Magnifico, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 14:40 Sujet du message:
6786861696
Bonjour,
J'ai cru comprendre que tu n'avais pas encore de carte SIM pour ton defy+, ni une Free ni une d'un autre opérateur.
Je te conseillerai tout d'abord de créer un compte Google si tu ne l'as pas déjà fait. Au démarrage d'un smartphone sous Android, il doit avoir un compte Google associé.
Pour la batterie de ton defy+ comme pour tout téléphone. A la première mise sous tension via le chargeur, il faut toujours le charger à fond et le laisser s'éteindre une fois la batterie vide. C'est là le meilleur moyen d'optimiser par la suite la tenue de la batterie, mais je crois que tu dois le savoir déjà. Je te conseillerai néanmoins d'attendre d'avoir la carte SIM sans quoi je crois qu'il n'est pas possible de démarrer le tel et d'avoir d'indication sur la charge batterie.
Une fois ta carte SIM reçue, si tu as le Wifi chez toi connectes toi en Wifi cela te permettra de gagner du temps pendant que ton téléphone ait besoin de communiquer avec entre autre les serveurs Google.
Voilà, en espérant que cela puisse te rassurer sur tes futurs démarches à suivre.
bruno92600, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 15:30 Sujet du message: Re: configuration Android
Re: configuration Android650672
pepe49240 a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis bénéficiaire de l'offre 0.00€.
Comment configurer un Defy+? Android
Faut-il introduire la carte SIM pour charger la batterie la première fois?
Cordialement,
désolé mais ma reponse n'etait pas teintée d'ironie
oui il faut téléchargé l'appli et l'installé avant d'introduire la carte SIM
tu a de la chance car moi je suis toujours en attente de ma carte SIM avec une inscription le 11 et bloqué en etape 1
bon dimanche
fern27, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 15:49 Sujet du message: Re: configuration Android
Re: configuration Android5777
bruno92600 a écrit:
pepe49240 a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis bénéficiaire de l'offre 0.00€.
Comment configurer un Defy+? Android
Faut-il introduire la carte SIM pour charger la batterie la première fois?
Cordialement,
désolé mais ma reponse n'etait pas teintée d'ironie
oui il faut téléchargé l'appli et l'installé avant d'introduire la carte SIM
tu a de la chance car moi je suis toujours en attente de ma carte SIM avec une inscription le 11 et bloqué en etape 1
bon dimanche
Bonjour
J'ai essayé de téléchargé l'appli en Wifi sans carte SIM mais j'y arrive pas
donc comment faire autrement
J'ai un téléphone Samsung ace que j'ai acheté nu
Merci
bruno92600, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 16:14 Sujet du message:
650672
c'est pas bien compliqué depuis ton PC tu vas sur Android market puis si tu as associer ton teléphone avec ton compte Gmail tu fais envoyé sur le téléphone
ce que je fais assez souvent et cela fonctionne tres bien
et apres tu retrouves l'appli sur ton phone
fern27, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 16:25 Sujet du message:
5777
bruno92600 a écrit:
c'est pas bien compliqué depuis ton PC tu vas sur Android market puis si tu as associer ton teléphone avec ton compte Gmail tu fais envoyé sur le téléphone
Mais comment associer un téléphone avec un compte Gmail sachant que le téléphone n'a pas encore de numéro et que je peux pas me connecter à Internet avec mon téléphone
bruno92600, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 16:30 Sujet du message:
650672
fern27 a écrit:
bruno92600 a écrit:
Mais comment associer un téléphone avec un compte Gmail sachant que le téléphone n'a pas encore de numéro et que je peux pas me connecter à Internet avec mon téléphone
oui c'est vrai tu n'avais pas moyen de le faire avec ton ancien abonnement? mais a part le wi-fi je ne vois pas comment installé l'application
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum