Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chapeau le Hotline d'Orange
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
dolly007a
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2010
Messages: 12
 
12 points

dolly007a
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 18:23    Sujet du message: Chapeau le Hotline d'Orange Chapeau le Hotline d'Orange 43509 39046
Répondre en citant

Commande passée chez Free le11/01/12 dans la matinée
Vendredi 25/01/2012 interface mon compte"portabilité le 31/01/2012 à11h
Au même momment SMS d'Orange"portabilité sera éffectuée le 31/01/2012 entre 11h et 15h
31/01/2011 Midi,le facteur passe,"voici la carte SIM de Free"(il savais que je l'attendais).
J'insère la carte,l'active,code Pin,blocage!

Pourtant je l'avais déblogué, le mobile sur le site d'Orange,enfin,je le pensais.
Appel Hotline d'Orange(attente <1 minutes)
Question"le mobile est bloqué avec une carte SIM Free"
Réponse Hotline:"votre mobile n'as pas été débloqué"
Répone:Pourtant je l'ai débloqué sur votre site"
Réponse Hotline:Bien il n'a pas été pris en compte"
Q Hotline"avez vous votre portable en votre possession"
R:Oui
Q Hotline:"avez vous le numéro IMEI,et le numéro à 8 chiffres pour le débloquer"
R:Oui
Hotline"composez les codes"
Super j'ai Free!
Ceci en quelques muinutes.Questions,Réponses,de mon interlocutrice(Audrey) netttes et précises,et charmante en plus.
Et surtout aucune remarque de mon départ de chez Orange.Chapeau
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InfoYANN
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 203
 
231 points

InfoYANN, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 18:39    Sujet du message: 5702 5122 Répondre en citant

Bonjour,

Bah tu as de la chance car chez SFR, ça ne se passe pas comme ça. J'en suis à deux semaines d'attente pour un iPhone 4s avec relance tous les jours pratiquement...

Certains attendent depuis un mois, toujours chez SFR bien sûr !
Et après, ils osent parler de qualité en terme de service client Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyjo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 646
 
750 points

jyjo, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 20:15    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

Pour SFR : + 1  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adrien05
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 72
 
95 points

adrien05, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 20:56    Sujet du message: 17615 15293 Répondre en citant

+1 pour Orange... j'ai eu exactement la même expérience : zéro attente et service irréprochable.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spirou75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 9
 
16 points

Spirou75, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 21:22    Sujet du message: 18879 16212 Répondre en citant

Hello,
moi, depuis longtemps, je fais en sorte de ne pas avoir de téléphone simlocké...
Surtout que les "personnalisations Opérateur" sont une horreur !!!
(Par exemple sur un Nokia, les Opérateurs mettent plusieurs semaines, voire mois, avant de valider les update logiciels)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 21:34    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut ma mere est chez SFR et le mec de SFR que j ai eu au téléphone je lui est dit que j ai débloquer le portable de ma mere je lui est pas dit quel allais chez Free et j ai eu tout suite le code débloquage de son mobile Samsumg a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InfoYANN
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 203
 
231 points

InfoYANN, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 22:37    Sujet du message: 5702 5122 Répondre en citant

Sauf que la manipulation pour un iPhone et un téléphone d'une autre marque ne se fait pas pareil Joyeux  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
palatinat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 21
 
40 points

palatinat, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 23:59    Sujet du message: 71132 66071 Répondre en citant

j'ai toujours desimlocké mes téléphone au bout de 6 mois, m^me avec engagement de 24 mois chez un des 3.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eiffel
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2011
Messages: 245
 
296 points

Eiffel, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 10:05    Sujet du message: 63828 57940 Répondre en citant

Mauvaise volonté évidente de SFR pour le désimlockage.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofi30
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 27
 
30 points

sofi30, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 10:11    Sujet du message: 68609 62543 Répondre en citant

même mauvaise expérience chez SFR. j'ai rempli le formulaire de demande de desimlockage en ligne pour mon iPhone et hier réponse de leur part comme quoi ils ne reconnaissent pas l iPhone comme venant de chez eux et sans justificatif de ma part ils ne peuvent rien faire.
je vais donc devoir fouiller dans mes papiers pour retrouver ma facture qui remonte a sept 2010 ! super ! Merci SFR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
megahard
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 29
 
36 points

megahard, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 18:11    Sujet du message: 70616 65577 Répondre en citant

adrien05 a écrit:
+1 pour Orange... j'ai eu exactement la même expérience : zéro attente et service irréprochable.
+1
Pour Free c'est un peu différent...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dalgyal
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 8
 
18 points

dalgyal, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 14:56    Sujet du message: 28965 25506 Répondre en citant

InfoYANN a écrit:
Bonjour,

Bah tu as de la chance car chez SFR, ça ne se passe pas comme ça. J'en suis à deux semaines d'attente pour un iPhone 4s avec relance tous les jours pratiquement...

Certains attendent depuis un mois, toujours chez SFR bien sûr !
Et après, ils osent parler de qualité en terme de service client Sad


Moi SFR, je n'ai eu aucun problème.
Comme beaucoup de gens ,j'ai fait la demande sur le site SFR.
Ils m'ont dit un délai de 10 jours. Pourtant, j'ai reçu les codes 2 jours après.
Mais ne sachant pas cela, j'ai finalement appelé sur leur numéro et un gars de SFR Hotline, m'a débloqué mon tel en cinq minutes Very Happy

Après, avec les iPhones, il y a peut-être un soucis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jltrezegol
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 172
 
221 points

jltrezegol, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 15:42    Sujet du message: 68536 62422 Répondre en citant

Moi chez Orange j'ai attendu 2 semaines pour avoir le code et le code est erroné...

super Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marko95
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2011
Messages: 134
 
135 points

Marko95, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 17:51    Sujet du message: 63164 57309 Répondre en citant

+1 désimlockage dans l'heure qui suivait chez Apple!
Bon week-end
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdut
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 35
 
40 points

jdut, Posté le: Dim 05 Fév 2012, 12:27    Sujet du message: 7781 6987 Répondre en citant

sofi30 a écrit:
même mauvaise expérience chez SFR. j'ai rempli le formulaire de demande de desimlockage en ligne pour mon iPhone et hier réponse de leur part comme quoi ils ne reconnaissent pas l iPhone comme venant de chez eux et sans justificatif de ma part ils ne peuvent rien faire.
je vais donc devoir fouiller dans mes papiers pour retrouver ma facture qui remonte a sept 2010 ! super ! Merci SFR


Bonjour

sept 2010 , ca ne peut être qu'un 4 ou un 3gs non ?
passe en 5.0.1 , un coup de redsn0w pour le jailbreak , un coup d'ultrasn0w pour le desimlock et le tour est joué...

ca te permettra d utiliser ta SIM Free en attendant que SFR réagisse ...
une fois qu'ils t'auront dit que c'est OK pour le desimlockage , tu fais une restauration via itunes et ton iPhone sera débloqué officiellement .

cdlt , Jérôme

PS : attention pas de desimlock pour le 4s pour le moment
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox