Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Accès à 1 chaîne sur 2 avec le Multiposte

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
mathieubill
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

mathieubill
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Avr 2007, 23:55    Sujet du message: Accès à 1 chaîne sur 2 avec le Multiposte Accès à 1 chaîne sur 2 avec le Multiposte 649 671
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis hier, je n'ai plus accès qu'à quelques chaînes sur le Multiposte :
France 2 : non
France 3 : oui
France 5 : non
M6 : oui
Arte : oui
Direct 8 : non
W9 : oui
TMC : non
NT1 : non
NRJ : oui
LCP : non
France 4 : non
BFM : non
iTele : non
Europe2TV : non
Gulli : non
PP : non (mais c'est comme d'hab)
TEVA : non
RTL9 : oui
AB 1 : oui
TV5 : oui
France o : non
RTBF Sat : non
JET : oui

etc.

non = message d'erreur :
live555: Nothing To play for RTSP://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=201
live555: TCP rollover failed, aborting

Je suis bien embêté car je n'ai pas de télé donc pas d'autre moyen d'accéder à certaines chaînes (France 2 par exemple).
Pour TF1, je me suis fait une raison, mais les autres ça me gêne plus.

Mon NRA : ITA73.

Est-ce que quelqu'un a les mêmes problèmes que moi ?
Est-ce que ces problèmes se retrouvent aussi sur la télé classique ?

Merci pour vos réponses.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dilau91
Hobbit de L'Univers

-1 points

dilau91, Posté le: Sam 07 Avr 2007, 7:59    Sujet du message: 682 704 Répondre en citant

rebootes ta Freebox et tout devrait rentrer dans l'ordre Idea Bon WE ....devant ton PC Exclamation Exclamation Exclamation  
pjak
Hobbit de L'Univers

0 points

pjak, Posté le: Sam 07 Avr 2007, 10:32    Sujet du message: 3133 2885 Répondre en citant

meme probleme chez moi, en Multiposte et meme sur la télé... reboots et hard reboots n'y font rien... la Hotline ne sait pas dou ca vient!! help!!  
loranz
Disciple de L'Univers

0 points

loranz, Posté le: Sam 07 Avr 2007, 14:38    Sujet du message: 588 610 Répondre en citant

suffit de rebooter , ca remarche .ca vient du fait que Free diffuse le meme flux sur canalsat que sur Freebox pour regagner de la bande passante pour que nous ayons prochainement Rolling Eyes les nouvelles chaines de canalsat (mutualisation )
voila

pjak
Hobbit de L'Univers

0 points

pjak, Posté le: Sam 07 Avr 2007, 14:45    Sujet du message: 3133 2885 Répondre en citant

loranz a écrit:
suffit de rebooter , ca remarche .ca vient du fait que Free diffuse le meme flux sur canalsat que sur Freebox pour regagner de la bande passante pour que nous ayons prochainement Rolling Eyes les nouvelles chaines de canalsat (mutualisation )
voila

écoute... non... ca n'a rien changé (enfin ca fait plaisir de voir que tu lis les posts Rolling Eyes )

loranz
Disciple de L'Univers

0 points

loranz, Posté le: Sam 07 Avr 2007, 14:53    Sujet du message: 588 610 Répondre en citant

e n fait c' est ce que j' avais hier sur fritivi et comme ils ont changé les flux de certaines chaines , j' ai rebooté la Freebox (V5) , ca a fait une mise à jour des chaines et tt est OK maintenant Smile
peut être un probleme de MAJ des chaines ?que la " ligne-chaude" soit pas au courant , c' est guére étonnant
Crying or Very sad
bonne chance qd meme !

mathieubill
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

mathieubill
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Avr 2007, 22:19    Sujet du message: 649 671
Répondre en citant

Depuis que j'a rebooté la Freebox aujourd'hui, j'ai de nouveau accès à toutes les chaînes mais par contre, sur mon vieux mac portable (PB G4 667 Mhz), tous les flux que je ne voyais pas hier sont mal décodés aujourd'hui Crying or Very sad Les autres apparaîssent inchangés.

En réunifiant les flux de canalsat et de Free, ils ont dû changer la qualité ! Je suppose que les nouveaux flux sont plus denses, donc moins faciles à décompresser sur mon vieux mac.
Serait-ce le Mpeg4 Question Je n'ai pas vu de nouvelles comme quoi Free passait au Mpeg4...

Heureusement, j'ai un autre portable plus récent qui peut les décoder correctement.

[F]redd[Y]
Esprit de L'Univers

0 points

[F]redd[Y], Posté le: Dim 08 Avr 2007, 13:01    Sujet du message: 2831 2626 Répondre en citant

Pas de Mpeg-4.C'est just que les flux Csat (ceux mutualisés avec Freebox TV) sont encodés à un débit superieur...Ton Mac a peut être du mal a suivre a cause de ça...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: