nonodel'om (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 0:21 Sujet du message: Client carte Bouygues
Client carte Bouygues1464416008
Bonjour.
Une amie est cliente Bouygues téléphone a carte prépayé, sa migration Free Mobile est en cours....
J'ai 2 questions...
Savez vous si les téléphones vendus avec les cartes sont simlockés ?, sur le site de Bouygues dans l'espace client carte, mise a part le code PUK ils ne font pas mention de désimlockage.
Est il possible de se faire rembourser le crédit restant sur la carte ?
Merci pour vos réponses. _________________ Venez découvrir mes Mix sur cette page Mixx By nono...
nonodel'om (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Jan 2012, 1:43 Sujet du message:
1464416008
Bonjour.
Carte SIM reçue et insérée dans le portable mobicarte, le téléphone est bloqué !!! (bloqué également avec une carte SFR)
Carte SIM insérée sur mon téléphone desimlocké le réseau Free est actif (appel et réception)
Carte SIM mobicarte insérée dans le téléphone "mobicarte" appel reçu ==> direct sur le répondeur, en revanche appel possible vers d'autre portable ou autres ce qui me laisse penser qu'on peut continuer a utiliser son crédit restant.... a confirmer a l'utilisation !!! _________________ Venez découvrir mes Mix sur cette page Mixx By nono...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum