mohr69 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 12:52 Sujet du message: Service client Free Mobile Injoignable
Service client Free Mobile Injoignable5651151072
Salut les freenautes !!!
Abonné Free Mobile depuis 1 semaine forfait a 15.99 euro , tout ce passe bien réseau , Internet , MMS , les SMS quand ca depasse un nombre de ligne le SMS à du mal à passer !! pas bien grave mai bon !!
Mon souci c'est qu'on es le 24 janvier et que ma femme a fais ca demande 13 janvier et toujours rien pas de portabilité pas de SIM !! et le service client Free Mobile injoignable !!!
moi j'attend l'offre des téléphones Free Mobile on est le 24 janvier et toujours rien il pourrai communiqué l heure je sais pas !!!
Communication zéro !!!
lony83, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 13:08 Sujet du message:
5577050392
Bonjour,
si tu as reçu ton AR et peut-être tes identifiants, il faut patienter un peu ! Le service clients (3244) est surchargé ; une solution : appeler à 7h le matin... et patienter 5 ou 10 mn.
A+
BadBoy75, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 13:32 Sujet du message:
5282147655
J'ai essayé de joindre le service à plusieurs reprises.
Lorsqu'on est pas invité à rappeler il faut attendre 5 ou 10 minutes d'après le message vocal...
sauf que personnellement j'ai raccroché après avoir attendu plus de 20 minutes alors qu'on m'annonçait 5mn d'attente et la deuxième fois j'ai raccroché après 12mn alors qu'on m'annonçait 10mn.
mohr69 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 13:37 Sujet du message:
5651151072
BadBoy75 a écrit:
J'ai essayé de joindre le service à plusieurs reprises.
Lorsqu'on est pas invité à rappeler il faut attendre 5 ou 10 minutes d'après le message vocal...
sauf que personnellement j'ai raccroché après avoir attendu plus de 20 minutes alors qu'on m'annonçait 5mn d'attente et la deuxième fois j'ai raccroché après 12mn alors qu'on m'annonçait 10mn.
J'ai décidé de ne plus appeler.
La même !!!!! il mon annoncé 5min au bou de 15min ça sonne quand ça décroche plus rien !!!!!! ils ont raccrochez les salo ?? je sais pas si c ca mes jai les boules
anton, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 14:45 Sujet du message:
2017417350
La Hotline qui commençait péniblement à reprendre du crédit en prend un sérieux coup là. Pareil, j'ai mis une semaine à joindre quelqu'un au 3244, ça assure pas du tout. C'est con ça partait bien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum