Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Service client Free Mobile Injoignable
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
mohr69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 16
 
20 points

mohr69
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 12:52    Sujet du message: Service client Free Mobile Injoignable Service client Free Mobile Injoignable 56511 51072
Répondre en citant

Salut les freenautes !!!

Abonné Free Mobile depuis 1 semaine forfait a 15.99 euro , tout ce passe bien réseau , Internet , MMS , les SMS quand ca depasse un nombre de ligne le SMS à du mal à passer !! pas bien grave mai bon !!
Mon souci c'est qu'on es le 24 janvier et que ma femme a fais ca demande 13 janvier et toujours rien pas de portabilité pas de SIM !! et le service client Free Mobile injoignable !!!
moi j'attend l'offre des téléphones Free Mobile on est le 24 janvier et toujours rien il pourrai communiqué l heure je sais pas !!!
Communication zéro !!!

Vive LA RÉVOLUTION Free Mobile Laughing

A Mort le service client Free Mad !!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lony83
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 39
 
49 points

lony83, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 13:08    Sujet du message: 55770 50392 Répondre en citant

Bonjour,
si tu as reçu ton AR et peut-être tes identifiants, il faut patienter un peu ! Le service clients (3244) est surchargé ; une solution : appeler à 7h le matin... et patienter 5 ou 10 mn.
A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadBoy75
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 178
 
259 points

BadBoy75, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 13:32    Sujet du message: 52821 47655 Répondre en citant

J'ai essayé de joindre le service à plusieurs reprises.
Lorsqu'on est pas invité à rappeler il faut attendre 5 ou 10 minutes d'après le message vocal...

sauf que personnellement j'ai raccroché après avoir attendu plus de 20 minutes alors qu'on m'annonçait 5mn d'attente et la deuxième fois j'ai raccroché après 12mn alors qu'on m'annonçait 10mn.

J'ai décidé de ne plus appeler.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mohr69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 16
 
20 points

mohr69
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 13:37    Sujet du message: 56511 51072
Répondre en citant

BadBoy75 a écrit:
J'ai essayé de joindre le service à plusieurs reprises.
Lorsqu'on est pas invité à rappeler il faut attendre 5 ou 10 minutes d'après le message vocal...

sauf que personnellement j'ai raccroché après avoir attendu plus de 20 minutes alors qu'on m'annonçait 5mn d'attente et la deuxième fois j'ai raccroché après 12mn alors qu'on m'annonçait 10mn.

J'ai décidé de ne plus appeler.



La même !!!!! il mon annoncé 5min au bou de 15min ça sonne quand ça décroche plus rien !!!!!! ils ont raccrochez les salo ?? je sais pas si c ca mes jai les boules
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bluse
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 199
 
770 points

bluse, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 13:58    Sujet du message: 9504 8494 Répondre en citant

c'est toujours pareil avec Free , ils annoncent leurs offres et rien dans la logistique et n'en parlons pas de la Hotline.

il y a eu Freebox et maintenant Free Mobile.

3 mois pour recevoir ma Freebox v6 et maintenant abonnement coupé depuis le 20 et toujours pas de SIM Free.

la patience des freenautes a des limites M. NIEL

wait & see
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anton
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 13
 
282 points

anton, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 14:45    Sujet du message: 20174 17350 Répondre en citant

La Hotline qui commençait péniblement à reprendre du crédit en prend un sérieux coup là. Pareil, j'ai mis une semaine à joindre quelqu'un au 3244, ça assure pas du tout. C'est con ça partait bien Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Davson93
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 16
 
338 points

Davson93, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 14:47    Sujet du message: 68700 62707 Répondre en citant

chez Free c'est une constante ce genre de soucis:D  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox