lycan974 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Jan 2012, 14:44 Sujet du message: [Résolu] Débit divisé par deux et desynchro intempestives.
[Résolu] Débit divisé par deux et desynchro intempestives.1295111432
Bonjour à tous,
tout est dans le titre, depuis hier, ma box re boot une dizaine de fois toutes les 30 minutes pour se stabiliser sur un débit divisé par deux -930 Ko/s max - puis elle reboot, etc, etc.
Je suis à moins de 600m du repartiteur, sur MON 69, cela fait 6 ans que j'ai une Freebox dans ce logement, je n'ai ni condo, la ligne avait été vérifiée/installée par un technicien de Free et je n'ai fait aucun changement chez moi.
J'ai testé l'inversion des Freeplugs sans succès. L'un d'entre eux est toujours rouge malgré mes tentatives d'appareillages
lycan974 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Jan 2012, 21:11 Sujet du message:
1295111432
Bonsoir,
Un technicien de Free est passé cet après midi. Super pédagogue et sympa. le problème ne vient pas de chez moi mais de la carte réseau au central. Je ne sais pas ce que c'est mais au moins le pb est identifié.
Il ne reste plus qu'à réparer.
En tout cas encore bravo pour le service de Free !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum