Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Problèmes de facturation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
Schiz0b0y
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 2
 
4 points

Schiz0b0y
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 17:07    Sujet du message: [Résolu] Problèmes de facturation [Résolu] Problèmes de facturation 70176 65154
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens poster ici pour tenter d'avoir une explication sur un problème de facturation.

J'explique mon problème: En regardant les factures détaillées de ma consommation téléphonique, je me suis rendu compte que TOUS les appels que je passais depuis ma ligne fixe France Télécom me sont facturés sur ma facture Free ! ( je n'ai pas branché de téléphone à ma Freebox depuis très longtemps, donc je me sers que de ma ligne fixe FT pour l'instant).

J'aimerais donc savoir pourquoi ces appels me sont facturés 2 fois (par FT et par Free).

Cordialement.


*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par Schiz0b0y le Lun 23 Jan 2012, 20:49; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ron
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 349
 
533 points

ron, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 19:07    Sujet du message: 3286 3041 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as quoi comme Freebox et quoi comme téléphone ???

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 20:04    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonsoir,
ça s'appelle la présélection !

Free propose à tout Freenaute titulaire d'un abonnement Free Haut Débit ayant conservé sa ligne France Telecom (offres Freebox et IPADSL) de bénéficier de tarifs préférentiels sur les appels émis depuis sa ligne France Telecom.

Ni engagement sur la durée (vous pouvez facilement résilier ce service), ni coût supplémentaire, ni installation particulière, ni changement de numéro, ni ajout d'un préfixe avant chaque appel ne sont nécessaires.

Attention : le fait de souscrire ce service ne vous exonère pas du règlement de l'abonnement France Telecom.

Seuls les appels à destination des téléphones fixes et mobiles en France (hors numéros courts et spéciaux) ou à destination de l'international passés depuis votre ligne France Telecom sont acheminés par Free dans le cadre de ce service.

Notez que le coût des appels relevant de la présélection est reporté sur votre facture Free Haut Débit et débité en même temps que la facturation de vos services Free.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schiz0b0y
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 2
 
4 points

Schiz0b0y
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 20:47    Sujet du message: 70176 65154
Répondre en citant

Tout d'abord, Merci pour cette réponse rapide !

D'accord ! Je n'étais absolument pas au courant de cette option, qui finalement est pas si mal Smile

Je vous remercie pour l'information !

Edit: Je passe le topic en résolu Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox