Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Sony Ericsson Xperia Ray toujours simlocké
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
jessrouen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 3
 
0 points

jessrouen
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Jan 2012, 19:42    Sujet du message: Sony Ericsson Xperia Ray toujours simlocké Sony Ericsson Xperia Ray toujours simlocké 69960 64900
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai acheté un Sony Ericsson Xperia Ray sur petite annonce à un client Orange. Le portable est encore simlocké. J'ai réussi à avoir le code de désimlockage de la part du service client orange. Hors ça ne fonctionne pas. Je suis abonné chez Free Mobile et à chaque démarrage le portable me demande mon code PIN, ça c'est OK mais ensuite le téléphone me demande encore et toujours le code PIN déver. réseau SIM.
Donc j'ai tenté la méthode pirate avec le Xperia 2011 Easy Rooting Toolkit et Flashtool. Les 2 sans succès...

Que faire ???

Merci
pier

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jessrouen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 3
 
3 points

jessrouen
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Jan 2012, 19:42    Sujet du message: Sony Ericsson Xperia Ray toujours simlocké Sony Ericsson Xperia Ray toujours simlocké 69960 64903
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai acheté un Sony Ericsson Xperia Ray sur petite annonce à un client Orange. Le portable est encore simlocké. J'ai réussi à avoir le code de désimlockage de la part du service client orange. Hors ça ne fonctionne pas. Je suis abonné chez Free Mobile et à chaque démarrage le portable me demande mon code PIN, ça c'est OK mais ensuite le téléphone me demande encore et toujours le code PIN déver. réseau SIM.
Donc j'ai tenté la méthode pirate avec le Xperia 2011 Easy Rooting Toolkit et Flashtool. Les 2 sans succès...

Que faire ???

Merci
pier

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jessrouen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 3
 
0 points

jessrouen
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Jan 2012, 19:55    Sujet du message: Précisions Précisions 69960 64900
Répondre en citant

Sachant que la carte SIM Free fonctionne dans mon vieux Sony Ericsson W200i désimlocké quelques jours avant sur l'espace client Orange avant de ne plus être client chez eux...

Merci
pier
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jessrouen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 3
 
3 points

jessrouen
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Jan 2012, 19:55    Sujet du message: Précisions Précisions 69960 64903
Répondre en citant

Sachant que la carte SIM Free fonctionne dans mon vieux Sony Ericsson W200i désimlocké quelques jours avant sur l'espace client Orange avant de ne plus être client chez eux...

Merci
pier
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jessrouen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 3
 
0 points

jessrouen
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Jan 2012, 20:10    Sujet du message: 69960 64900
Répondre en citant

Je pense à un détail : faut il une micro SD présent dans le Ray pour flasher, booter et tout le reste ?
D'ailleurs quel est le terme pour virer ce lockage Orange ? flasher, rebooter ou brander ?

Merci de m'aider, j'y comprends rien (enfin si mais ça fonctionne pas mes méthodes)

pier
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jessrouen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 3
 
3 points

jessrouen
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Jan 2012, 20:10    Sujet du message: 69960 64903
Répondre en citant

Je pense à un détail : faut il une micro SD présent dans le Ray pour flasher, booter et tout le reste ?
D'ailleurs quel est le terme pour virer ce lockage Orange ? flasher, rebooter ou brander ?

Merci de m'aider, j'y comprends rien (enfin si mais ça fonctionne pas mes méthodes)

pier
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox