georgio (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Fév 2012, 20:22 Sujet du message: Fibre de Free ? la honte.......
Fibre de Free ? la honte.......7216167050
Le 6/12/2010 on m'a tiré un câble optique jusque dans mon appart.
Depuis aucune nouvelle!
J'ai tél. à plusieurs reprises et la réponse est : soyez patient! ou souvent aucune réponse.
J'ai une TV 3D depuis 15 jours et n'ai pas assez de débit pour la 3D.
Je vais attendre la sortie de la BBOX "sensation" de Bouygues pour m'y inscrire. ( début mars pour info )
C'est dommage pour Free mais il y a de l'abus et un manque de respect de ses clients ( depuis 2003 ).
Je voulais passer en Free Mobile: TINTIN je vais migrer chez B&You!
*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***
jyjo, Posté le: Mer 15 Fév 2012, 20:41 Sujet du message:
6710560985
où est ce message ?
Le plus simple sur un forum est de garder le même post de départ.
Comment voulez vous qu'Angélique ( Bonjour Madame ) vous retrouve ?
Nixav, Posté le: Mer 15 Fév 2012, 21:11 Sujet du message: Re: Fibre de Free ? la honte.......
Re: Fibre de Free ? la honte.......2109518181
Salut Bouygues utilise la Fibre de numéricable qui lui vaut pas 10 franc et si tu veux regarder des films en 3D va sur mega exclue pour récupérer des mkv en 3D la Freebox revolution c'est lire les fichiers MKV en 3D et lire les bluray 3D a+ .
indefini, Posté le: Mer 15 Fév 2012, 21:39 Sujet du message:
94478442
georgio a écrit:
Suite à mon message ci dessus j'ai oublié de dire que j'habitais à Paris dans le 15°.
Tu devrais surtout te calmer. On parle tranquillement ici.
Quand on est en migration vers la Fibre, il faut attendre sagement que Free fasse le nécessaire. Tu paies pour un abonnement ADSL et tu as les services qui correspondent. Tout est donc normal.
Quand tu auras migré, tu bénéficieras de la FttH et de tout ce qui va avec. Il n'y a pas de délai et Free t'informera quand cela s'effectuera.
C'est ainsi que se font les migrations.
Si cela ne te convient pas, ce qui est parfaitement légitime, tu peux résilier et changer d'opérateur. _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
Papyjac, Posté le: Mer 15 Fév 2012, 22:13 Sujet du message:
7140866335
Effectivement rien ne le retient chez Free.
Qu'il est le courage de revenir dans un an pour en reparler.
Beaucoup ne savent pas parler, mais insulter, que font il dans la vie tous ses raleurs, Ceci n'est pas un lieu pour se defouler.
fuktop13, Posté le: Mer 15 Fév 2012, 23:00 Sujet du message: Re: Fibre de Free ? la honte.......
Re: Fibre de Free ? la honte.......1532013511
Nixav a écrit:
Salut Bouygues utilise la Fibre de numéricable qui lui vaut pas 10 franc et si tu veux regarder des films en 3D va sur mega exclue pour récupérer des mkv en 3D la Freebox revolution c'est lire les fichiers MKV en 3D et lire les bluray 3D a+ .
Bouygues utilise maintenant le reseau GPON de SFR .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum