jfk92, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 15:09 Sujet du message:
1992517136
c'est vrai que c'est lourd mon abonnement interrompu hier puce commandé le 12 toujours rien et sans portabilité, alors bien sur on va me dire oui mais les tarifs ceci cela, bordel de merde c'est pas compliqué de mettre une puce dans une enveloppe et d'imprimé une adresse même si il ya une forte demande Free c'est pas une petite pme quand même faut prévoir ils ont de la chance que je suis freenaute sinon j'aurai déjà commandé ailleurs c'est vraiment chiant comme situation c'est nul Pu*** fait ch*** merde.
jfk92, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 15:16 Sujet du message:
1992517136
pour ceux qui vont dire ha ouais tu vas aller où, b and you font l'offre à 19.99€ la même et la on est sur de recevoir sa puce rapidement, j'ai du prendre aussi l'offre chez virgin à 9.99€ 4h SMS et 3G pour ma fille question de réduction de coût, il aurait pas pu penser à une offre intermédiaire même avec 1 Gbits ou 500 mo j'aurai prix c'est pour les enfants ça leur suffit, moi je pense que la dessus ils ont fait une erreur mais bon on va pas se plaindre tout ça c'est grâce à eux et 15.99€ pour leur offre c'est très bien si un jour on recoit les puces. c'est sur que pour le moment leur offre est imbattable j'ai pu d'abonnement, j'ai pas de puce donc j'ai en ce moment une offre à 0 h d'appel pour 0 € bravo xavier c'est ça rendre du pouvoir d'achat aux consommateurs c'est pas con comme idée
jfk92, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 15:31 Sujet du message:
1992517136
mais non j'allais pas payé deux abonnement pour résilier dans les temps comme les offres sortait le mardi j'ai résilié le vendredi d'avant avec dix jours pour la résiliation de la ligne c'est tombé hier raconte pas n'importe quoi je pouvais savoir que chez Free envoyer un courrier avec une Pu*** de puce ça allait prendre des mois, chez tous les opérateurs MNVO ou j'ai été je commandais 48 heures pile poil j'avais ma puce, symio, zéro forfait, virgin alors c'est pas compliqué merde et son qui on fait la portabilité qui est déjà effective et qui n'on toujours pas de puce c'est aussi de leur faute réfléchi avant d'écrire.
hypson, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 15:33 Sujet du message:
41253795
loggoi a ecrit " Si vous n'avez pas prit la portabilité, c'est donc que vous avez vous même décidé d'interrompre votre abonnement mobile hier...
Vous ne pouvez donc vous en prendre qu'à vous meme. "
le probleme est que Free Mobile ne sait pas gerer la situation, il devaient bien se douter qu'ils auraient beaucoup de nouveaux clients ! etant freenaute depuis des années, a chaque nouvelle sortie , Free est incompetant !! c 'est lamentable pour une entreprise comme Free !
des amateurs !
chris021, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 15:38 Sujet du message:
6835562160
Moi j'ai une SIM pour ma centrale d'alarme, eh bien je n'ai pas fait de portabilité et j'attends de recevoir la SIM avant de résilier, comme ça pas de coupure.
Si on prend le risque d'avoir une coupure, on ne s'en prend qu'à soi-même.
Fallait bien se douter que tout le monde allait se jeter sur les offres de Free et que ça allait saturer quelque part.
J'aurais peut-être perdu 10€ avec un léger cumul d'abonnement mais au moins je n'ai pas de coupure et je reste ZEN
Et puis pour mon forfait avec portabilité, je sais d'avance que j'aurai peut-être 2 jours de coupure mais vu les circonstances et le million d'abonnements à traiter en 1 semaine par Free, faut se faire une raison...
1 million, ça fait combien par jour ???
jfk92, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 15:42 Sujet du message:
1992517136
je vais raler encore juste un petit coup j'ose, même imaginer si tu reçois ta puce et qu'elle ne fonctionne pas la galère et le parcours du combattant pour se sortir de cette situation, et je voudrais surtout souhaiter bonne chance à ceux qui vont avoir le courage de commander un téléphone, parce qu'entre l'attente de la puce et du téléphone c'est sur c'est pas eux qui vont saturé le réseaux. ils finiront sans doute sous anxiolytique comme beaucoup de français de la à dire que la surconsommation de tranquilisant en France est du à Free ce sera peux être le prochain argument de la concurrence. j'imagine déjà les titres de la presse.
andre69, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 15:52 Sujet du message:
6854062429
Du coup quand ils vont lancer les commandes des téléphones, ceux qui s'occupent de la logistique des envoies carte SIM devront en plus s'occuper des téléphones !!
La bonne blague .... Ils sont combien en logistique ? Xd
Je ne veux pas savoir
zebu13, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 15:52 Sujet du message:
2102818117
[
le probleme est que Free Mobile ne sait pas gerer la situation, il devaient bien se douter qu'ils auraient beaucoup de nouveaux clients ! etant freenaute depuis des années, a chaque nouvelle sortie , Free est incompetant !! c 'est lamentable pour une entreprise comme Free !
des amateurs ![/quote]
peut-être aussi que c'est jamais arrive a un autre opérateur!!
et puis si ils sont si incompetant pourquoi vouloir y aller (aussi vite)?
djdoxy, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 16:04 Sujet du message:
1378712177
jfk92 a écrit:
mais non j'allais pas payé deux abonnement pour résilier dans les temps comme les offres sortait le mardi j'ai résilié le vendredi d'avant avec dix jours pour la résiliation de la ligne c'est tombé
Mais pourquoi avoir résilié ?
La portabilité t'aurais permis de résilier ton ancienne ligne au même moment ou ta ligne Free s'ouvrait, et en plus tu aurais pu garder ton numéro.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum