Dens42 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 21:39 Sujet du message: nouvelle proposition Virgin
nouvelle proposition Virgin4219837858
Bonjour
Je suis chez Virgin avec un forfait (5h SMS illimité, Internet 500 Mo) à 15€ / mois acheté l'an dernier sur vente privée (au lieu du double) sans engagement qui dure jusqu'en mars.
aujourd'hui je viens de recevoir leur proposition :
UN forfait 4h SMS MMS illimité, plus Internet 3 Go pour 9.99 € sans engagement (j'ai déjà un iPhone)
Hormis l'absence de mode modem, l'offre est intéressante ..
Merci Free car la proposition précédente pour mars c’était 22.90€ avec 250 Mo de téléchargement Internet !!
daddy mory, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 21:57 Sujet du message:
3671232612
pas trop mal pareil moi j attend car je veut juste SMS illimité je suis chez leclerc mobile j ai recu un SMS hier pour me dire qu ils m offre 50 min appel par mois en attendant leur nouvelle offres !
Merci Free !!!
guiguiM, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 19:30 Sujet du message:
6980564685
Pareil pour moi! Et le pire c'est que j'attends toujours la portabilité demandée depuis 10 jours. J'ai l'impression que Virgin traine des pieds pour valider la portabilité le temps de proposer leurs nouvelles offres! ça ce que confirme ici https://Free Mobile.toosurtoo.com/outils/activation/ où virgin est l'un des pires opérateurs quant à l'envoi du smms confirmant la portabilité. ça commence à me gonfler vraiment! Je vais contacter Free Mobile savoir si c'est possible d'annuler ma demande de portabilité pour souscrire direct avec un nouveau numéro de tel. Je résilierai chez virgin ensuite[/url]
jbsandrine, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 19:40 Sujet du message:
5246347315
Abo le 11 vers 18hoo
Porta le 20/01 effective depuis Virgin avec SIM reçu ce jour ( envoyé par Free le 19/01).
Activation OK
3G beaucoup plus rapide qu avec Virgin
Pas de SMS reçu pour signaler la date de portabilité...
Forfait à 15€99.
Tout va bien pour le moment
Il faut juste être patient et tout s accélère d'un coup.
Les demandes de porta sont traités par un GIE de façon aléatoire peut importe l'opérateur ( trop forte demande en ce moment!!!!)
tokyo, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 20:12 Sujet du message:
6947464183
Moi c'etait Orange qui ma appeller 4 fois....j'ai exploser de rire quand le conseiller ma proposer un rabais de 10 %....sur mon forfait a 45 €......
Maintenant je suis chez Free avec poratibilité et SIM activée ...et tous marche a merveille !!
Sauf l'aprem...j'ai plus trop ( par intermitence) Internet...sur mon iPhone ,le Roaming avec Orange ....je suis sur qu'il font expres de le couper juste pour me faire ch***
papy16, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 20:25 Sujet du message:
4565741043
Toujours a l' étape 1 depuis le 11 avec demande de portabilité à Leclerc Mobile qui comme Virgin freine des 4 fers. Sur 497 demandes, 11 SMS envoyés. Bravo Edouard !!!!
Alors Free n' y est pour rien et la Hotline idem.
Comme je l' ai déjà dit, la patience est inclue dans les CGV.
faith14, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 0:36 Sujet du message:
6677960681
papy16 a écrit:
Toujours a l' étape 1 depuis le 11 avec demande de portabilité à Leclerc Mobile qui comme Virgin freine des 4 fers. Sur 497 demandes, 11 SMS envoyés. Bravo Edouard !!!!
Alors Free n' y est pour rien et la Hotline idem.
Comme je l' ai déjà dit, la patience est inclue dans les CGV.
Ça fait plaisir des gens qui comprennent que Free n'est pas responsable de tout.
Free devrait faire un effort de communication mais n'est pas responsable des délais de portabilité.
Ils me semble que ts ce qui ont eu une date de portabilité on reçu leur SIM avec parfois il est vrai un ou deux jours de retard (GRRRR Free)
Chenillard, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 10:03 Sujet du message:
2022317396
guiguiM a écrit:
Pareil pour moi! Et le pire c'est que j'attends toujours la portabilité demandée depuis 10 jours. J'ai l'impression que Virgin traine des pieds pour valider la portabilité le temps de proposer leurs nouvelles offres! ça ce que confirme ici https://Free Mobile.toosurtoo.com/outils/activation/ ...
Faux ! Les demandes de portabilité sont gérés par un organisme indépendant, le GIE de la portabilité, en sur-saturation depuis le lancement de Free Mobile.
"Jusqu'à la semaine dernière, notre système traitait 10.000 à 15.000 portabilités par jour", explique le directeur du GIE portabilité, Nicolas Houéry, au "Nouvel Observateur". "Mais actuellement nous traitons plutôt 45.000 à 50.000 demandes quotidiennes, soit notre maximum. Nous faisons tout pour que le système ne tombe pas en panne", poursuit-il.
Résiliations et portabilités du numéro se multiplient à vitesse grand V avec le nouvel opérateur mobile qui comptabilisera "bientôt" un million d'abonnés.
"Personne ne s'attendait à une telle demande, pas même Free", ajoute Nicolas Houéry. "Free a donc limité le nombre de demandes de portabilité à traiter pour éviter un crash du système."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum