zizou (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 22:17 Sujet du message: Les meilleures mauvaises raisons pour ne pas venir chez Free
Les meilleures mauvaises raisons pour ne pas venir chez Free102949183
Salut,
Je vous propose d'écrire ici les plus beaux arguments de la concurrence pour ne pas venir chez Free
zizou (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 22:18 Sujet du message:
102949183
[orange]Delphine Ernotte-Cunci ressort ensuite le discours qui a été celui des opérateurs mobile historiques en pronostiquant une« baisse de rémunération indirecte, gel des salaires, suppressions d’emplois, augmentation des charges de travail et de la pression au quotidien… Voilà les conséquences prévisibles pour les salariés. ». Et d’ajouter « des prix très bas sur tout, ça fera peut-être des consommateurs heureux mais aussi des consommateurs au chômage… »
(vue sur UF!)
Kalpuwid, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 22:50 Sujet du message:
6796861788
ha très très bon idée de topic
en vlà une petite rigolote de Mr Olivier Roussat, le directeur général de Bouygues Telecom, je vous laisse seul juge des propos tenus, mdrrr, on voit que le bonhomme ne maîtrise pas son sujet
« Le "tarif social" de Free est scandaleux. Il comporte des surcoûts importants car ni les appels, ni les SMS, ni Internet ne sont bloqués. Sans naviguer, la mise à jour automatique des applications sur Smartphones consomme 60 mégaoctets par mois, soit 6 euros de hors forfait. Pour s’inscrire, il faut avoir Internet et un compte en banque, pas le profil de personnes en difficulté ou de la "mamie du Cantal". Cette offre est faite pour accrocher les clients et les amener au forfait à 19,99 euros. La carte SIM gratuite pour leurs abonnés s’active au bout de dix jours même si vous ne l’utilisez pas. Cela permettra à Free de gagner des clients en masse sans qu’ils consomment."
zizou (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 0:38 Sujet du message:
102949183
INFO LE FIGARO - Certains opérateurs affirment que le réseau de Free Mobile n'est pas allumé. Ils ont envoyé des huissiers pour le constater.
le figaro.fr
zizou (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 1:10 Sujet du message:
102949183
le point: Quels sont, selon vous, les défauts de Free Mobile ?
Geoffroy Roux de Bézieux, président de Virgin Mobile, quatrième opérateur en France:
Le crédit à la consommation (utilisé par Free pour permettre aux abonnés de financer l'achat de leur téléphone, NDLR) n'a pas bonne presse, et la gamme de téléphones n'est pas terrible. Nous continuons à penser chez Virgin que 75 % des clients préfèrent un système de facturation unique, plus simple. Un autre problème que pourrait avoir Free Mobile est le transfert des communications en cours, lors du passage d'une antenne Free Mobile à une antenne Orange, et vice-versa. Ce que l'on appelle le handover est un grand défi technique*.
zizou (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Jan 2012, 10:47 Sujet du message:
102949183
Personne ne sort gagnant de ce show indigne qui a noyé les Français dans une désinformation que je regrette. Cela a provoqué dans nos boutiques une vague de comportements agressifs et d’incivilités.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum