Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Message sur mon téléphone: " carte SIM inactive "
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
gossain
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 2
 
2 points

gossain
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 17:19    Sujet du message: Message sur mon téléphone: " carte SIM inactive " Message sur mon téléphone: " carte SIM inactive " 69771 64637
Répondre en citant

Bonjour à tous,
J’ai suivi à la lettre les instructions données par Free pour mettre en route mon téléphone mobile, depuis la réception de ma carte SIM hier midi.
Mon espace abonné m’indique que ma ligne est en cours d’activation, en grisé.
Mon mobile, équipé de la carte SIM, m’indique « SIM inactive » depuis 24 heure environ
Les barres de réseau s’affichent correctement en haut à gauche de l’écran du téléphone Sony Ericsson K550im.
Qu’en pensez vous ? Ais je fais une fausse manipulation ?


*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ttb
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 50
 
1364 points

ttb, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 18:48    Sujet du message: 28804 25353 Répondre en citant

Ton téléphone est-il désimlocké ?
As-tu paramétré les APN ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gandja_bart
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 6
 
6 points

gandja_bart, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 18:54    Sujet du message: 69756 64615 Répondre en citant

tu as rentré le numéro de ta SIM sur Free Mobile.fr ?
Car quand tu reçois la puce tu vas dans ton compte et en bas il y a un message qui dis cliquer ici pour activer la SIM ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ginko
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 41
 
45 points

Ginko, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 19:21    Sujet du message: 69802 64681 Répondre en citant

Bonjour

je suis dans le meme cas : SIM recu et activer le 19/01/2012 vers 17h et dans mon espace abonnement je suis a l'étape 3 en GRIS!

serais utile de remonté linformation via la Hotline? si oui qu'elle sont les horraire et quel numéro car je que les 2 numéro joue au ping pong Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabrice933
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 3
 
3 points

fabrice933, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 19:28    Sujet du message: 69793 64667 Répondre en citant

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=31300
Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ginko
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 41
 
45 points

Ginko, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 19:34    Sujet du message: 69802 64681 Répondre en citant

arf je l'avais lu mais il n'y avait pas le dernier post!

hummm je suis extrement impatient Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pedroen01
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 10
 
26 points

pedroen01, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 20:09    Sujet du message: 51704 46615 Répondre en citant

Bonjour

J'ai reçu ma carte SIM ce matin et j'ai inscrit mon code d'activation à midi et je ne suis toujours pas passé en étape 3 et donc ma ligne n'est pas activé.

Est ce normal ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ginko
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 41
 
45 points

Ginko, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 20:25    Sujet du message: 69802 64681 Répondre en citant

lien de fabrice 3 post au dessu!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pedroen01
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 10
 
26 points

pedroen01, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 20:31    Sujet du message: 51704 46615 Répondre en citant

Merci Ginko j'ai vu le post après avoir fait le mien

C tout moi je veux aller plus vite que la machine

Bon plus qu'à attendre que Free active la ligne

Merci encore et Désolé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ginko
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 41
 
45 points

Ginko, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 20:43    Sujet du message: 69802 64681 Répondre en citant

je suis tout aussi impatient que toi et sa m'irrite a tres haut point cette attente qui me semble interminable!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pedroen01
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 10
 
26 points

pedroen01, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 21:33    Sujet du message: 51704 46615 Répondre en citant

Oui le pire c'est d'avoir la carte SIM et de ne pas pouvoir l'utiliser  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gossain
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 2
 
2 points

gossain
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Jan 2012, 12:46    Sujet du message: 69771 64637
Répondre en citant

Merci Hobbit, gandja bart, et les autres,
En fait j’avais fait toutes les actions recommandées.
Mon téléphone fonctionne depuis ce matin c’est génial Merci à l’équipe Free !
Donc pour ceux qui sont inquiets il faut patienter un peu, 30 heures d’attente pour moi .
Pour 0€ me voilà connecté avec toute la planète. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pedroen01
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 10
 
26 points

pedroen01, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 13:05    Sujet du message: 51704 46615 Répondre en citant

C aussi OK pour moi la carte a été activée cette nuit par contre elle ne fonctionne pas avec mon Lg Viewty.

Apparemment je ne serai pas le seul dans ce cas là
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ginko
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 41
 
45 points

Ginko, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 15:22    Sujet du message: 69802 64681 Répondre en citant

pareil pour moi se matin au reveille la carte était activée donc il faut juste patienté et le probleme se regle de lui meme!

petit bémol sur les MMS mais je configuré manuelement!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox