daddydy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 13:55 Sujet du message: [Résolu] Directement la TV au démarrage de la box V6
[Résolu] Directement la TV au démarrage de la box V66954864319
Bonjour,
Dites moi si je me trompe mais il me semble que ce ne soit pas possible de personaliser la Freebox pour ne pas arriver sur l'interface de navigation par defaut.
En gros je voudrai que quand j'allume ma Freebox je sois diriger automatiquement sur une chaine de TV mais pas vers le menu de navigation. Est-ce possible?
Pour l'info je suis sur la Freebox V6 avec le dernier firmware
Merci
JP
Dernière édition par daddydy le Jeu 19 Jan 2012, 17:05; édité 1 fois
Nixav, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 16:07 Sujet du message:
2109518181
Salut tu peux pas faire comme la Freebox HD accéder direct à la dernière chaine de TV que tu as regarder tu es obliger d aller sur télévision et faire et là tu verra la chaine que tu as regarder dernièrement a+
m4d d4d, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 16:13 Sujet du message: Re: directement a la TV
Re: directement a la TV6147855720
daddydy a écrit:
Bonjour,
Dites moi si je me trompe mais il me semble que ce ne soit pas possible de personaliser la Freebox pour ne pas arriver sur l'interface de navigation par defaut.
En gros je voudrai que quand j'allume ma Freebox je sois diriger automatiquement sur une chaine de TV mais pas vers le menu de navigation. Est-ce possible?
Pour l'info je suis sur la Freebox V6 avec le dernier firmware
Merci
JP
non ce n est pas possible,chaque fois que tu eteint ton Player ou que tu sort de veille tu retomberas automatiquement sur le menu du depart,la seule maniere pour l instant de retomber directement sur la tele ,c est de ne pas eteindre ton Player,pendant la journée au moins et seulement l eteindre quand tu vas te coucher(ou pas)
m4d d4d, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 21:09 Sujet du message: Re: directement a la TV
Re: directement a la TV6147855720
Nixav a écrit:
Salut m4d d4d c est une bonne idée mais sa va consommer pour rien et tirer sur sa ligne et le truck la Freebox s'éteint toute seule au bout 5h a+
Salut ,
non elle ne s eteint pas toute seule ,sauf si tu parametres le temps de veille ou d arret comme le prevoient les options dans l option gestion d energie
m4d d4d, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 21:30 Sujet du message:
6147855720
jyjo a écrit:
"non elle ne s eteint pas toute seule ,sauf si tu parametres le temps de veille"
Faux !
La V6 se met en veille après 5 heures maxi ( impossible d'aller au dela)
Et au bout de 24 heures elle s’éteint complétement
non pas faux vas dans les options gestion d energie ,delais d inactivité avant mise en veille auto et la tu peut desactiver le temps,et aussi le delais maximum que tu peut parametrer jusqu a 24 heures
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum