lezout (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Jan 2012, 23:17 Sujet du message: Canal+ crache sur Free Mobile avec le Groland
Canal+ crache sur Free Mobile avec le Groland2839224957
Jules edouard moustic me déçoit... dans l'emission du groland du 21/01/12, ils commencent d'abord à faire des éloges de Free en ce qui concerne le prix mais ensuite, ils disent qu'ils n'ont que 4 antennes, 1 magasin, être à moins de 50m d'une antenne, seulement 3 télé conseillers....
Le pire, c'est qu'il y a des personnes qui regardent ça et qui gobent tout ce qu'ils voient à la télé......
Voir l'emission (à environs 13 minutes je crois) à partir de dimanche ou lundi:
https://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1787-c-groland.html
lezout (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Jan 2012, 0:37 Sujet du message: Canal+ crache sur Free Mobile avec le Groland
Canal+ crache sur Free Mobile avec le Groland2839224957
Jules edouard moustic me déçoit... dans l'emission du groland du 21/01/12, ils commencent d'abord à faire des éloges de Free en ce qui concerne le prix mais ensuite, ils disent qu'ils n'ont que 4 antennes, 1 magasin, être à moins de 50m d'une antenne, seulement 3 télé conseillers....
Le pire, c'est qu'il y a des personnes qui regardent ça et qui gobent tout ce qu'ils voient à la télé......
Voir l'emission (à environs 13 minutes je crois) à partir de dimanche ou lundi:
https://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1787-c-groland.html
yoyo65, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 2:38 Sujet du message:
1761415281
Toi tu n'es surement pas réel, tu dois être un de ces personnages simplistes que l'on croise au Groland, parce que sinon quelle pitié d'avoir aussi peu d'humour.
En plus croire qu'il existe des téléspectateurs de Groland qui peuvent croire ça c'est vraiment faire de ton cas (désespéré) une généralité.
Stéphane67, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 9:43 Sujet du message:
212234
j'entend combien de personnes croire tout ce qu'on raconte, moi c'est plutôt "le reseau marche mal" alors que ça passe par Orange
laissez-les croire ce qu'ils veulent, moi comparé à eux je vais gagner 30 euros par mois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum