Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
N° non attribué avec ma ligne Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
olive1003
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 97
 
156 points

olive1003
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Jan 2012, 18:04    Sujet du message: N° non attribué avec ma ligne Free N° non attribué avec ma ligne Free 52804 47638
Répondre en citant

Bonjour,

Ayant recue ma carte SIM sans portabilité sur le forfait a 2 euros.
je vais de ce pas l'activer dans mon compte.

et la hop avec mon téléphone, j ai ligné limité, que les numéros d urgence et quand j'appelle le n° j ai comme message le numéro que vous demandé n est pas attribué

BUG Free ???

Merci de votre aide


*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freecassé de lapin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 49
 
88 points

freecassé de lapin, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 19:07    Sujet du message: 68286 62096 Répondre en citant

Un peu de patience ta ligne va être activé !

Elle doit même peut-être déjà l'être vu l'heure de ton message ! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willy21a
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 14
 
738 points

Willy21a, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 19:34    Sujet du message: 67482 61339 Répondre en citant

je pense qu'il faut un "petit" délais, j’espère que maintenant (à l’heure ou je te répond) tout marche normalement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olive1003
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 97
 
156 points

olive1003
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Jan 2012, 20:30    Sujet du message: 52804 47638
Répondre en citant

Merci ca marche maintenant

c est que qu avec ma 1ere ligne c etait immédiat
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olive1003
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 97
 
156 points

olive1003
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Jan 2012, 0:23    Sujet du message: 52804 47638
Répondre en citant

oui ca fonctionne tres bien maintenant
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox