aphophys (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mar 2012, 16:50 Sujet du message: Débloquer un Samsung ZGH-Z650i
Débloquer un Samsung ZGH-Z650i1432812658
Bonjour,
j'ai débloqué mon Samsung Z650i tout opérateur.
j'ai procédé à ma portabilité de Bouygues vers Free.
j'ai migré ce vendredi 2 mars sans réel problème;
cependant , je suis surpris de voir orange sur mon téléphone ???
je comprend bien l'accord d''itinérance mais de la à ce point en plus sur paris, ca me choque.
Mon problème ,c 'est que je n'arrive pas à accéder à Internet :
je doit apparemment créer un nouveau profil et je doit remplir tous ces paramètres :
nom du profil
hote proxy :
port proxy
port SSL
url du portail
emplacement de l'url serveur
serveur messagerie
serveur MMS
apn
id utilisateur
mot de passe utilisateur
que dois-je mettre ? le papier que m'as transmit Free permet de parametrer les nouveaux téléphones genre iPhone ou galaxy mais pas les premieres téléphone de type 3G , ca serais sympa quand meme
warning1710, Posté le: Sam 03 Mar 2012, 19:37 Sujet du message:
4795643216
En cas de dysfonctionnement des MMS et accès Internet (APN)
Si vous ne parvenez pas à utiliser les services MMS ou plus généralement Internet, il peut être nécessaire de renseigner certains paramètres afin de permettre à votre téléphone l'envoi/la réception de MMS ainsi que l'échange de données DATA (Internet) via le réseau mobile.
Vous devez pour cela vous rendre dans les options/paramètres de votre téléphone, et indiquer les notions suivantes :
Données cellulaires Internet (DATA)
- Nom du point d'accès (APN) : Free
- MCC : 208
- MNC : 15
- MMSC (si disponible) : https://MMS.free.fr
MMS
- Nom du point d'accès (APN) : mmsfree
- MMSC : https://MMS.free.fr
- MCC : 208
- MNC : 15
- Type d'APN : MMS
Activer l'itinérance des données (si option disponible)
Une fois ces renseignements enregistrés, vous pourrez profiter des MMS et d'Internet (DATA) depuis votre téléphone.
Si les problèmes persistent, nous vous invitons à contacter notre assistance technique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum