bien sur d'autres téléphones (testés chez des copains).
jean 1, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 13:43 Sujet du message: Re: Carte SIM Free non reconnue sur LG Viewty
Re: Carte SIM Free non reconnue sur LG Viewty2399120815
gbagor a écrit:
Bonjour
J'ai reçu ma carte SIM. je dois dire que l'abonnement et la réception ont été rapide : au total 3 jours seulement. Donc je trouve important de le souligner.
par contre je voulais cette carte pour mon viewty, désimlocké, mais, rien à faire. Il ne reconnait pas la carte et affiche "insérer carte SIM". Avez-vous déjà entendu parlé de ce problème? Je ne pense pas que certains téléphones soient incompatibles. Donc, quelqu'un pourrait-il me dire comment faire?
La carte est activée et marche bien sur d'autres téléphones (testés chez des copains).
Merci de vos réponses.
1- Insérer votre carte SIM Free dans un autre mobile (désimlocké, bien sûr).
2- Saisir le code pin 1234
3- Aller dans le menu sécurité et désactiver le code pin
4- Remettre la carte SIM dans votre mobile LG
papapiafs, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 14:47 Sujet du message: Re: Carte SIM Free non reconnue sur LG Viewty
Re: Carte SIM Free non reconnue sur LG Viewty6846762298
gbagor a écrit:
Bonjour
Merci de vos réponses.
Bonjour,
Moi aussi j'ai eu le même problème avec le LG Viwty, mais ce que j'ai fait lorque je l'ai insérée, j'ai appuyé dessus pour que le contact se fasse bien. Et maintenant tout fonctionne correctement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum