Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Code blocage réseau
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
marabout68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 6
 
6 points

marabout68
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 21:15    Sujet du message: [Résolu] Code blocage réseau [Résolu] Code blocage réseau 69637 64441
Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai reçu ma carte SIM Free. J'ai tapé le code pin 1234. Et maintenant, on me demande le code blocage réseau. Kézako ? Où le trouver ? Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sambres
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 41
 
61 points

sambres, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 21:49    Sujet du message: 36058 31987 Répondre en citant

pareil pour moi mais j'avais tel a mon opérateur tele2 (paix à son âme) et j'avais eu le code de desimlockage, celui que l'on te demande là sauf erreure de ma part ton tel est bloqué chez ton ancien opérateur Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marabout68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 6
 
6 points

marabout68
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 21:52    Sujet du message: 69637 64441
Répondre en citant

Merci pour la réponse.
Mais j'ai fait le démislockage - en ligne, sur le site de SFR.

Peut-être que c'est pas encore débloqué ?
Je dois appeler SFR ?

(Car quand je vais sur le site, maintenant je n'ai plus aucune info sur mon compte. ils me disent que ma ligne est résiliée !)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marabout68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 6
 
6 points

marabout68
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 22:33    Sujet du message: 69637 64441
Répondre en citant

C'est réglé après un coup de fil à SFR et un mec hyper sympa au téléphone qui m'a donné un n° à huit chiffres à rentrer.

Par contre, sur la carte SIM Free (qui fonctionne, j'ai pu passer un 1er appel !!!), je n'ai aucun de mes contacts sauvegardé. J'ai perdu tous mes n° de tel !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freecassé de lapin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 49
 
88 points

freecassé de lapin, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 23:07    Sujet du message: 68286 62096 Répondre en citant

Il faut remettre l'ancienne carte SIM et faire un copier /coller des contacts de l'ancienne SIM vers le téléphone .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loupio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 420
Localisation: PARIS 13
 
-22 points

loupio, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 23:14    Sujet du message: 9614 8593 Répondre en citant

marabout68 a écrit:
C'est réglé après un coup de fil à SFR et un mec hyper sympa au téléphone qui m'a donné un n° à huit chiffres à rentrer.

Par contre, sur la carte SIM Free (qui fonctionne, j'ai pu passer un 1er appel !!!), je n'ai aucun de mes contacts sauvegardé. J'ai perdu tous mes n° de tel !!!


normal tes contacts étaient sur ta SIM
ils y sont toujours remet la et récupère les
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sotohp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 62
 
74 points

sotohp, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 23:18    Sujet du message: 68600 62529 Répondre en citant

marabout68 a écrit:
Merci pour la réponse.
Mais j'ai fait le démislockage - en ligne, sur le site de SFR.

Peut-être que c'est pas encore débloqué ?
Je dois appeler SFR ?

(Car quand je vais sur le site, maintenant je n'ai plus aucune info sur mon compte. ils me disent que ma ligne est résiliée !)


Il faut maintenant aller voir chez une boutique SFR.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marabout68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 6
 
6 points

marabout68
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 23:23    Sujet du message: 69637 64441
Répondre en citant

Tout est réglé ! Le déblocage du tel. Mais aussi les contacts.
Je pensais que ma carte SIM SFR ne servait plus à rien et du coup je n'avais pas regardé ! tout le répertoire y est. Et je l'ai copié sur mon tel !
Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox