imothepe (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 14:43 Sujet du message: Problème jeux V6 -> reboot
Problème jeux V6 -> reboot1847915869
Bonjour à tous !
Voici mon problème. J'ai la V6 depuis vendredi. Tout fonctionne tres bien, sauf les jeux. Quand je lance un jeu (asphalt par exemple), il se charge, puis le Player reboot.
Voici mon problème. J'ai la V6 depuis vendredi. Tout fonctionne tres bien, sauf les jeux. Quand je lance un jeu (asphalt par exemple), il se charge, puis le Player reboot.
Que peut-il se passer?
Merci d'avance
ne pas oublier que les données du jeu sont stockés sur le disque du serveur. Si la liaison est mauvaise entre les 2 boitiers, ça peut expliquer ce genre de phénomènes
sebclick, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 17:31 Sujet du message:
33593113
Il s'agit peut être d'un bug. Apparemment, après une recherche rapide, je n'ai rien vu de tel sur le bugtracker. Tu peux ouvrir un bug sur bugs.freeplayer.org ou sinon contacter le SAV pour en savoir plus. _________________ www.Freebox-v6.fr : l'actualité de la Freebox Révolution
www.Freebox-v7.fr : l'actualité de la future Freebox V7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum