Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox v4 n'affiche plus rien depuis une coupure d'électric

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
alfouik
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

alfouik
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Jan 2012, 23:10    Sujet du message: Freebox v4 n'affiche plus rien depuis une coupure d'électric Freebox v4 n'affiche plus rien depuis une coupure d'électric 70732 65687
Répondre en citant

Bonjour, j'ai une Freebox V4 qui a plus de 4 ans, et qui a marché sans souci.
Cet après-midi, coupure d'électricité (pas de foudre)... et ce soir plus rien : la Box n'affiche rien et j'entends un grésillement à l'intérieur, qui me semble anormal.

J'ai débranché et rebranché l'alim. plusieurs fois. Quelques diodes vertes s'allument pendant une fraction de seconde (sans doute un peu d'élec. statique) et plus rien...

Comment puis-je savoir si c'est juste l'alim qui est morte ou si un composant a grillé ?

Si c'est l'alim, puis-je la changer en l'achetant en magasin ?

Pour l'instant impossible de joindre la Hotline alors je fais appel à vous, Merci !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freealf
Hobbit de L'Univers

227 points

Freealf, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 1:02    Sujet du message: alim. V4 alim. V4 35573 31529 Répondre en citant

Bonsoir. Tu peux effectivement acheter une alim. en magasin en 12 volts et au mini 7Ampères. Elle devrait tenir quelques années. La tienne doit être en 12V 1.2A. A vérifier sur l'étiquette.
Sinon la commander sur le site de Free à 5€ (mais 8€ de port il me semble ).

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: