xav-stargate (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Jan 2012, 13:09 Sujet du message: Plus de 1Mega dans le Gers possible ?
Plus de 1Mega dans le Gers possible ?6999564966
Bonjour,
je suis chez Orange pour Internet et j'ai seulement 1Méga :s, je souhaiterai vraiment passé chez Free, mais celui-ci ne propose seulement 608Kb :s.
Free va t-elle me proposer un jour dans ma commune du Gers une meilleure offre ?
Comment envoyer une demande ?
Goshi, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 15:35 Sujet du message:
1922216519
Quel NRA ? Ca dépend de si il est fibré et de si Free a dégroupé et de la longueur de la ligne aussi.
Edit : Wow, Free n'a pas dégroupé grand chose dans le Gers, SFR rien du tout et Orange propose la TV sur quelques gros NRA.
https://www.stats-degroupage.fr/32+Free
Goshi, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 0:18 Sujet du message:
1922216519
Il n'y a pas d'ADSL 2+ chez Orange ce qui indique que ce NRA n'est pas fibré. Orange ne peut donc proposer au mieux que du 2 méga sans TV (sauf par satellite) même à ses abonnés qui sont collés au NRA.
Free ne dégroupera pas car tant qu'il n'y a pas de Fibre qui arrive dans un NRA, Free ne s'y intéresse même pas.
Ca viendra surement mais c'est loin d'être une priorité pour les opérateurs, il y a d'autres NRA plus rentables avant à faire .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum