pplemoko60 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 8:57 Sujet du message: réinscription forfait mobile du 11/12... janvier
réinscription forfait mobile du 11/12... janvier53294790
Bonjour
Ce message s'adresse surtout à UF.
Quand est-il des inscrits du 11/01/2012, comme il est dit sur certains commentaires il faudrait se réinscrire car Free aurait perdu les données de ces inscrits.
- 1 forfait à 15,99 € le 11/01/2012 à 8h49
- 1 forfait à 15,99 € le 12/01/2012 à 10h00 (pour une amie )
- 1 forfait à 2 € le 15/01/2012 à 9h00
Tous bloqués à l'étape 1 sans date de portabilité.
Pourriez vous voir avec Free si il faut résilié ( A.R 4,38€ x3 ) puis se réinscrire ce qui m'étonne et publier un article ou pour taire ces ragots ou bien pour affirmer les dires de certains freenautes.
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
Jojo5762, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 9:11 Sujet du message:
6279556958
Salut,
Inscrit le 11 a 14H , et je suis passé en étape 2 dimanche donc peut être que les inscriptions ne sont pas perdues mais elles sont traitées de façon aléatoires donc...
Jfreev, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 9:19 Sujet du message:
1607214153
C'est la portabilité qui bloque peut-être y a tellement de demandes au GIE .....
Je me suis inscrit le 11 à 8h30 j'ai eu ma date de portabilité samedi dernier, et ma carte SIM est partie hier
motoguzzi, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 9:26 Sujet du message:
1880616149
Je ne pense pas que celles ci sont perdues à partir que l on est l identifiant du compte reçu par mail . A mon niveau demande sans portabilité du 11 à 8h57 et toujours étape 1
Vador64, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 9:28 Sujet du message:
6229356492
Jfreev a écrit:
C'est la portabilité qui bloque peut-être y a tellement de demandes au GIE .....
Je me suis inscrit le 11 à 8h30 j'ai eu ma date de portabilité samedi dernier, et ma carte SIM est partie hier
Comme tu le dis "peut-être"!! Nous, nous voulons être sûrs, c'est tout, un peu de respect et de comms envers vos clients, monsieur Free!
totuo2002, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 10:12 Sujet du message:
3325729556
Comprend pas votre impatience, il fallait 15 jours à 1 mois pour faire une portabilité en 2011, je le sais j'en ai fait une.
là on sait qu'il y a une demande énorme et ça fait pas encore 15 jours que les forfaits sont sortis.
Aller sur le site de Sosh et essayer une portabilité, vous verrez que vous ne pouvez pas l'avoir avant le 2/2/2012 soit 9 jours minimum .
Vador64, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 10:32 Sujet du message:
6229356492
totuo2002 a écrit:
Comprend pas votre impatience, il fallait 15 jours à 1 mois pour faire une portabilité en 2011, je le sais j'en ai fait une.
là on sait qu'il y a une demande énorme et ça fait pas encore 15 jours que les forfaits sont sortis.
Aller sur le site de Sosh et essayer une portabilité, vous verrez que vous ne pouvez pas l'avoir avant le 2/2/2012 soit 9 jours minimum .
Oui, mais depuis, il y a une loi qui impose que la portabilité doit être faite en 3 jours, si le délai de rétractation est annulé par le client, ou en 10 jours maxi.
Là, on entame la troisième semaine!!
Sosh est donc clairement dans les délais, pas Free.... Pourquoi?
totuo2002, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 10:41 Sujet du message:
3325729556
Sosh a quand même moins de dossiers a traiter que Free.
Et puis j'aimerai savoir le delai réel. Peut être ont ils eux aussi en plus des 9 jours quelques jours de retard à cause du gie.
pplemoko60 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 10:41 Sujet du message:
53294790
totuo2002 a écrit:
Comprend pas votre impatience, il fallait 15 jours à 1 mois pour faire une portabilité en 2011, je le sais j'en ai fait une.
là on sait qu'il y a une demande énorme et ça fait pas encore 15 jours que les forfaits sont sortis.
Aller sur le site de Sosh et essayer une portabilité, vous verrez que vous ne pouvez pas l'avoir avant le 2/2/2012 soit 9 jours minimum .
Alors expliquez moi pourquoi j'ai inscrit un ami le 12/01/2012 à 9h45 pour un forfait à 0€ avec portabilité, cet ami (tant mieux pour lui ) a tout reçu en 4 jours. Je sais que le GIE ne fournit pas, il tire dans un chapeau pour savoir qui aura droit à la portabilité le plus tot possible ?? _________________ Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
Vador64, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 10:46 Sujet du message:
6229356492
totuo2002 a écrit:
Sosh a quand même moins de dossiers a traiter que Free.
Et puis j'aimerai savoir le delai réel. Peut être ont ils eux aussi en plus des 9 jours quelques jours de retard à cause du gie.
Celà démontre bien que Free n'était pas prêt lors de son lancement!
adrien05, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 11:03 Sujet du message:
1761515293
Bon...
A- Je me suis inscrit le 11/01, parmi les premiers... Mais une semaine plus tard, toujours aucune trace de ma demande de portabilité.
B- J'avais eu quelqu'un au 1044 lundi dernier (16/01) qui a repris mon numéro + RIO et m'a dit avoir refait la demande de portabilité.
C- Une semaine plus tard (à ce jour), toujours rien MAIS ma carte SIM a été expédiée hier...
Donc, j'ai eu un mec du 3244 qui :
1- ne sait pas pourquoi la portabilité n'a pas marché (2 fois)
2- ne sait pas si et quand ça marchera
3- dit que la fonction sera dispo "prochainement" sans aucune date, ce qu'on a appris il y a déjà une semaine sans que ça bouge.
RESULTAT JE RESILIE UN ABO QUE JE N'AI PAS ENCORE (plutôt, le mec dit que ma demande de résiliation est passée) et je reste avec mon seul abo la poste mobile.
adrien05, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 11:22 Sujet du message:
1761515293
Vador64 a écrit:
totuo2002 a écrit:
Sosh a quand même moins de dossiers a traiter que Free.
Et puis j'aimerai savoir le delai réel. Peut être ont ils eux aussi en plus des 9 jours quelques jours de retard à cause du gie.
Celà démontre bien que Free n'était pas prêt lors de son lancement!
Ca, c'est malheureux à dire, mais c'est un vrai constat...
Ils développent leur site en temps réel, ils sont incapable de suivre les commandes (et les demandes de portabilité)...
Franchement, je ne veux pas faire de conclusion hâtive, mais les rumeurs d'antenne HS semblent assez crédibles s'ils ont travaillé avec le même amateurisme que pour leur service client !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum