Patz (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Avr 2014, 15:09 Sujet du message: Vos avis? Fibre Livebox Zen 27€/mois pendant 12 mois
Vos avis? Fibre Livebox Zen 27€/mois pendant 12 mois9116984842
Salut
Je suis actuellement abonné Free ADSL Freebox HD V5 à 32€/mois + forfait mobile 0€
J'ai reçu hier soir la visite d'un commercial d'Orange qui me propose la Livebox Zen (100 Mb/s) à 22€/ mois (19€ + 3€ de location), pendant un an.
Le tarif au delà de la 1ère année n'est pas clair pour moi, il faut que je rappelle le commercial.
Ca me tente pas mal, dommage qu'il n'y ait pas de disque dur.
Mon immeuble a été raccordé récemment avec la Fibre optique par Orange.
Orange tirerait gratuitement la Fibre jusqu'à mon appartement.
J'ai téléphoné au SAV Free se matin, ils ne sont pas disposés à baisser le tarif de mon abo ADSL actuel...
Vous en pensez quoi de cette offre d'Orange?
C'est bien la Livebox Zen?
Merci d'avance pour vos avis et conseils
Dernière édition par Patz le Mer 23 Avr 2014, 19:31; édité 1 fois
Patz (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Avr 2014, 15:57 Sujet du message:
9116984842
Il faut que je clarifie aussi avec le commercial pour le remboursement éventuel des frais de résiliation chez Free.
C'est combien les frais de résiliations chez Free?
Un collègue m'a dit que c'était 50€.
Mais il me semblait que chez Free c'était dégressif jusqu'à 0€ en fonction de la durée d'abonnement non?
(je suis chez Free depuis environ 4 ans, et j'ai déménagé y'a 2 ans et demi).
Mais Free n'est visiblement pas foutu de faire un geste commercial, alors que je préférerais rester chez eux à offre équivalente...
overlize, Posté le: Mer 23 Avr 2014, 16:34 Sujet du message:
8073675145
Patz a écrit:
C'est combien les frais de résiliations chez Free?
Un collègue m'a dit que c'était 50€.
Mais il me semblait que chez Free c'était dégressif jusqu'à 0€ en fonction de la durée d'abonnement non?
(je suis chez Free depuis environ 4 ans, et j'ai déménagé y'a 2 ans et demi).
Les frais dégressifs, c'était avant 2010.
Maintenant, c'est 49€ quelque soit l'ancienneté.
UserFBX, Posté le: Mer 23 Avr 2014, 17:08 Sujet du message:
7360168428
Patz a écrit:
overlize a écrit:
Les frais dégressifs, c'était avant 2010.
Maintenant, c'est 49€ quelque soit l'ancienneté.
Ah flute! Même si j'ai pris mon abo avant? Ils sont agaçant chez Free.
Chez une grande association de consommateurs qui défend les consommateurs... ou pas
Voyez si vous êtes éligible à la Fibre SFR. Chez laisse toi faire les promotions sont légions pour attirer ET garder le client.
Lorsque je teste quelques adresses de ma rue, elles sont éligibles orange 200 mégas et SFR 1 Giga pour moins cher.
Et moi bien-sûr je l'ai dans le ***.
Ça se tente à ce prix. Au bout de 11 mois, appelez pour résilier à cause de la prochaine augmentation. Avec de la chance ça sera reparti pour un tour
Patz (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Avr 2014, 18:11 Sujet du message:
9116984842
Oui, La Livebox Zen me tente bien à ce prix.
Les 32€ de Freebox V5me parait dorénavant cher face aux nouvelles offres ADSL des concurrents autour des 20€.
C'est pas tant le débit qui m'intéresse, l'ADSL me suffisait dans l'ensemble. OK, ça sera mieux quand même si c'est plus rapide!
Globalement, je suis satisfait de l'ADSL Free, et j'apprécie l'offre Free Mobile à 0€.
Elle marche bien cette Livebox Zen?
C'est l'absence de disque dur qui me chagrine...
Y'aurait pas moyen d'enregistrer des émissions télé sur une clé USB?
Renard des ondes a écrit:
19 € ?
Demandes lui de l'écrire avant toute chose..
Oui, c'est clair que je me désabonnerai pas de Free avant d'avoir signé chez Orange à ce tarif.
Le commercial me proposait 10€/mois de rabais, soit: 29+3 - 10 = 22€
J'ai remarqué par la suite sur la brochure que 29€ était le tarif de la 1ère année (34€ par la suite)
Il s'est bien gardé de me le dire, alors j'ignore ce qu'il adviendra au bout d'un an...
C'est le type d'offre que propose l'opérateur qui Fibre généralement le bâtiment.
@Patz
Vérifiez bien les options payantes afin de comparer avec votre utilisation actuelle. Si cela correspond avec ce que vous êtes prêt à payer pourquoi pas!
Après tout 22€/ mois c'est une bonne offre pour de la Fibre.
Si à l'échéance de l'offre promotionnelle, le nouveau tarif ne vous convient pas. Vous êtes libre d'aller chez un concurrent proposant une offre plus intéressante en Fibre. Voir revenir à de l'ADSL (si votre débit est convenable) lors d'une vente-privée...
Guizmo2000, Posté le: Mer 23 Avr 2014, 19:19 Sujet du message:
9162185262
Cela peu être convenable à ce prix la Fibre. Le hic c'est que si tu poses la question ici sur le tarif qui suis la première année c'est que le commercial n'a pas voulu être forcément clair pour la suite.
Attention aussi au niveau de la TV orange, les plugs sont à 119€ me semble t'il, ils ne sont pas prêté.
Bon surf avec le très haut débit.
Patz (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Avr 2014, 19:29 Sujet du message:
9116984842
CORRECTION: L'offre est en fait à 27€.
J'viens d'appeler le commercial. En fait il tenait compte d'une réduction supplémentaire de 5€ à condition que je m'abonne en mobile chez Sosh...
Les 10€+5€ de réduction ne sont effectivement valable que la 1ère année.
Bref, en comparant tout: triple play + mobile:
- Livebox Zen 100Mb: 22+5(Sosh)=27€/mois (1ère année) puis 37+4=41€/mois
- Freebox ADSL HD V5: 32+0=32€/mois
Patatos@dit_Jojo a écrit:
SFR propose 19,99€/mois durant 12 mois pour leur Fibre, jusqu'au 28 avril 2014. Sans caution pour le décodeur.
J'vais essayer de voir si je suis éligible.
Un petit lien vers cette offre SFR 20€/mois pendant 12 mois?
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Par contre, il y a un problème récurrent avec leur Player...
C'est quoi le problème récurrent? toujours d'actualité?
Dernière édition par Patz le Mer 23 Avr 2014, 20:17; édité 2 fois
Patz (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Avr 2014, 19:38 Sujet du message:
9116984842
Le commercial propose de me faire gagner 50€ en parrainant un voisin.
Et les frais de résiliation de 50€ sont prix en charge par Orange.
Guizmo2000 a écrit:
Attention aussi au niveau de la TV orange, les plugs sont à 119€ me semble t'il, ils ne sont pas prêté.
Il m'a dit que je pouvais achteter des plugs Orange à 99€ et profiter d'une remise de 98€.
Que c'est compliqué chez Orange!
Tout repose sur des rabais, des montages à condition d'être chez Sosh, de parrainer, etc, etc...
Ils peuvent pas faire un prix plancher clair et net, flute!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum