Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Les heureux de Free Mobile
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole




Êtes vous satisfait de votre offre chez Free Mobile ?
Oui
... 79% ...
 79%  [ 55 ]
Non
... 20% ...
 20%  [ 14 ]
Total des votes : 69

 Auteur   Message 
PrBifidus
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 11
 
84 points

PrBifidus, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 8:09    Sujet du message: Les heureux et heureuses de chez Free Mobile ;-) Les heureux et heureuses de chez Free Mobile ;-) 68679 62667 Répondre en citant

Bonjour à tous,

A lire les différents posts de ce forum, on dirait que tout va mal chez Free Mobile. C'est déprimant Smile

Mais il arrive que tout se passe bien. Ca a été mon cas. 2 fois de suite :

- 1ère commande (forfait 15.99) le mercredi 11/01 à 9h30
- Mail de confirmation reçu à 11h25
- Mail avec identifiants reçu le 14/01 à 10h00
- Carte SIM reçue le 16/01
6 jours.
Seul problème : la portabilité est passée à la trappe. Mais vus les soucis qu'ont eu certains, c'est peut-être une bonne nouvelle Wink
J'attends qu'on ait la possibilité de la demander à partir de l'espace abonné. En attendant j'ai fait un renvoi de mon ancien numéro sur le nouveau.

- 2ème commande (forfait 2.00) le 17/01 à 20h50
- Mail avec identifiants reçu à 21h55
- Mail confirmant l'envoi de la carte SIM reçu le 19/01 à 7h20
- Carte SIM reçue le 20/01
3 jours.
IM-PEC-câble !

Comme quoi, ça ne se passe pas toujours mal.


*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
criscoc
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 43
 
505 points

criscoc, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 9:00    Sujet du message: 3631 3364 Répondre en citant

On peut dire que tu as du bol Wink
Tu veux pas faire une commande pour moi, des fois que. Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chr31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2009
Messages: 25
 
44 points

chr31, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 9:15    Sujet du message: 17979 15518 Répondre en citant

Bonjour

idem reçu le 20 portabilité le 21 mise en place de la carte SIM
sans problème Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 830
 
4868 points

Vador64, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 10:13    Sujet du message: Re: Pour moi, tout va bien Re: Pour moi, tout va bien 62293 56492 Répondre en citant

PrBifidus a écrit:
Bonjour à tous,

A lire les différents posts de ce forum, on dirait que tout va mal chez Free Mobile. C'est déprimant Smile

Mais il arrive que tout se passe bien. Ca a été mon cas. 2 fois de suite :

- 1ère commande (forfait 15.99) le mercredi 11/01 à 9h30
- Mail de confirmation reçu à 11h25
- Mail avec identifiants reçu le 14/01 à 10h00
- Carte SIM reçue le 16/01
6 jours.
Seul problème : la portabilité est passée à la trappe. Mais vus les soucis qu'ont eu certains, c'est peut-être une bonne nouvelle Wink
J'attends qu'on ait la possibilité de la demander à partir de l'espace abonné. En attendant j'ai fait un renvoi de mon ancien numéro sur le nouveau.

- 2ème commande (forfait 2.00) le 17/01 à 20h50
- Mail avec identifiants reçu à 21h55
- Mail confirmant l'envoi de la carte SIM reçu le 19/01 à 7h20
- Carte SIM reçue le 20/01
3 jours.
IM-PEC-câble !

Comme quoi, ça ne se passe pas toujours mal.





Salut,

Ta portabilité est passé à la trappe, tu te retrouves donc à payer deux forfaits, tu transfères les appels et ça va te couter des ronds et tu trouves que tout va bien??
Perso, j'aurai plutôt la grosse colère Twisted Evil


Dernière édition par Vador64 le Sam 21 Jan 2012, 11:09; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
warphil
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 37
 
52 points

warphil, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 10:47    Sujet du message: 44449 39915 Répondre en citant

C'est vrai que que sur les forums c'est rare de voir des personnes poster pour dire qu'elles n'ont pas besoin d'aide ou de pousser un coup de gueule car tous c'est bien passé mais ça fait du bien de voir de temps un message positif alors moi aussi je rajoute mon petit message réconfortant pour dire que sur les milliers d'abonnés nous sommes certainement nombreux à n'avoir eu aucun problème.

- Commande le 11/01
- Portabilité au 20/01 à midi
- Reçu la carte SIM le 20/01 à midi
- Activation dans les 5minutes qui suivirent

que du bonheur. Very Happy

Merci Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZeNDaMs
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 54
 
73 points

ZeNDaMs, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 11:34    Sujet du message: Les heureux et heureuses de chez Free Mobile ;-) Les heureux et heureuses de chez Free Mobile ;-) 69886 64792 Répondre en citant

Hello,

Afin que des personnes puissent nous faire profiter de leur enthousiasme et de leur satisfaction d'être enfin chez Free Mobile, je vous propose de poster un commentaire dans ce topic !

Je sais que les forums fourmillent souvent de commentaires négatifs mais je pense que ceux ou celles qui sont heureux peuvent en faire profiter les autres Wink.

Pour ma part je suis chez Free Mobile depuis le 16/01/12 et je suis HAPPYYYYYYYY !!! Tout s'est bien déroulé et je me suis inscrit le 11/01/12.

Ps: pour les naufragés du lancement soyez patients, vous verrez qu'une fois que cela fonctionnera vous oublierez vite vos galères au lancement !

Bonne Journée à tous et à toutes ! Very Happy Laughing Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
montof
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 14
 
17 points

montof, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 11:44    Sujet du message: 54538 49256 Répondre en citant

oui !!! chez Free Mobile depuis le 16/01/2012 et heureux!! juste les MMS qui merdouillent un peu, mais quelle joie de ne plus voir orange sur mon iPhone 4 !!!! courage... la SIM de mon deuxième abo arrive ce matin et je suis en stand by sur le troisième.... bon WE ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitjo86
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 53
Localisation: Châtellerault
 
461 points

petitjo86, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 11:47    Sujet du message: 17069 14885 Répondre en citant

Salut,

Heureux MobileNautes depuis hier après midi, inscription le 11/01, portabilité de chez Orange effective le 20 et carte SIM reçu le même jour, très bon travaille de chez Free Laughing

Question réseau, c'est nickel, pourtant j'habite en province et le reseau fonctionne très bien, très rapide (plus qu'avec Orange) peut être que je suis le seul dans mon coin Very Happy

Bonne Journée à tous et bon courage pour les autres FreeNautes qui patiente encore, mais ça vaut le coup Wink

@+ Petit Jo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZeNDaMs
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 54
 
73 points

ZeNDaMs, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 12:45    Sujet du message: 69886 64792 Répondre en citant

montof a écrit:
oui !!! chez Free Mobile depuis le 16/01/2012 et heureux!! juste les MMS qui merdouillent un peu, mais quelle joie de ne plus voir orange sur mon iPhone 4 !!!! courage... la SIM de mon deuxième abo arrive ce matin et je suis en stand by sur le troisième.... bon WE ...


Pour ce qui est de l'iPhone 4 il te suffit de le connecter à ton PC avec itunes et tu auras tous les paramètres activés automatiquement !!! C'est valable depuis hier soir !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric545
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 76
 
103 points

Eric545, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 13:18    Sujet du message: 51277 46226 Répondre en citant

Inscrit le 11 vers 18h, carte SIM reçu hier matin, portabilité effective hier après midi...Le timing parfait pour moi Very Happy
Sinon a part les MMS qui merdouillent, aucun autre problème a signaler...
Je suis sous la couverture d'une antenne Free, j'ai 5 Méga en Down et 1,5 Méga en UP, c'est mieux que ma connexion ADSL Joyeux ...

Je suis bien content d'avoir attendu Free Mobile et de ne pas avoir craqué pour une autre offre low cost avant les fêtes Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gag
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 291
 
793 points

gag, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 14:03    Sujet du message: 4406 4023 Répondre en citant

Moi déjà content d'être chez Free Mobile, je serai plus content quand j'aurai un... smartphone Very Happy

Je ne téléphone qu'avec un téléphone 2G, donc sur le (très bon) réseau Orange pour l’instant... et hop dès le 24 je commande un smarrrrttphooone chez Free en 24 ou 36 X


Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grosminet57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 45
 
85 points

grosminet57, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 14:07    Sujet du message: 16206 14245 Répondre en citant

Inscrit le 11 à 9h avec portabilité
carte SIM reçu le 17 au matin et portabilité à 11h
carte SIM immédiatement active après l'avoir activé sur le site

tout fonctionne nikel!

Merci Free: 15,99€ par mois pour du tt illimté c'est que du bonheur Smile
_________________
Freebox Dégroupé Total
Freebox Révolution
Free Mobile illimité
nra sbg57
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olimac
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2011
Messages: 27
 
27 points

olimac, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 14:19    Sujet du message: 60914 55190 Répondre en citant

ZeNDaMs a écrit:
montof a écrit:
oui !!! chez Free Mobile depuis le 16/01/2012 et heureux!! juste les MMS qui merdouillent un peu, mais quelle joie de ne plus voir orange sur mon iPhone 4 !!!! courage... la SIM de mon deuxième abo arrive ce matin et je suis en stand by sur le troisième.... bon WE ...


Pour ce qui est de l'iPhone 4 il te suffit de le connecter à ton PC avec itunes et tu auras tous les paramètres activés automatiquement !!! C'est valable depuis hier soir !!!



et miser ça peut être aussi un Mac, je te rappelle qu'Apple c'est le Mac!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono_0176
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 306
 
519 points

nono_0176, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 14:31    Sujet du message: 32080 28437 Répondre en citant

Ma portabilité a eu lieu hier soir.
Et j'ai reçu la carte SIM ce midi.

La ligne va être activée dans la journée...

Donc ça va ...SFR, ou Bouygues n'auraient pas fait mieux vu le nombre d'abonnés !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jbsandrine
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 70
 
157 points

jbsandrine, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 14:35    Sujet du message: 52463 47315 Répondre en citant

Bonjour,

Freemobilenote depuis le 20/01😜
Tout va bien
Forfait 15€99

Par contre infos pour consulter par exemple encours forfait data et hors forfait?


@+


Dernière édition par jbsandrine le Dim 22 Jan 2012, 0:17; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox