teddonline, Posté le: Mer 10 Oct 2012, 17:03 Sujet du message:
2245519418
Non, aucune surcouche, juste une pré-configuration du réseau et l'application "Mobile Config" pré-installée, et quelques logos Free (comme au démarrage).
Un article ici, si tu veux...
Vador64 (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Oct 2012, 17:18 Sujet du message:
6229356492
Merci beaucoup pour ta réponse rapide
Si je peux permettre une petite question supplémentaire:
Dans le mail de confirmation, il m'est dit que le délai de livraison du téléphone est de 15 jours.
Est-ce une date maxi ou bien la date réelle?
teddonline, Posté le: Mer 10 Oct 2012, 21:31 Sujet du message:
2245519418
Vador64 a écrit:
...Ce n'est pas un iPhone que j'ai commandé mais un S3...
J'avais compris, mais si tu vas sur le lien que j'avais mis, les 30 jours sont annoncés par des acheteurs de Samsung Galaxy.
Les retards de l'iPhone 5 ont aussi impactés une partie des autres modèles et marques, mais je ne veux pas généraliser.
Vador64 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 12:26 Sujet du message:
6229356492
teddonline a écrit:
Vador64 a écrit:
J'avais compris, mais si tu vas sur le lien que j'avais mis, les 30 jours sont annoncés par des acheteurs de Samsung Galaxy.
Les retards de l'iPhone 5 ont aussi impactés une partie des autres modèles et marques, mais je ne veux pas généraliser.
Bon.... et bien, j'attendrai mais pas trop longtemps quand même
batdany, Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 14:17 Sujet du message:
2821024786
teddonline a écrit:
Vador64 a écrit:
ça n'impacte les livraisons que si Free n'a pas de stock
C'est d'ailleurs un point jamais abordé je pense : est-ce que Free fait un zéro stock et fonctionne en flux tendu ...
Newwave, Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 15:34 Sujet du message:
5274547584
Au risque de vous contredire, à moins de me tromper lourdement, j'ai bel et bien une sur-couche sur mon GALAXY SII
Je suis sous ICS (la mise à jour Jelly Bean ne semble pas encore prête pour le SII chez Free).
Lorsque j'allume mon téléphone, j'ai le logo Free, il y a une sonnerie Free ...
Après l'allumage, une typo d'horloge apparaît brièvement (la même que celle des amis qui ont la ICS "toute nue") puis est remplacée par une autre horloge par défaut.
Une bonne partie de la couche graphique n'est pas la même que chez mes amis ayant le SII brut de pomme et sans surcouche.
On parle ici du SIII mais j'imagine qu'ils font la même chose.
overlize, Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 16:12 Sujet du message:
8073675145
Newwave a écrit:
Lorsque j'allume mon téléphone, j'ai le logo Free, il y a une sonnerie Free ...
Après l'allumage, une typo d'horloge apparaît brièvement (la même que celle des amis qui ont la ICS "toute nue") puis est remplacée par une autre horloge par défaut.
Une bonne partie de la couche graphique n'est pas la même que chez mes amis ayant le SII brut de pomme et sans surcouche.
C'est plus un habillage opérateur (que tu peux supprimer facilement d'ailleurs, hormis le logo de démarrage) qu'une surcouche opérateur. Il n'y a qu'une seule appli Free, et tu peux la supprimer facilement. Sur les téléphones Androïd des autres opérateurs, les appli "maisons" et les logos ne sont pas supprimables sans bidouilles : c'est une surcouche.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum