dash38 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 15:55 Sujet du message: résiliation mobil orange et(SFR mobil +ADSL)
résiliation mobil orange et(SFR mobil +ADSL)6957164354
Bonjour je vient d'ouvrir deux ligne mobile chez Free un a 19,99 et un a 15,99 j'ai demander une portabilité pour les deux forfait es que je dois faire un recommander pour résilier a mes ancien opérateur SFR et orange
j'ai souscris aussi un forfait Freebox Révolution la résiliation se fais par Free ou s'est a moi de le faire Merci de vos réponse
mraionette, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 16:42 Sujet du message:
3142827839
Bonjour,
pour vos lignes mobile orange et SFR vous n'avez rien à faire aucune lettre de résiliation c'est l'opérateur qui vous reçois qui fais le nécessaire.
pour votre abonnement ADSL une fois la ligne Free construite vous pourrez envoyer votre résiliation en AR
Nixav, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 17:05 Sujet du message:
2109518181
Salut je confirme ce qui dit une fois l'heure afficher sur ta Freebox revolution tu peux faire une demande de résiliation de ton ancien opérateur ADSL a+
dash38 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 17:59 Sujet du message:
6957164354
A Merci de vos réponse s'est un peux plus claire je ferais une demande de résiliation a mon ancien opérateur ADSL une foix que tout est OK chez Free ADSL ( l'heure afficher) Merci bien
fred54, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 20:34 Sujet du message: Re: résiliation mobil orange et(SFR mobil +ADSL)
Re: résiliation mobil orange et(SFR mobil +ADSL)5978254113
dash38 a écrit:
Bonjour je vient d'ouvrir deux ligne mobile chez Free un a 19,99 et un a 15,99 j'ai demander une portabilité pour les deux forfait es que je dois faire un recommander pour résilier a mes ancien opérateur SFR et orange
j'ai souscris aussi un forfait Freebox Révolution la résiliation se fais par Free ou s'est a moi de le faire Merci de vos réponse
la réponse est écrite en gros sur la page d'accueil de Free Mobile en rouge et en gros caractères : NE RÉSILIEZ PAS VOTRE FORFAIT pour ne pas perdre votre numéro
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum