avatarus, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 11:38 Sujet du message:
7073865692
avatarus a écrit:
@Dude
es tu certain de ces infos à 100% ?
on m'a aussi donné des infos contraires comme quoi ARCEP oblige tt le monde a partager avec tt le monde ses antennes en zone blanche y compris et explicitement avec Free (j'ai eu même des copier/coller de l'ARCEP... mais bon ....)
piégé si si : on nous a fait miroiter le réseau orange sans jamais parler de restriction et zéro info officiel que des on dire sur des forums ...
je reconnais qd Free est bien (encore une fois Merci pour la baisse des prix) mais je sais voir aussi qd ils font des choses pas corrects ...
sinon ça touche peu de monde en habitation fixe, en tout cas c'est pas une raison pour les dénigrer en information, mais bcp de monde en passage et pdt les vacances , des cris vont remonter encore plus fort ....
nono_0176, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 12:13 Sujet du message:
3208028437
Il me semblait que certains pylônes en zone blanches dans l'Ain étaient financés par le conseil général.
Si ce sont les départements qui ont payés, il faut passer un accord avec chaque département pour que Free installe des émetteurs en zones blanches sur ces mêmes pylônes.
J’espère que Free prendra très vite en charge ce problème.
avatarus, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 15:33 Sujet du message:
7073865692
j'ai encore eu le 3244 pour ce sujet au bout de 10 minutes et avec une personne agréable et qui allait chercher longuement ses réponses auprès de quelqu'un d'autre, au bout du fil :
réponse :
ils sont conscients et connaissent le problème. (NOUVEAU!!! )
ils sont dans l'incapacité de donner un délais pour une possible résolution (oups ....)
à ma question : vous pensez que je pourrai avoir une réponse sous quelques semaines ou plusieurs mois ?
réponse : après avoir encore consulté : je suis vraiment désolé , je ne veux pas vous dire de bêtise, je ne sais pas.
Voilà les dernières nouvelles, j'ai fais bcp de remues ménages pour ce problème sur plein de forums, je quitte FM en 15,99 pour la concurrence à 19,99, je prendrai un zéro € comme ça je pourrai suivre et voir si le F-contact marche un jour, vous n'allez plus entendre parler de moi que si FM marche en F-contact ...
Vil_xp, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 17:52 Sujet du message: Zones blanches - F-contact c'est galère
Zones blanches - F-contact c'est galère5660351159
Mon fils est en vacances à Chantelouve en Isère et avec F-contact Free ne fonctionne pas, seuls les n° d'urgences sont possibles.
Que faire , j'ai appelé le 3244 Free pour le signaler, combien de temps sera t'il sans téléphone ?
Renard des ondes, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 18:20 Sujet du message: Re: Zones blanches - F-contact c'est galère
Re: Zones blanches - F-contact c'est galère7061865579
Vil_xp a écrit:
Mon fils est en vacances à Chantelouve en Isère et avec F-contact Free ne fonctionne pas, seuls les n° d'urgences sont possibles.
Que faire , j'ai appelé le 3244 Free pour le signaler, combien de temps sera t'il sans téléphone ?
La réponse semble être ci dessous, et l'obligation en 2G d'aller se contacter manuellement sur le réseau Orange
Vil_xp, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 19:47 Sujet du message: Re: Zones blanches - F-contact c'est galère
Re: Zones blanches - F-contact c'est galère5660351159
Renard des ondes a écrit:
Vil_xp a écrit:
Mon fils est en vacances à Chantelouve en Isère et avec F-contact Free ne fonctionne pas, seuls les n° d'urgences sont possibles.
Que faire , j'ai appelé le 3244 Free pour le signaler, combien de temps sera t'il sans téléphone ?
La réponse semble être ci dessous, et l'obligation en 2G d'aller se contacter manuellement sur le réseau Orange
Renard des ondes, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 19:52 Sujet du message:
7061865579
Réponse récente de l'ARCEP
Bonjour,
"Le réseau « contact » est accessible par tout le monde, quel que soit son opérateur 2G et l’opérateur ayant déployé l’antenne.
Donc un abonné Free , qui passe par le réseau 2G d’Orange, aura accès au réseau « contact » dans tous les cas, quel que soit l’opérateur « leader » sur la zone.
Il n’est pas exclu cependant qu’il doive sélectionner ce réseau manuellement si son mobile ne le fait pas automatiquement (en tout cas dans un premier temps…l’arrivée d’un nouvel opérateur peut générer ce type de problèmes).
Cordialement,
L’unité relations avec les consommateurs"
Donc dans le menu du mobile >recherche manuelle des réseaux>Orange
phifi, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 20:02 Sujet du message:
2859225149
Citation:
Donc un abonné Free , qui passe par le réseau 2G d’Orange, aura accès au réseau « contact » dans tous les cas, quel que soit l’opérateur « leader » sur la zone.
Phrase la plus intéressante, qui, pour le coup, innocente Free.
Avec tous les procéduriers qu'il y a sur ce forum, il pourraient peut être faire quelque chose contre SFR et Bouygues pour une fois !!!
Renard des ondes, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 20:07 Sujet du message:
7061865579
tu as raison tu en as même qui ne sont pas contents quand tu ne trouves pas la solution à leur problème alors qu'ils n'ont peut être pas cherché deux secondes eux mêmes
Mais là le souci c'est que le gamin puisse tripoter le menu du téléphone pour pouvoir se connecter.
Et comme on habitue les utilisateurs ( de tout d'ailleurs ) à ne plus rien faire eux mêmes et que tout soit automatique..c'est peut être pas gagné..
Mais bon c'est la nouvelle forme de société..ABS, ESP ..
Et quand il neige 3 cm c'est la pagaille..!!
Vil_xp, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 7:49 Sujet du message: Mais bien sur
Mais bien sur5660351159
Une fois la soit disant règle énoncée par le compétent de service puis le sempiternel "yaka" et les autres sont des "abrutis" éternels assistés etc...etc...
Il faut comprendre : vous avez souscrit un service qui ne fonctionne pas là ou avant ça marchait...et en fait ça devrait marcher mais vous êtes trop con pour bidouiller un téléphone intelligent vendu la peau du c..
Heureux plus de téléphone avec un bijou de techno dans les mains, vive le progrès !!!
Renard des ondes, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 8:37 Sujet du message: Re: Mais bien sur
Re: Mais bien sur7061865579
Vil_xp a écrit:
Il faut comprendre : vous avez souscrit un service qui ne fonctionne pas là ou avant ça marchait...et en fait ça devrait marcher mais vous êtes trop con pour bidouiller un téléphone intelligent vendu la peau du c..
Heureux plus de téléphone avec un bijou de techno dans les mains, vive le progrès !!!
Tu as bien résumé ta situation et on te comprend.
A défaut de réseau il doit avoir une neige d'enfer..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum