Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
nouvelle proposition Virgin
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
Dens42
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 5
 
5 points

Dens42
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 21:39    Sujet du message: nouvelle proposition Virgin nouvelle proposition Virgin 42198 37858
Répondre en citant

Bonjour
Je suis chez Virgin avec un forfait (5h SMS illimité, Internet 500 Mo) à 15€ / mois acheté l'an dernier sur vente privée (au lieu du double) sans engagement qui dure jusqu'en mars.
aujourd'hui je viens de recevoir leur proposition :
UN forfait 4h SMS MMS illimité, plus Internet 3 Go pour 9.99 € sans engagement (j'ai déjà un iPhone)
Hormis l'absence de mode modem, l'offre est intéressante ..
Merci Free car la proposition précédente pour mars c’était 22.90€ avec 250 Mo de téléchargement Internet !!
Very Happy Very Happy


*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daddy mory
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2009
Messages: 52
 
88 points

daddy mory, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 21:57    Sujet du message: 36712 32612 Répondre en citant

pas trop mal pareil moi j attend car je veut juste SMS illimité je suis chez leclerc mobile j ai recu un SMS hier pour me dire qu ils m offre 50 min appel par mois en attendant leur nouvelle offres !
Merci Free !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hubess
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 63
 
72 points

hubess, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 18:28    Sujet du message: harcelement virgin harcelement virgin 52886 47712 Répondre en citant

3 appel téléphonique de virgin en 1 heure pour propose leur offre 19.99€ , j'espere qu'il ne vont pas appeler cette nuit,  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patrick92
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2011
Messages: 48
 
87 points

patrick92, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 19:10    Sujet du message: 58569 52983 Répondre en citant

Bonjour ,
J'ai la méme chose que vous , je suis obliger de les envoyer sur les roses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rockoon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 3
 
84 points

rockoon, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 19:25    Sujet du message: 25936 22626 Répondre en citant

Free ne risque pas de te harceler pour t'indiquer quand ils vont faire avancer ta commande ! Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guiguiM
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 27
 
36 points

guiguiM, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 19:30    Sujet du message: 69805 64685 Répondre en citant

Pareil pour moi! Et le pire c'est que j'attends toujours la portabilité demandée depuis 10 jours. J'ai l'impression que Virgin traine des pieds pour valider la portabilité le temps de proposer leurs nouvelles offres! ça ce que confirme ici https://Free Mobile.toosurtoo.com/outils/activation/ où virgin est l'un des pires opérateurs quant à l'envoi du smms confirmant la portabilité. ça commence à me gonfler vraiment! Je vais contacter Free Mobile savoir si c'est possible d'annuler ma demande de portabilité pour souscrire direct avec un nouveau numéro de tel. Je résilierai chez virgin ensuite[/url]  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jbsandrine
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 70
 
157 points

jbsandrine, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 19:40    Sujet du message: 52463 47315 Répondre en citant

Abo le 11 vers 18hoo
Porta le 20/01 effective depuis Virgin avec SIM reçu ce jour ( envoyé par Free le 19/01).
Activation OK
3G beaucoup plus rapide qu avec Virgin
Pas de SMS reçu pour signaler la date de portabilité...
Forfait à 15€99.

Tout va bien pour le moment Razz
Il faut juste être patient et tout s accélère d'un coup.
Les demandes de porta sont traités par un GIE de façon aléatoire peut importe l'opérateur ( trop forte demande en ce moment!!!!)

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guiguiM
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 27
 
36 points

guiguiM, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 19:50    Sujet du message: 69805 64685 Répondre en citant

OK! Merci pour l'info! Razz ça remonte le moral Wink je patiente... encore et toujours!!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tokyo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 19
 
97 points

tokyo, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 20:12    Sujet du message: 69474 64183 Répondre en citant

Laughing Moi c'etait Orange qui ma appeller 4 fois....j'ai exploser de rire quand le conseiller ma proposer un rabais de 10 %....sur mon forfait a 45 €......
Maintenant je suis chez Free avec poratibilité et SIM activée ...et tous marche a merveille !!
Sauf l'aprem...j'ai plus trop ( par intermitence) Internet...sur mon iPhone ,le Roaming avec Orange ....je suis sur qu'il font expres de le couper juste pour me faire ch*** Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papy16
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 157
 
229 points

papy16, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 20:25    Sujet du message: 45657 41043 Répondre en citant

Toujours a l' étape 1 depuis le 11 avec demande de portabilité à Leclerc Mobile qui comme Virgin freine des 4 fers. Sur 497 demandes, 11 SMS envoyés. Bravo Edouard !!!!
Alors Free n' y est pour rien et la Hotline idem.

Comme je l' ai déjà dit, la patience est inclue dans les CGV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faith14
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 133
 
140 points

faith14, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 0:36    Sujet du message: 66779 60681 Répondre en citant

papy16 a écrit:
Toujours a l' étape 1 depuis le 11 avec demande de portabilité à Leclerc Mobile qui comme Virgin freine des 4 fers. Sur 497 demandes, 11 SMS envoyés. Bravo Edouard !!!!
Alors Free n' y est pour rien et la Hotline idem.

Comme je l' ai déjà dit, la patience est inclue dans les CGV.




Ça fait plaisir des gens qui comprennent que Free n'est pas responsable de tout.

Free devrait faire un effort de communication mais n'est pas responsable des délais de portabilité.
Ils me semble que ts ce qui ont eu une date de portabilité on reçu leur SIM avec parfois il est vrai un ou deux jours de retard (GRRRR Free)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guiguiM
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 27
 
36 points

guiguiM, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 1:53    Sujet du message: 69805 64685 Répondre en citant

"La patience est inclue dans les CGV"! excellent! Very Happy Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 979
 
4277 points

Chenillard, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 10:03    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

guiguiM a écrit:
Pareil pour moi! Et le pire c'est que j'attends toujours la portabilité demandée depuis 10 jours. J'ai l'impression que Virgin traine des pieds pour valider la portabilité le temps de proposer leurs nouvelles offres! ça ce que confirme ici https://Free Mobile.toosurtoo.com/outils/activation/ ...


Faux ! Les demandes de portabilité sont gérés par un organisme indépendant, le GIE de la portabilité, en sur-saturation depuis le lancement de Free Mobile.

https://www.portabilite.org/

"Jusqu'à la semaine dernière, notre système traitait 10.000 à 15.000 portabilités par jour", explique le directeur du GIE portabilité, Nicolas Houéry, au "Nouvel Observateur". "Mais actuellement nous traitons plutôt 45.000 à 50.000 demandes quotidiennes, soit notre maximum. Nous faisons tout pour que le système ne tombe pas en panne", poursuit-il.

Résiliations et portabilités du numéro se multiplient à vitesse grand V avec le nouvel opérateur mobile qui comptabilisera "bientôt" un million d'abonnés.

"Personne ne s'attendait à une telle demande, pas même Free", ajoute Nicolas Houéry. "Free a donc limité le nombre de demandes de portabilité à traiter pour éviter un crash du système."


https://tempsreel.nouvelobs.com/les-forfaits-Free-mobile/20120117.OBS9024/Free-mobile-les-demandes-de-portabilite-explosent.html

https://www.portabilite.org/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gwdamon19
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 58
 
80 points

gwdamon19, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 13:18    Sujet du message: 69319 63887 Répondre en citant

Pareil il vienne de me proposer pour mon épouse un forfait 2H SMS illimité pour 6 euros. Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daddy mory
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2009
Messages: 52
 
88 points

daddy mory, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 13:40    Sujet du message: 36712 32612 Répondre en citant

gwdamon19 a écrit:
Pareil il vienne de me proposer pour mon épouse un forfait 2H SMS illimité pour 6 euros. Very Happy

avec un engagement ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox