mathieubill (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Avr 2007, 23:55 Sujet du message: Accès à 1 chaîne sur 2 avec le Multiposte
Accès à 1 chaîne sur 2 avec le Multiposte649671
Bonjour,
Depuis hier, je n'ai plus accès qu'à quelques chaînes sur le Multiposte :
France 2 : non
France 3 : oui
France 5 : non
M6 : oui
Arte : oui
Direct 8 : non
W9 : oui
TMC : non
NT1 : non
NRJ : oui
LCP : non
France 4 : non
BFM : non
iTele : non
Europe2TV : non
Gulli : non
PP : non (mais c'est comme d'hab)
TEVA : non
RTL9 : oui
AB 1 : oui
TV5 : oui
France o : non
RTBF Sat : non
JET : oui
Je suis bien embêté car je n'ai pas de télé donc pas d'autre moyen d'accéder à certaines chaînes (France 2 par exemple).
Pour TF1, je me suis fait une raison, mais les autres ça me gêne plus.
Mon NRA : ITA73.
Est-ce que quelqu'un a les mêmes problèmes que moi ?
Est-ce que ces problèmes se retrouvent aussi sur la télé classique ?
0 points
loranz, Posté le: Sam 07 Avr 2007, 14:38 Sujet du message:
588610
suffit de rebooter , ca remarche .ca vient du fait que Free diffuse le meme flux sur canalsat que sur Freebox pour regagner de la bande passante pour que nous ayons prochainement les nouvelles chaines de canalsat (mutualisation )
voila
pjak, Posté le: Sam 07 Avr 2007, 14:45 Sujet du message:
31332885
loranz a écrit:
suffit de rebooter , ca remarche .ca vient du fait que Free diffuse le meme flux sur canalsat que sur Freebox pour regagner de la bande passante pour que nous ayons prochainement les nouvelles chaines de canalsat (mutualisation )
voila
écoute... non... ca n'a rien changé (enfin ca fait plaisir de voir que tu lis les posts )
0 points
loranz, Posté le: Sam 07 Avr 2007, 14:53 Sujet du message:
588610
e n fait c' est ce que j' avais hier sur fritivi et comme ils ont changé les flux de certaines chaines , j' ai rebooté la Freebox (V5) , ca a fait une mise à jour des chaines et tt est OK maintenant
peut être un probleme de MAJ des chaines ?que la " ligne-chaude" soit pas au courant , c' est guére étonnant
bonne chance qd meme !
mathieubill (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Avr 2007, 22:19 Sujet du message:
649671
Depuis que j'a rebooté la Freebox aujourd'hui, j'ai de nouveau accès à toutes les chaînes mais par contre, sur mon vieux mac portable (PB G4 667 Mhz), tous les flux que je ne voyais pas hier sont mal décodés aujourd'hui Les autres apparaîssent inchangés.
En réunifiant les flux de canalsat et de Free, ils ont dû changer la qualité ! Je suppose que les nouveaux flux sont plus denses, donc moins faciles à décompresser sur mon vieux mac.
Serait-ce le Mpeg4 Je n'ai pas vu de nouvelles comme quoi Free passait au Mpeg4...
Heureusement, j'ai un autre portable plus récent qui peut les décoder correctement.
Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 214 Localisation: Bonsecours 76
0 points
[F]redd[Y], Posté le: Dim 08 Avr 2007, 13:01 Sujet du message:
28312626
Pas de Mpeg-4.C'est just que les flux Csat (ceux mutualisés avec Freebox TV) sont encodés à un débit superieur...Ton Mac a peut être du mal a suivre a cause de ça... _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum