dolly007a (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 18:23 Sujet du message: Chapeau le Hotline d'Orange
Chapeau le Hotline d'Orange4350939046
Commande passée chez Free le11/01/12 dans la matinée
Vendredi 25/01/2012 interface mon compte"portabilité le 31/01/2012 à11h
Au même momment SMS d'Orange"portabilité sera éffectuée le 31/01/2012 entre 11h et 15h
31/01/2011 Midi,le facteur passe,"voici la carte SIM de Free"(il savais que je l'attendais).
J'insère la carte,l'active,code Pin,blocage!
Pourtant je l'avais déblogué, le mobile sur le site d'Orange,enfin,je le pensais.
Appel Hotline d'Orange(attente <1 minutes)
Question"le mobile est bloqué avec une carte SIM Free"
Réponse Hotline:"votre mobile n'as pas été débloqué"
Répone:Pourtant je l'ai débloqué sur votre site"
Réponse Hotline:Bien il n'a pas été pris en compte"
Q Hotline"avez vous votre portable en votre possession"
R:Oui
Q Hotline:"avez vous le numéro IMEI,et le numéro à 8 chiffres pour le débloquer"
R:Oui
Hotline"composez les codes"
Super j'ai Free!
Ceci en quelques muinutes.Questions,Réponses,de mon interlocutrice(Audrey) netttes et précises,et charmante en plus.
Et surtout aucune remarque de mon départ de chez Orange.Chapeau
InfoYANN, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 18:39 Sujet du message:
57025122
Bonjour,
Bah tu as de la chance car chez SFR, ça ne se passe pas comme ça. J'en suis à deux semaines d'attente pour un iPhone 4s avec relance tous les jours pratiquement...
Certains attendent depuis un mois, toujours chez SFR bien sûr !
Et après, ils osent parler de qualité en terme de service client
Spirou75, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 21:22 Sujet du message:
1887916212
Hello,
moi, depuis longtemps, je fais en sorte de ne pas avoir de téléphone simlocké...
Surtout que les "personnalisations Opérateur" sont une horreur !!!
(Par exemple sur un Nokia, les Opérateurs mettent plusieurs semaines, voire mois, avant de valider les update logiciels)
Nixav, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 21:34 Sujet du message:
2109518181
Salut ma mere est chez SFR et le mec de SFR que j ai eu au téléphone je lui est dit que j ai débloquer le portable de ma mere je lui est pas dit quel allais chez Free et j ai eu tout suite le code débloquage de son mobile Samsumg a+
sofi30, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 10:11 Sujet du message:
6860962543
même mauvaise expérience chez SFR. j'ai rempli le formulaire de demande de desimlockage en ligne pour mon iPhone et hier réponse de leur part comme quoi ils ne reconnaissent pas l iPhone comme venant de chez eux et sans justificatif de ma part ils ne peuvent rien faire.
je vais donc devoir fouiller dans mes papiers pour retrouver ma facture qui remonte a sept 2010 ! super ! Merci SFR
dalgyal, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 14:56 Sujet du message:
2896525506
InfoYANN a écrit:
Bonjour,
Bah tu as de la chance car chez SFR, ça ne se passe pas comme ça. J'en suis à deux semaines d'attente pour un iPhone 4s avec relance tous les jours pratiquement...
Certains attendent depuis un mois, toujours chez SFR bien sûr !
Et après, ils osent parler de qualité en terme de service client
Moi SFR, je n'ai eu aucun problème.
Comme beaucoup de gens ,j'ai fait la demande sur le site SFR.
Ils m'ont dit un délai de 10 jours. Pourtant, j'ai reçu les codes 2 jours après.
Mais ne sachant pas cela, j'ai finalement appelé sur leur numéro et un gars de SFR Hotline, m'a débloqué mon tel en cinq minutes
Après, avec les iPhones, il y a peut-être un soucis.
jdut, Posté le: Dim 05 Fév 2012, 12:27 Sujet du message:
77816987
sofi30 a écrit:
même mauvaise expérience chez SFR. j'ai rempli le formulaire de demande de desimlockage en ligne pour mon iPhone et hier réponse de leur part comme quoi ils ne reconnaissent pas l iPhone comme venant de chez eux et sans justificatif de ma part ils ne peuvent rien faire.
je vais donc devoir fouiller dans mes papiers pour retrouver ma facture qui remonte a sept 2010 ! super ! Merci SFR
Bonjour
sept 2010 , ca ne peut être qu'un 4 ou un 3gs non ?
passe en 5.0.1 , un coup de redsn0w pour le jailbreak , un coup d'ultrasn0w pour le desimlock et le tour est joué...
ca te permettra d utiliser ta SIM Free en attendant que SFR réagisse ...
une fois qu'ils t'auront dit que c'est OK pour le desimlockage , tu fais une restauration via itunes et ton iPhone sera débloqué officiellement .
cdlt , Jérôme
PS : attention pas de desimlock pour le 4s pour le moment
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum