Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canal+ crache sur Free Mobile avec le Groland

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente

Auteur   Message 
lezout
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

288 points

lezout
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Jan 2012, 23:17    Sujet du message: Canal+ crache sur Free Mobile avec le Groland Canal+ crache sur Free Mobile avec le Groland 28392 24957
Répondre en citant

Jules edouard moustic me déçoit... dans l'emission du groland du 21/01/12, ils commencent d'abord à faire des éloges de Free en ce qui concerne le prix mais ensuite, ils disent qu'ils n'ont que 4 antennes, 1 magasin, être à moins de 50m d'une antenne, seulement 3 télé conseillers....
Le pire, c'est qu'il y a des personnes qui regardent ça et qui gobent tout ce qu'ils voient à la télé......
Voir l'emission (à environs 13 minutes je crois) à partir de dimanche ou lundi:
https://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1787-c-groland.html

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers

746 points

Neya93, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 23:45    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Canal+ appartient au groupe Vivendi et Vivendi est propriétaire de SFR donc.....  
lezout
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

288 points

lezout
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Jan 2012, 0:37    Sujet du message: Canal+ crache sur Free Mobile avec le Groland Canal+ crache sur Free Mobile avec le Groland 28392 24957
Répondre en citant

Jules edouard moustic me déçoit... dans l'emission du groland du 21/01/12, ils commencent d'abord à faire des éloges de Free en ce qui concerne le prix mais ensuite, ils disent qu'ils n'ont que 4 antennes, 1 magasin, être à moins de 50m d'une antenne, seulement 3 télé conseillers....
Le pire, c'est qu'il y a des personnes qui regardent ça et qui gobent tout ce qu'ils voient à la télé......
Voir l'emission (à environs 13 minutes je crois) à partir de dimanche ou lundi:
https://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1787-c-groland.html

DJaeVeL
Esprit de L'Univers

555 points

DJaeVeL, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 0:55    Sujet du message: 6594 5899 Répondre en citant

Je l'ai vu et c'est très drôle.

Pourquoi Groland devrait encenser Free ? Il se moque de tout et de tous le monde, c'est ce qui fait la qualité de ce programme.

Kalpuwid
Disciple de L'Univers

209 points

Kalpuwid, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 1:49    Sujet du message: 67968 61788 Répondre en citant

C+ = SFR

pour ma part ils ont perdu mon abo à cause de leur politique commerciale détestable

yoyo65
Hobbit de L'Univers

770 points

yoyo65, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 2:38    Sujet du message: 17614 15281 Répondre en citant

Toi tu n'es surement pas réel, tu dois être un de ces personnages simplistes que l'on croise au Groland, parce que sinon quelle pitié d'avoir aussi peu d'humour.
En plus croire qu'il existe des téléspectateurs de Groland qui peuvent croire ça c'est vraiment faire de ton cas (désespéré) une généralité.

Stéphane67
Disciple de L'Univers

103 points

Stéphane67, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 9:43    Sujet du message: 212 234 Répondre en citant

j'entend combien de personnes croire tout ce qu'on raconte, moi c'est plutôt "le reseau marche mal" alors que ça passe par Orange LOL !!!
laissez-les croire ce qu'ils veulent, moi comparé à eux je vais gagner 30 euros par mois Joyeux

DJaeVeL
Esprit de L'Univers

555 points

DJaeVeL, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 16:24    Sujet du message: 6594 5899 Répondre en citant

Et bien deux topics pour ça ... https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=31538  

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: