Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Portabilité inconnue
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
fifty5alpha
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 5
 
5 points

fifty5alpha
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 21:13    Sujet du message: Portabilité inconnue Portabilité inconnue 69674 64498
Répondre en citant

Bonsoir, mon père a commandé jeudi soir sa carte SIM sans portabilité et l'a recu aujourdhui.
Moi j'ai commandé samedi et j'ai toujours aucun mail d'envoi et aucune date de portabilité "inconnue"

C'est aussi au nom de mon pere et la meme adresse.

Est-ce normal ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtotof13
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 331
 
0 points

djtotof13, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 0:33    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

Et bein je croit que tu peut attendre un moment y'en n'a qui attendent depuis le 10janvier et d'autre comme moi depuis le 11janvier aussi ....Free n'est pas pressé comme a son habitude c'est c' qui doit faire le charme de Free .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifty5alpha
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 5
 
5 points

fifty5alpha
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 0:50    Sujet du message: 69674 64498
Répondre en citant

Je peux attendre combien de temps au maximum ?
Faut-il que je refasse la commande ou c'est bon ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtotof13
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 331
 
0 points

djtotof13, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 2:18    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

pas la peine de refaire des demandes , faut attendre malheureusement . moi j'attend depuis le 11 janvier ca n'a pas avancé alors imagine .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox