Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
malgrés la portabilité SFR ma coupe la ligne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
lousk.1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 6
 
57 points

lousk.1
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Jan 2012, 19:23    Sujet du message: malgrés la portabilité SFR ma coupe la ligne malgrés la portabilité SFR ma coupe la ligne 18716 16070
Répondre en citant

Bonsoir

ma portabilité est effective depuis aujourd'hui 15h
ma puce Free activé depuis hier et inséré dans mon iPhone
je peux passer des appels envoyer des SMS et MMS MAIS
je reçois aucun SMS ni MMS venant des autres opérateurs et
depuis quelques minutes les appels venant d'autre opérateurs
tombe sur un message de SFR disant que ma ligne n'existe pas
je ne reçoit que les appels venant d'une Freebox ou d'une puce Free
quelqu'un a t il eu ce problème ?
quel solution ?
et évidement plus d’accès a mon espace client SFR

Merci


*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lousk.1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 6
 
57 points

lousk.1
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Jan 2012, 19:39    Sujet du message: malgrés la portabilité SFR me coupe la ligne malgrés la portabilité SFR me coupe la ligne 18716 16070
Répondre en citant

Bonsoir

ma portabilité est effective depuis aujourd'hui 15h
ma puce Free activé depuis hier et inséré dans mon iPhone
je peux passer des appels envoyer des SMS et MMS MAIS
je reçois aucun SMS ni MMS venant des autres opérateurs et
depuis quelques minutes les appels venant d'autre opérateurs
tombe sur un message de SFR disant que ma ligne n'existe pas
je ne reçoit que les appels venant d'une Freebox ou d'une puce Free
quelqu'un a t il eu ce problème ?
quel solution ?
et évidement plus d’accès a mon espace client SFR

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lousk.1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 6
 
57 points

lousk.1
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Jan 2012, 20:51    Sujet du message: 18716 16070
Répondre en citant

er a tous
après un appel a SFR en me disant que cela venait de Free
tout fonctionne parfaitement appel rentrant SMS MMS tout opérateur

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1972
 
3347 points

totuo2002, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 21:46    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

apparemment tu es pas le seul, tout semble rentrer dans l'ordre dans les 24-48h.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dart50470
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 446
 
172 points

dart50470, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 22:09    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

attend un peu que tout sur le réseau que ta porta soit effective et ca marchera  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox